10k Vues (soyez pas deg ceux qui attendaient un chapitre)

364 20 7
                                    

Vous avez vu j'ai fait 0 chapitres bonus en plus finalement :3 ! (me tapez pas sivouplé)

Nan en vrai je me suis souvent dit que cette fic c'était bien de la merde ultra niaise et que je devais la supprimer mais vous avez l'air de l'aimer alors je vous la laisse ! Sachez en revanche que je ne l'assume pas (j'ai l'impression que tout le monde va vomir des arc-en-ciel svp !!).

Je lis tous vos commentaires ! Bon, des fois je répond pas mais en vrai je sais pas quoi dire... Ou j'ai la flemme... Ça dépend des fois... Mais ça me fait super plaisir alors continuez de le faire ! En plus des fois vous êtes marrants et tout :3 !

Bref je voulais vous remercier de lire mes counasseries et vous demander un piti service !
Putain la meuf elle vient et elle demande des services à ses lecteurs quoi ._. ... Jetons lui des tomates pourries !

En fait, en plus de Fun Boy (d'ailleurs c'est Fun Boyz ou Boyz with fun ? C'est chiant en fonction des trad cette chanson change de nom !) j'ai écrit environ mille fois trop d'histoires. Sauf que parmi elles y'en a une qui me tient vraiment à cœur et qui est désespérément en manque de lecteurs. En vrai celles qui lisent sont hyper fidèles et adorables mais elles sont genre... 5 ._. ... Du coup ! Je voulais vous demander si vous étiez d'accord pour aller jeter un coup d'œil à cette fiction !

Elle s'appelle First Love (c'est celle avec YoonGi sur la couverture, on s'y attendait pas !) et elle a genre 958 vues. Ce que je vous demande c'est juste d'ouvrir un chapitre ! En gros, vous êtes pas obligés de lire si ça vous saoul ou que c'est pas votre style, mais si mon nombre de vues augmente ma fic sera mieux référencée et du coup elle aura plus de lecteurs !
On dirait que je vous parle d'un algorithme youtube là... Mais bon vous avez compris l'idée !

Puis si ça vous plaît vous aurez découvert du nouveau contenu ! Faut avoir le cœur accroché par contre, parce qu'elle est pas du tout niaise pour le coup...

Bref encore une fois merci de me lire et de me soutenir et, que vous alliez voir first love ou pas, bisous sur vos jolies petites fesses !

Sur ce je m'en vais profiter de mes vacances d'été (oui oui tu as bien lu, sois pas jaloux) et cœur sur vous ~ !

Fun Boys (a jhope story)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant