11

8K 649 28
                                    

« Y'a surtout des gros batards qui sont devenue rouge sang.»

Je rentre à mon tour dans la piscine, directe il me porte, j'enroule mes jambes autour de sa taille, lui poses ses mains sur mes fesses

- Ça va j'te dérange pas trop?
- « Non tranquille.»
- T'es culotté toi.
- « Toute à l'heure quand j'ai dit que j'te voulais comme femme j'rigolais pas.»
- C'est une demande en mariage?
- « Ouais bébé, j'attend ta réponse.»

Si j'dis oui, ma soeur va me tuée, je sais qu'il est pas net, déjà c'est un mafieu, mais si je dis non j'vais être mal, parce que je veux être sa femme, mais je sais pas... Y'a encore quelques jours je le détestée.

- Djafar... J'kifferai être ta femme, mais c'est embrouilles comme ça, ça va durer jusqu'à quand?
- « T'inquiète pas pour ça on règle toujours tout.»
- Mmh alors oui j'veux bien..

Il me sert contre lui et m'embrasse, j'arrive même plus à respirer, j'commence à le calmer. Putain 2ans que j'attend ça.. En vrai je sais pas si je dois être contente ou non... j'suis perdue... je l'aime comme une folle, mais j'vais galerer Avec lui...

- « Vasi on sort si non j'vais te faire une équipe de foot t'vas être choquée»
- Tu pourra le faire après le mariage.
- « Enfaite tu veux faire un mariage religieux? »
- Bah oui! Djafar je l'ai jamais fait avec toi parce que je l'attendais.. même si je suis pas vraiment une hlel j'essaie de limitée mes pêchées aux max...
- « C'est Bien bébé, j'suis fière de toi.»
- Tu devrai en faire autant dja'
- « Ouais ouais ouais.»

Il me fait un bisou puis on sort de la piscine je reprends la serviette et monte vite dans ma chambre, je prends un pantalon, un t-shirt et un gilet, puis je vais directement à la douche.

[...]

Je regarde ma main, Djafar vient de me donner ma bague, elle est juste Waw. Il avait prévu son coup lui.

- T'as du la payer archi cher, le diamant il est énorme.
- « T'inquiète .»

Il me fait un bisou sur le front, puis part de la chambre. J'trouve ça bizarre, j'suis trop Bien avec lui. J'sais que y'auras une chute à tous ça, mais quand?

Je range mes affaires puis je descends, y'a tout les mecs. Ils ont entrain de compter de l'argent, y'en a vraiment beaucoup. Eux ils font ça normale dans le salon.

- « Miss restes en haut, on va partir nous, et des hommes vont venir te surveillée.»
- Encore d'autres gars?
- « Ça s'voit t'en à marre miskina. Yanis il restes ici pour se reposer.
- D'accord Walid.

Je me fait  des sandwich et je remonte dans ma chambre, je les entends partir. Même pas Djafar il prévient. Waw.

J'suis entrain de regarder la télé dans ma chambre, quand j'entends des gros bruit en bas, comme des armes.
Yanis il débarque dans ma chambre.

Il ouvre grand la porte puis tombe par terre, j'vois du sang couler. Non. J'saute de mon lit pour aller le voir.

- Non Yanis restes Avec moi meurt pas.
- « Ferme la porte à clef, et surtout fait pas de bruit.»

Je le décale puis ferme la porte à clef, je lui passe mon téléphone, il appel quelqu'un pendant que j'essaie de trouvée de quoi le soignée.

Je vois une Des compresses, une pince à épiler.

- Il s'est passait quoi?
- « Ces fils de Pute nous on suivie, ils attendaient juste le bon moment pour attaquer! »
- Depuis la France jusqu'en Espagne?
- « Des vrais charognards eux.»

Je prend la pince à épiler, j'sais pas faire ça moi.

- Yanis J'vais te faire mal... j'peux pas te faire ça.
- « J'peux pas partir avec une mal dans la jambe.»

Ça me dégoûtes. J'arrache un peu plus son jean, j'commence à enlever la balle, j'croyais que ça allait être plus dur que ça, enfaite non.

- C'est bon, ça va ?
- « Hamdoulilah j'ai un trou dans la jambe mais hamdoulilah.»

Ma vie c'est un film en ce moment mais vraiment, j'mets les compresses sur sa jambe, j'ai rien trouvée d'autre donc on va devoir faire Avec.

- Ils arrivent quand les autres?
- « Bientôt.»

Quelqu'un essaie d'ouvrir la porte. Merde, Je prend Yanis et le traine. j'fais comme je peux ok? ( j'suis pas venue ici pour souffrir.)

- Yanis fait un effort zeubi.

Le mec fou des coups dans la porte, Il s'est prit pour qui lui?

- « Tema dans toute la pièce, Djafar c'est obligé qu'il a planqué une arme.»

Je laisse Yanis dans la salle de bain, je commence à chercher un peu partout, je défait tout. J'espère que c'est pas moi qui fera le ménage. Je me baisse et regarde sous le lit. Y'en a une entre le matelas et les lattes. Djafar je taime, je cours vite dans la salle de bain et la ferme à clef.

- « Fait aucun bruit.»

La porte de la chambre à fini par s'ouvrir, j'ai grave peur, j'passe l'arme à Yanis, lui il est dans un sal état.

En bas des autres coup de feu retentit, les gars qui sont dans ma chambre partent, sûrement pour aller en bas.

- Ils se passent quoi?
- « Sûrement l'arrivée de Djafar.»
- Enfin... j'croyais que ça allait durer une semaine tout ça?
- « J'ai menti, peu être 2semaine.»

J'le vois rire, un vrai malade. Je l'aide à se relever. Je sais pas pourquoi mais il veut à tout prix partir. Moi personnellement j'veux rester ici. J'en ai trop vue depuis hier.

- Yanis tu veux vraiment partir t'es sérieux?
- « Ouais j'suis pas un pédé pour rester ici sans rien faire.»
- Mais wesh t'es blessais
- « Ta gueule avec t'es wesh.»

Il ouvre la porte de la salle de bain et part en boitant vraiment con lui, ça s'voit que c'est un arabe, jamais ils écoutent.

Bon moi j'fais quoi? J'restes pas solo c'est mort, je le suis de loin, je le vois descendre, il part rejoindre ses cousins, dans le salon y'a des corps partout, que ça s'voit les hommes de Djafar ou des autres, un vrai carnage, je m'assois sur les marches, j'ai jamais voulu connaître ça, voir des choses horribles, je souhaite à aucun humain, même à mon pire ennemis de voir cette scène. La chute je l'attendais. Bah la voilà.

Je croises le regard de Djafar. Tout me dégoutes là. Il s'approche de moi mais je me lève vite et je monte.

- «...»

Comme Elvira et Tony Où les histoires vivent. Découvrez maintenant