13

8.1K 613 28
                                    

« J'ai 99 problèmes mais une tshoin en n'est pas un.»

On quitte la mosquée, Djafar reçoit un appel, il s'écarte de nous puis réponds

- « ça sent pas bon.»
- Comment ça Walid?
- « Rien vasi monte dans la gova.»

Je monte, quelques minutes plus tard il revient. Vue ça tête, y'a bourbier.

- « Ramène ma femme à l'hôtel, j'dois aller faire heja Avec Hakim.»

Walid parle Avec eux un peu avec lui puis on part sans Djafar et Hakim, donc moi j'me mari et j'restes seule? C'est une blague?

- Il se passe quoi?
- « Tu poses trop de questions.»
- Bah en même temps ...
- « Tu vas aller te changer et après on va jouer aux touristes.»

J'dis rien. Toute façon sa sert à rien, je penses que moins j'en sais et mieux je me portes... non?

Arrivé à l'hôtel je pars me changer, même si ma robe est magnifique elle tient trop chaud, j'suis entrain de fondre là. Dans mon sac y'a que des pantalons, faut vraiment que j'me rachète des fringues. U r g e n c e .

J'enfile un pantalon et un t-shirt, je prend mon phone et je redescend, ils ont tous dans le grand hall.

- « Ta fait vite putain.»
- T'inquiète la vivacité Yanis
- « Ouais aller ta gueule moi j'ai faim on bouge? »
- mmh ouais après j'vous préviens j'fais les magasins j'ai plus rien.
- « Zeubi elle va nous casser les couilles.»
- Euh Hichem t'avais qu'à partir Avec Dja & Hakim.»
- « J'préfères faire les magasins ouais folle celle-là.»

Walid, Hichem, Yanis et moi part au restaurant de l'hôtel, il est 16h nous on va graille normale. Y'a personne c'est grave frais. On s'installe, plutôt cool un restaurant pour nous tout seul. Le repas il se passe tranquille, j'apprends encore mieux à les connaitre, je sais même plus pourquoi je les aimais pas eux avant. J'ai plus aucune rancune envers eux.

Après avoir bien mangé on décide d'aller enfin faire les magasins, j'ai grave chaud, c'est horrible. Ils m'emmène dans un genre de centre commerciale. C'est que des boutiques de luxe. J'suis époustouflée carrément.

- J'ai pas le porte monnaie de Beyoncé moi.
- « Toi non, mais ton mari à celui de Tony montana miss.»
- Walid sérieusement ?

Il me tend une carte bancaire, sûrement celle de Djafar.

- « Fait toi un kiff, profite. J'te tappel on est à Dubaï meuf! »

Il part en rigolant avec Hichem. Yanis restes avec moi pour ma sécurité à ce qui paraît. On dirait j'ai 10ans et qu'eux sont les nounous. C'est le monde à l'envers.
J'me suis rachetée beaucoup de truc, sa carte bleu j'les faites chauffée, tellement que y'a trop de sac Yanis doit m'aider à en porter. Habits, chaussures, soins, parfum, bijoux, maquillage. J'me suis vraiment fait plaisir. Et moi j'fais pas de manières tu m'dis que le compte et remplie et tu m'donnes une carte bleu j'la fume.

- Y'a moyen que Djafar gueule?
- « Tu fais dehak toi wallah si Djafar t'la donnée c'est pour que tu fasses des bails comme ça.»

Quand on était sur Paris jamais il m'a fait Ca un jour. Le seul truc qui me payais c'était les grecs, fast-food des trucs comme ça, j'me suis jamais plains, ça me convenait moi personnellement. J'suis pas une femme matérialiste, mais j'devais vraiment me refaire, tout est restais en France.. Et j'avoue que j'ai kiff de faire ce genre de shopping. C'est un anti-destresseur j'me sens mieux wallah mdrrr.

- On rentre?
- « Ouais on attend les gars c'est eux qui ont la gova.»

On les attendant on est partie chercher des glaces, sérieux j'kiff trop ma journée, je me suis mariée, j'ai passais une bête d'après-midi.. J'suis quand même dégoûtée que Djafar ne soit pas là.

- Yanis ils ont là.

On rentre dans la voiture et directe l'hôtel. J'ai les pieds k.o, j'les sens plus.

- « Basma tu casses les couilles t'as vue tout les sacs?»
- Euh Walid c'est toi qui m'a dit de profiter.
- « Ouais mais la, tu t'es éclatée.»

[...]

Je suis dans ma chambre, j'essaie de ranger mes affaires. J'me suis achetée une valise parce que avec mon sac de sport j'aurais même pas rentrée le quart. J'entends la porte d'entrée s'ouvrir. Ça doit être Djafar. J'cours vers lui avec le gros smile.

- Enfin tu rentres.. Djafar ta quoi?

Il se maintient au canapé, même à Dubaï il a des problèmes lui.

- « C'est rien au calme.»
- C'est rien? T'arrives même pas un marcher.
- « Mmmh tu sens bon.»
- Euh ça va toi ?
- « Faites place au mauvais garçon ! -rire- J'ai défoncé un gars, une vrai pute, le mec savait même pas se défendre. Mais ses potes à cette pute sont venu. 2-5et devine qui a gagnée ? DJADJA et HAKIM.»
- Pourquoi tu t'es battu?
- « J'étais avec Hakim, pour voir un mec, après l'avoir vue on est dans un bar c'était hella. Mais un fils de pute à mal parlais à Hakim, et putain on parle pas mal de ma miff devant moi.»
- Hakim c'est pas un petit, il sait se défendre.
- « J'sais, mais j'ai était trop vif pour lui. »
- Tu fatigues sérieux, ça va ta pas trop mal?
- « Non au calme wesh, si non ton aprem ta kiffé?»
- J'ai fumais ta carte, miskine j'sais même pas si elle marche encore
- « t'inquiète vue le nombre de zéro sur son compte elle marchera même après ta mort. J'te la donne elle est à toi maintenant.»
- J'ai pas envie de dépendre de toi...
- « Envie ou pas j'm'en fou tu prends fin.»

Il part dans la salle de bain sûrement pour se nettoyé, il boitte un peu mais c'est rien. J'le vois revenir en short. Waah il est grave beau. À chaque fois que je le regarde j'suis obligée de l'analyser.

- « J'vais dans la piscine tu viens?»

J'lui répond "oui" puis je vais me changer, ce maillot de bain il est grave beau mais j'le mettrai pas en public.
Je pars rejoindre Djafar, il est déjà dans la piscine avec une cigarette à la main.

- Tu perds pas l'time toi

Il fume, puis me regarde de haut en bas, je rentre dans l'eau, elle est grave bonne.

- « Ma femme c'est la plus belle.»

J'tape le big smile, Je nages vers lui, arrivée à sa hauteur il m'attrape par les hanches, puis me rapproche de lui.

- J'ai pas pieds gars
- « On dirait une enfant.»
- J't'enmerde
- « Parles mieux avec ta bouche.»

Je lui répond pas et l'embrasse, il jette sa cigarette. Ses mains se baladent partout sur mon corp, il défait le haut de mon maillot de bain. J'pensais etre gênée mais pas du tout. Il me porte toujours et on sort de la piscine pour aller dans le lit. J'vais pas vous faire un dessin pour ce qui s'est passait après.

Comme Elvira et Tony Où les histoires vivent. Découvrez maintenant