Chapitre 8

444 26 11
                                    

Je le regarde tendrement, on ne se quitte plus des yeux pourtant je peux y lire toute la peine que je lui ai causé et pourtant il me pardonne. Je monte une main et la pose sur sa joue alors qu'il ferme les yeux et fini par lâcher une larmes que je m'empresse d'essuyer, je déteste le voir si faible.

Je suis désolé Nam.... de t'avoir menti.... mais c'était trop dure pour moi... pour te dire pour ma maladie....

Ta maladie ?

Je vois que les autres ne t'ont rien dit....

Non... Ils ne me parlent plus, Jimin me hait, Jin est enfermé dans ses pensés et les autres ne perde pas un seul moment pour me rappeler que c'est de ma faute ton état....

Ce n'est pas ta faute Namjoon... c'est moi qui ai cherché cette situation.... puis ce n'est pas si grave... je peux toujours rapper et c'est le plus important pour moi....

Mais... ta carrière.... je l'ai détruite...

Je ne dis rien et le tire vers moi pour le serrer et le rassurer, il se lâche complètement dans mes bras et ne fait que s'excuser à tord et à travers. Je le calme et lorsqu'il est assez calme je lui explique tout depuis le début....

Avant que ça se transforme en maladie.... c'était un mal être, à mes 6 ans j'ai commencé à me sentir différents et mal dans ma peau peu importe ce que je faisais.... puis j'ai commencé à m'habiller en fille et je me sentais mieux.... Les autres se moquait de moi mais je m'en foutait royalement tant que j'étais bien.... très vite c'est devenu une obsession et mes parents avaient même pensé à m'offrir l'opération pour que je devienne réellement une fille mais ça ne c'est jamais fait... mes parents sont morts dans un accident de voiture juste avant le rendez-vous avec le médecin.... le choc a été tellement violent que ça c'est transformé en maladie me rongeant de l'intérieur.... je n'en voulais plus mais ça revient au galop à chaque fois.... la première fois dans le bus... je voulais disparaître et mourir tellement j'avais honte de moi...

Je me stoppais, il me regardait l'air triste et caressant du bout du doigts mes mains alors que l'autre était sur mes jambes que je ne sentais plus. Il me pris dans ses bras et on finit par parler de tout et de rien pendant des heures et des heures, ne remarquant même pas l'arrivé des autres dans la pièce qui montrèrent leur présence par un raclement de gorge. Je tourne ma tête et les regarde en soupirant légèrement, j'étais bien avec  Namjoon moi, ils ont pas l'air d'apprécier qu'il soit là avec moi mais je ne le ferais pas partir à cause d'eux. Je regarde Namjoon qui s'apprête à partir mais je le retiens en prenant sa main et le tirant vers moi pour qu'il revienne à sa place sur le lit.

Reste....

Il ne dit rien mais je vois bien qu'il a un petit sourire tandis que les autres montrent clairement qu'ils ne veulent pas le voir ici, je me racle la gorge pour éclaircir ma voix.

Il restera ici autant qu'il voudra que vous le vouliez ou non alors vous ferez avec !

Je souris légèrement et pour leur prouver que je n'ai aucune rancune envers Namjoon, je le tire vers moi et l'embrasse pour la deuxième fois de la journée, c'était un peu plus violent que la première fois et nos lèvres se goutaient et se cherchaient dans un mouvement frénétique. On se sépare à contre coeur mais je pose ma tête dans son cou en le gardant près de moi,  je me sens plus apaisé et soulagé de ne plus porter ce poids sur les épaules tout seul. Les autres ont finalement accepté de passer outre et de lui laisser une seconde chance, on décide d'aller dehors prendre un peu l'air, je le sens passer son bras dans mon dos et étrangement je ressens des picotements dans mes jambes mais rien de sérieux. Il me porte jusqu'à mon fauteuil où il me pose et commence à me pousser vers la sorti, les autres nous suivent sans parler, je réfléchi à toute vitesse et reste plongé dans mes pensés tandis que Namjoon joue tranquillement avec mes cheveux et les autres ont recommencé à parler comme si de rien était. Je les regarde en souriant légèrement, peut-être que ce que m'a dit le médecin quand j'étais seul est possible en fin de compte, je pense aller un moment à Daegu, ça me fera du bien....

T'as l'air pensif Yoongi-hyung ! Qu'est-ce qui ce passe ? Me demande Jimin.

Oh euh... je réfléchissais.... je pense aller à Daegu un moment... chez des anciens amis à mes parents....

Je sens Namjoon s'arrêter pour me regarder avec curiosité ou inquiétude, je lui souris pour le rassurer et prend sa main dans la mienne. On est rentré à l'intérieur dans la soirée et ils m'ont finalement laissé dormir dans le lit peu confortable de la chambre. Je souris, ce n'est pas une si mauvaise journée.

Voilà la suite que je suis sûre vous attendiez tous. La voilà enfin.
Demain je passe les épreuves de TP bac puisque je suis en terminale S (qu'est ce qui m'as pris de prendre cette filière alors que je hais manipuler ) enfin bref je ne suis absolument pas prête et je sens je vais pleurer durant les deux épreuves mais sinon tout va bien.... si d'ici 1 semaine je donne pas signe de vie c'est que je me serais pendu....

Kiss sur vos fesses

Double VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant