Je me suis réveillé tôt se matin, laissant jimin dormir dans son lit. Je me suis changé en fille le plus rapidement et le plus discrètement je suis sorti de l'appartement, seulement j'ai croisé Namjoon en bas de la rue, je l'ai donc salué normalement et on a commencé à parler puis il m'a emmener avec lui dans un endroit tranquille, j'avais peur de ce qu'il allait me dire même si je m'en doutais un peu. J'avais d'ailleurs bien envie de lui répondre oui parce que je l'aime depuis bien longtemps en tant que Yoongi mais là je suis Yoonha et je ne peux pas faire ça... si jamais je dis oui et qu'après il découvre la vérité il me détestera à vie....
Yoonha je.... j'ai quelque chose à te dire.... en fait... je.... j'ai eu le coup de foudre pour toi voilà....
Je le regarde, ne sachant pas trop quoi dire, il est rouge de gêne et regarde le sol en se triturant les doigts. Je pose mes mains sur les siennes et en oubliant le risque que je prend je l'embrasse par surprise. Je devrai pas faire ça mais c'est plus fort que moi, je ne peux pas m'en empêcher car je l'aime et je ne veux pas le voir triste et autant gêné bien que je vais regretter mon geste.... je me sépare de lui et détourne le regard rouge à mon tour, je l'entend rigoler doucement et il me prend dans ses bras.
Ne t'attache pas à moi namjoon tu vas le regretter....
Je me laisse aller et il fini par me faire lever et m'emmener je sais pas où.... je regarde son dos et je me répète sans cesse quel connerie je suis entrain de faire et ma connerie me retombe sur les épaules quand je vois l'agence et qu'on y entre, je degluti, il ne va quand même pas me montrer dans cet état devant les autres.....
On entre, je suis juste stressé et apeuré de ce qui peut ce passer, les autres nous accueillent en sautant de joie en me voyant et m'entraîne avec eux au salon.... les questions fusent sur botte rencontre, sur nos sentiments, si ça va pas trop vite, si je suis quelqu'un de bien.
Après l'interrogatoire où je m'en suis bien sorti, ils ont décidé de jouer au jeux vidéos en faisant un tournoi, je suis en ce moment entrain de jouer à Mario kart contre hoseok et Jimin, on rigole bien jusqu'à ce qu'ils soient tous déçu parce que j'ai gagné haut les mains. Je saute de joie et fait une mini danse de joie, on enchaîne sur le loup garou et je me retrouve être un loup blanc, je m'amuse à tuer Jiminie, Nam et J-hope alors que les autres loup sont Taehyung et Jhope, j'adore ce genre de jeux. Nam me garde dans ses bras et je me laisse faire un moment jusqu'à ce qu'il me dise que je dois rentrer chez moi.... problème j'habite ici, bon heureusement que mon appartement solo est pas loin. Je part et quand je suis assez loin je part en courant vers mon appartement, un fois dedans je me change rapidement et prend à boire pour rentrer au dortoir.... quel vie compliqué... je n'aurais jamais du me laisser aller à mes vrai sentiments.
VOUS LISEZ
Double Vie
FanfictionMin Yoongi ou plutôt Suga de BTS est un rappeur du groupe mondialement connu. Il a un secret.... un secret qu'il ne révélerait à personne d'autres.... seulement ce secret est en danger par un malencontreux hasard....