Daaah ~ ce gif :3...
(Pdv Hoseok)
- Happy birthday to you, happy birthday to you, happy birthday to my sun, happy birthday to you ~ !
Chante Saejin alors que je viens à peine de décrocher. Je cligne des yeux sonné, je viens à peine de me lever moi hein, faut pas me brusquer comme ça ! La voix qui s'échappe de ma gorge n'est pas vraiment sexy, mais bon il est 7h du matin aussi :
- Merci Yun'...!
Dis-je avec un petit sourire en la regardant à travers la caméra qui s'allume.
Elle est belle aujourd'hui... Ouais... Comme tous les jours, je sais.Ses cheveux sont relevés en un chignon négligé, laissant apparaître toutes ses petites boucles d'oreilles. Certaines mèches retombent sur son front, lui donnant un aspect un peu brouillon. Elle n'est pas beaucoup maquillée, de toutes façons elle n'en a pas besoin, et ressemble vraiment à une étudiante comme ça. Son cou est caché par le col roulé de son pull blanc, qui a l'air vraiment très doux. Elle tient un stylo dans la main ce qui signifie qu'elle était probablement entrain de travailler. Elle me sourit et semble très heureuse pour moi.
- Alors, qu'est-ce que ça te fait d'être encore plus vieux ?
Plaisante-t-elle d'une voix enjouée.
Ma mâchoire se contracte légèrement, presque par réflexe, et je lui lance un regard réprobateur.
- Oï, ne me manque pas de respect tu veux ?
Je ne peux cependant pas résister longtemps, face à son air amusé, avant de sourire. Voyant que je craque elle me gratifie d'un magnifique eye smile accompagné de dents blanches.
- Bah alors ? T'es pas trop du matin, toi, on dirait !
Se moque-t-elle gentiment.
Je me passe une main sur le visage, essayant de me réveiller plus rapidement.
- Ne t'inquiète pas. Dis-je. Dans 5 minutes j'ai plus d'énergie que toi !
- Pas moi...
Grogne Taehyung, sur le lit d'à côté, en se retournant paresseusement et en enfouissant sa tête contre l'oreiller.
De son côté, Saejin éclate de rire à cette remarque.
- Vous faites moins les malins tout de suite hein !
Lance-t-elle à Tae.
Celui-ci ne répond que par un grognement et remonte sa couette sur lui.Pendant ce temps, je m'étire rapidement pour me lever. On sera plus tranquille dans le salon étant donné que les autres peinent encore à émerger.
En sortant de la chambre, je n'oublie pas de récupérer le petit colis qui attend dans un coin depuis deux jours.Une bonne odeur émane de la cuisine, Jin est déjà debout. Je décide donc de passer ma tête dans l'embrasure de la porte.
- Hey Hobi ! Me lance-t-il en m'appercevant. C'est ton anniversaire qui t'as fait tombé du lit ?
Rit-il, en référence à ma tête de six pieds de long.
- Non, les conséquences qui en résultent.
Dis-je, en désignant l'écran de mon portable dans lequel Saejin lui fait un petit signe de la main.
- Oh, bonjour Sae' ! Dis donc, tu n'as pas perdu de temps !
Constate Jin en jetant un coup d'œil à l'horloge, qui est posée au fond du plan de travail.
- Je me suis mis une alarme, j'avais tout prévu ! Rit Saejin en désignant la montre qui se trouve à son poignet. Sinon j'aurais appelé très tard et je voulais être la première à lui casser les oreilles !
Ajoute-t-elle.Je souris en me mordillant la lèvre inférieure, décidément, cette fille est grave. Après avoir échangé quelques mots de plus avec mon hyung, je me rend dans le salon et me laisse tomber dans le petit canapé avant de poser mon portable en équilibre sur la table.
Saisissant le colis, je pousse un soupir de contentement et d'excitation.
- Bon ! On passe aux choses sérieuses maintenant !
- Je ferais bien une petite blague sur cet adjectif mais je ne sais pas si c'est une bonne idée...
Ricanne Yun' avec un air faussement innocent. Je lève un instant mon regard désabusé vers elle avant de lui rendre son sourire et de grogner.
- C'est ça, abstiens toi, petite impertinente... J'vous jure, ces jeunes...
Je m'attaque à la boîte en carton, tandis que Saejin continue de se moquer de moi.
VOUS LISEZ
Fun Boys (a jhope story)
FanficSAT, 10:30 am Moi : T'as l'air bête quand tu fais des aegyo...! Hobi : Haha, t'es pas très gentille ㅋ.ㅋ ! Moi : Mais c'est vrai quoi ! Prend exemple sur Jiminie et fais des trucs cool ! Hobi : Les fans préfèrent mes aegyo ^.~ ! Et je suis sûr que...