(Pdv Saejin)
Les hurlements des ARMYs raisonnent dans mes oreilles tous comme les basses dans mon crâne.
Je suis au premier rang, donc entre les baffles et le public, autant vous dire que c'est plutôt bruyant par ici.
Sally est entrain de devenir folle, elle ne supporte pas les cris des groupies qui nous entourent et passe son temps à se plaindre de la musique. J'avoue qu'elle a tendance à me saouler un petit peu là... En temps normal elle m'aurait accompagnée volontiers, simplement pour passer du temps avec moi, mais là je ne sais pas ce qu'elle a.
- Les filles derrières n'arrêtent pas de donner des coups dans mon siège !
S'énerve-t-elle.
Personnellement, je suis trop envoûtée par ce qui se passe sur scène pour y prêter attention.BTS est entrain d'interpréter No more dream avec énergie, malgré leur fatigue, et nous gratifient d'un nouveau pont musical. Je n'étais pas prête...
Alors... Comment dire... J'ai chaud là... Mon amie, elle, ne paraît pas spécialement touchée par ce spectacle, en même temps elle les trouve moches. Elle ne sait pas ce qu'elle rate.
Bref, elle est présentement entrain de se moquer de moi, en riant très fort et en imitant ma tête. Je lève les yeux au ciel, pourquoi tout le monde est chiant autour de moi en ce moment ? Je n'ai pourtant pas mes règles !
La collision entre sa tête et une bangtanbomb la fait se calmer sur le champ, hehe, bien fait !
Alors qu'elle s'engueule avec la fille qui l'a frappée, je me reconcentre sur le concert....
Tout est passé si vite, c'est déjà finit à présent. Les membres se regroupent au centre de la scène et s'arrêtent quelques instants pour reprendre leur souffle.
Les cris s'intensifient lorsque Rap monter s'excuse.
- Désolés, laissez nous juste récupérer une respiration normale s'il vous plaît...!
- Non, bah non, on va vous laisser mourir d'une crise d'asthme sur scène, ce sera plus drôle !
Râle encore Sally.
Je lui met une petite tape sur l'épaule.
- T'arrêtes un peu ?
Dis-je en grognant. Qu'est ce qu'elle a aujourd'hui ? On dirait qu'elle a été mordu par un teckel qui avait la rage ! Ah super, elle fait la gueule maintenant... Bon tant pis pour elle, je décide de me reconcentrer sur la scène, où les garçons ont finalement réussi à calmer leur fréquence respiratoire.S'ensuit le traditionnel petit discours de chacun d'entre eux, celui qui permet de remercier tout le monde. Ces instants sont toujours assez émotifs, d'ailleurs V et Jungkook sont au bord des larmes, s'ils ne pleurent pas déjà.
C'est au tour de Jimin de prendre la parole.
Il laisse un instant sa tête se pencher en arrière, et prend une grande inspiration.
- ARMY, merci ! Commence-t-il en déclenchant une vague de fangirlisme dans la salle. Merci de nous soutenir et de nous écouter, sans vous nous ne serions pas là aujourd'hui. Nous avons travaillé dur pour essayer de donner le meilleur concert possible et nous nous entraînerons encore, pour essayer d'être parfaits pour vous ! Merci aussi aux garçons d'être avec moi en ce moment et de m'accompagner...Oh... Trop mignon mon Jiminie, tu devrais parler comme ça plus souvent !
Alors que je plaisante avec Sally à ce propos, il reprend la parole.
- Aussi... Je sais qu'on ne parle pas beaucoup de notre famille en général, mais là c'est important pour moi... Yunie... Je t'ai aperçue tout à l'heure, alors je sais que tu es quelque part par là. Dit-il en pointant un peu à ma droite, faisant s'agiter les fans qui se trouvent dans cette direction. Je voudrais te remercier d'être ma mélodie, celle qui trotte dans ma tête, celle qui pense toujours à moi et qui est pendue à son téléphone jusqu'à pas d'heure pour avoir de mes nouvelles.
VOUS LISEZ
Fun Boys (a jhope story)
FanfictionSAT, 10:30 am Moi : T'as l'air bête quand tu fais des aegyo...! Hobi : Haha, t'es pas très gentille ㅋ.ㅋ ! Moi : Mais c'est vrai quoi ! Prend exemple sur Jiminie et fais des trucs cool ! Hobi : Les fans préfèrent mes aegyo ^.~ ! Et je suis sûr que...