XX. Kiss

927 57 98
                                    

Nda : est-ce que je devrais changer le nom du chapitre parce que ça spoil ou est-ce qu'on s'en fout ?
(

je change le gif, histoire de vous faire bader !)

----------

(Pdv Saejin)

- Attend pas comme ça !
Me lance mon frère en s'approchant de moi pour rectifier ma position.

    Cela fait presque trois heures que nous avons décidé que j'allais apprendre la chorégraphie de Fire, pour nous amuser. Je la connais pratiquement en entier mais j'ai encore du mal sur certains pas.
Effectivement, cette séance d'entraînement était assez drôle. Jiminie n'a pas cessé de jouer les imbéciles pour me faire rire.

     Je suis à peu près "réparée" à propos de Maru, mais c'est vrai que j'ai parfois des petits coups de blues. Et puis les garçons ont gardé cette habitude de vouloir me faire aller mieux à tout prix, ils ne cherchent même plus à savoir si ça a un réel intérêt ou non.
Personnellement, je pense que sans eux je l'aurais vraiment mal vécu. Malgré cette tristesse, qui continue de poindre dans mon cœur par moments, j'ai tout de même très bien encaissé cette disparition brutale. Avec la crise d'adolescence de Sally qui a suivi, je me demande dans quel état je serais à l'heure actuelle. Probablement en boule sous ma couette, ou au téléphone avec Jimin.

     Celui-ci me tire de ma pensée en me faisant reprendre à partir du pont musical. On pourrait penser le contraire en regardant le MV, mais il n'est pas si facile ce passage ! Ça doit faire 15 minutes que je suis dessus, heureusement que je fais ça uniquement pour rire, parce-que ça aurait commencé à m'énerver autrement.
J'enchaîne les pas avec mon frère malgré quelques maladresses et hésitations. Cet idiot se moque de moi mais me reprend à chaque fois que je fais une erreur. Je finis par lâcher en riant :
- Eh ! T'es plutôt chiant comme prof de danse tu sais ?
- Je suis strict. Rectifie-t-il avec un petit sourire narquois. Sinon tu te mettrais à faire n'importe quoi !
Je pouffe et lui met une petite tape sur l'épaule.

     Alors que je m'appuie contre le mur pour boire un peu, Hoseok entre dans la salle. Il paraît reposé mais toujours un peu à côté de la plaque. En nous apercevant, il nous sourit.
- Qu'est-ce que vous faites ?
Demande-t-il, curieux.
- Je l'entraîne pour qu'elle puisse remplacer Jin Hyung !
Plaisante mon frère.
- Il me martirise pour assouvir ses besoins de domination !
Dis-je en grognant, à peu près en même temps.
Nous rions tous, même si Jimin semble plus gêné qu'amusé par cette remarque.

- Je peux venir jouer ?
Sourit le plus vieux.
Nous acquiesçons et attendons patiemment qu'il s'échauffe.
C'est alors que je plaque une main devant ma bouche pour étouffer un long baillement qui m'échappe. Et oui, il paraît que j'ai fait 13h de vol hier et que je vis actuellement avec 14h de décalage horaire, forcément je suis fatiguée.
- Ça va, tu survis ?
S'amuse Hoseok.
Je hausse les épaules et baille à nouveau, ce qui crée de petite larmes au coin de mes yeux.
- Petite nature !
Plaisante mon frère.
Vexée, je lui tire la langue avant de m'exclamer :
- Je suis une fille surexploitée moi !
Les garçons rient à nouveau et Jimin m'ebouriffe les cheveux.
- Pauvre chérie, ta vie est vraiment très dure !
Se moque-t-il.
- Arrête de l'embêter.
S'interpose son hyung avec un ricanement.
Jimin recule légèrement, les mains en arrière pour montrer son innocence, tandis qu'il me lance un regard évocateur. Je lève les yeux au ciel et me laisse tomber sur les fesses pour reprendre des forces.

Fun Boys (a jhope story)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant