XII. Street Dance

961 69 150
                                    

(Pdv Hoseok)

Il est à peine 15h et je suis déjà entrain de tomber de fatigue. Le professeur qui se trouve en face de nous est un grand blond, extrêmement musclé, et semble avoir pris une piqûre d'adrénaline ! Sérieusement, mais comment il fait pour tenir aussi longtemps à crier et à gesticuler dans tous les sens comme ça ?
Il ne parle pas du tout coréen, en plus, donc nous essayons de nous débrouiller comme on peut avec notre anglais basique et les traductions de Nam mais du coup c'est encore plus compliqué de communiquer.

Ce qui est pratique c'est qu'il a tendance à toujours répéter la même chose, un truc du genre " Camon guys ! Ya gonna kill me with your inaction !", du coup on a finit par comprendre cette phrase.

Son échauffement est plutôt intense, et encore c'est un euphémisme, je crois qu'il a décidé qu'on ne sortirait pas de la salle vivants ma parole !
Je dois déjà être à ma 50e pompe en moins de deux minutes, sans parler de ce que nous avons fait avant...
Il me semble qu'il nous a dit qu'on attendait Saejin pour commencer, du coup ce serait bien qu'elle se dépêche un peu en fait ! Malheureusement elle doit sûrement être épuisée, la pauvre.

Hier soir nous sommes rentrés assez tard, à cause du fan meeting. Nous étions très fatigués alors je me suis tout de suite affalé sur mon lit. Lorsque Jimin est arrivé il était au téléphone, encore. Puisqu'il s'était arrêté dans l'entrée, je n'ai pas réellement pu entendre de quoi il parlait mais je suis à peu près certain que Yunie pleurait.
Lorsqu'il est venu s'allonger sur son lit, il a soupiré avant de songer tout haut.
- Tu crois que le manager hyung accepterait de me laisser dormir chez Sae' ?
Après un instant de réflexion, j'ai haussé les épaules.
- Tu peux toujours lui demander... Qu'est-ce qu'elle a ?
- Elle ne dort pas, j'ai remarqué tout à l'heure qu'elle était fatiguée.
À ses mots, un petit sourire s'est formé sur mon visage et j'ai soupiré.
- En même temps c'est difficile de le rater avec les cernes qu'elle se frappe !
Il a acquiescé avant de continuer.
- Je ne voulais pas lui en parler pour éviter refroidir l'ambiance mais, du coup, j'ai profité de cet appel pour lui demander ce qui n'allait pas. Elle m'a avoué que ses nuits ne dépassaient pas 3 ou 4 heures de sommeil.

J'ai soupiré à nouveau. 4 heures pour moi c'est à peu près normal mais je suis habitué à ce rythme de vie. Saejin est plus fragile à ce niveau là.
- Effectivement c'est problématique. Sally ne peut pas dormir avec elle ?
Il a secoué la tête.
- Elle est sous appareil respiratoire et ça empêche Saejin de dormir. En plus Sally a tendance à de réveiller souvent, elle aussi.
J'ai hoché la tête.
- Dans ce cas j'essaierai de t'aider à convaincre notre manager.
Finalement, nous avons effectivement réussi à lui faire comprendre à quel point c'était important pour Jimin. Il a fini par accepter.

Bon, j'ai arrêté de compter les crunch là, ça commence à devenir un peu douloureux... Ah ! La porte s'ouvre, enfin !
Saejin rentre doucement, s'inclinant légèrement devant le professeur.

Elle est super mignonne dans ces vêtements ! Elle porte des leggings noirs avec des baskets blanche et un pull, couleur mint, sur lequel est marqué "sunshine".
Elle a attaché des cheveux en une queue de cheval, laissant apparaître ses oreilles, aux nombreux piercings. Je trouve que ça lui va très bien, très bien même ! Bon je divague... Vague ! Hehe...

Le professeur lui dit quelque chose que je ne comprend pas mais qui, visiblement, la fait rougir, et elle s'incline à nouveau. Il rit et l'envoie au fond de la salle pour s'échauffer rapidement.
Après cela Henry, c'est le nom du prof d'après Monie, frappe dans ses mains et nous demande de nous mettre en ligne.
Je me place à côté de Yunie et lui fait un sourire, que celle-ci me rend malgré ses yeux rougis. Je lui donne une petite tape dans le dos, pour la motiver, avant de me reconcentrer sur le miroir.

Fun Boys (a jhope story)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant