La journée avait bien démarré, je suis allé les voir bosser car je ne pouvais pas encore reprendre d'effort physique alors pendant qu'eux dansaient, moi j'écrivais mon passé sur un bout de papier griffonné de plusieurs mots éparpillé par ci par là sur le papier blanc taché de noir. Je voulais faire partager mon vécu aux gens pour qu'ils s'acceptent eux même un jour et qu'ils fassent confiance aux gens qui les entourent pour les soutenir quelque soit leurs choix. Namjoon me demandait souvent ce que j'écrivais mais je ne lui disait rien car je voulais lui faire la surprise, une surprise de taille pour son anniversaire qui est dans 6 mois, j'ai déjà réussi à avoir le dortoir pour nous deux seul toute la soirée et la nuit, les autres dormant chez des amis. Je souris un peu plus en le voyant boire goulûment l'eau, je le regarde intensément, nos regard se croisent et c'est l'explosion dans mon ventre, je rougis et détourne le regard sur mes notes. Je ne le sens pas arriver et me fait soulever si facilement que je lâche un hoquet de surprise, je lève les yeux pour voir Namjoon me sourire et fondre sur mes lèvres violemment, je lâche un gémissement et accroche mes doigts à ses vêtements. Il me lâche par manque d'air et on se regarde, ne se lâchant plus des yeux, un petit sourire naît au coin de ses lèvres et il s'approche lentement de mon oreille pour y murmurer quelques chose.
Arrête de me regarder comme ça quand je bois... ça me donne envie de te prendre tout de suite sur le parquet~
Je rougis violemment et le repousse par surprise, j'entend les autres rirent aux eclats et me renfrogne en boudant, je ramasse mes affaires et sors de la salle vexé et aussi très frustré. Je grogne et marmonne dans ma barbe des insultes et retourne dans mon studio en prenant les escaliers puisque l'ascenseur ne marche pas, j'ai du mal au bout de quelques marche et grogne, jai mal au dos et dans tout le corps. Je continue à monter avec difficulté, je me fait interrompre par mon portable qui vibre, je le prend mais mes forces me lâche et je tombe en arrière et me cogne violemment contre le mur en bas des escaliers, je vois flou et mes membres sont comme paralysé.... non non non ça va pas recommencer.... j'ai les larmes qui affluent au coin de mes yeux.
N-namjoon....
Je lâche la voix faible et tremblante, je tate pour essayer d'attraper mon portable, je panique rapidement, ne sentant plus du tout mon corps, j'arrive à attraper mon portable et le déverrouiller sans regarder, connaissant par cœur le mot de passe. Je tourne la tête mais un cri de douleur m'échappe, étouffé par mes sanglots. J'entend une musique, quelqu'un m'appelle, je fais glisser pour décrocher.
Yoongi t'es parti où ? YOONGI RÉPOND MOI !
Escalier.... j-j'ai mal....
Je sanglote, ma voix est tellement faible que je suis pas sûr qu'il m'aie entendu, il semble jurer et raccroche, quelques minutes après une porte s'ouvre à côté de moi et je l'entend arriver en panique.
Yoongi ! Yoongi qu'est ce qui t'a pris de prendre les escaliers ?
L'ascenseur.... marchait pas....
Je sanglote et le regarde, ma vision est revenu, je souris faiblement en le voyant si inquiet, je hurle de douleur quand il me prend dans ses bras pour m'emmener chez le médecin de garde de l'agence. Je le regarde pendant le trajet alors que j'entends les autres arriver en criant et courant.
Hyung ! Hyung on est vraiment désolé.... on voulait pas se moquer...
C'est pas grave Jiminie... je vais bien...
Non tu vas pas bien... t'es tombé et tu t'es cogné ! Imagine t'as une commotion cérébral ou autre...
Nam... je vais bien je suis juste resté paralysé un moment mais c'est bon je ressens à nouveau mes jambes.... ça va aller panique pas....
VOUS LISEZ
Double Vie
FanfictionMin Yoongi ou plutôt Suga de BTS est un rappeur du groupe mondialement connu. Il a un secret.... un secret qu'il ne révélerait à personne d'autres.... seulement ce secret est en danger par un malencontreux hasard....