FIN.
Djafar
Monde ou pas m'en bats les couilles, j'suis pas un zemel pour que j'laisses ma femme à des putes!
J'cours vers elle, Hakim, Walid, Hichem et Yanis me couvre. Quand je vois Basma inconsciente, y'a tout mes djinns qui se réveillent.
- Bébé réveille toi! M'laisses pas wallah me laisses pas!
J'la porte comme une princesse est j'cours à la voiture, elle perds beaucoup trop de sang. Quand j'la regardes comme ça mon coeur se serre encore et encore, ça devait être une soirée banale! Pas comme ça putain. Tout ça c'est de ma faute, j'ai trop fait le fou Avec elle.
- « Djafar calmes toi j'connais une pote à moi qui va la soigner, t'inquiète khey.»
Franchement Hakim il a réponse à tout, solution à tout aussi. Mais là j'sais pas. J'essaie de prendre son pou mais il est trop faible. C'est moi qui aurait dû être à sa place pas elle. Elle a rien demandait.
Si elle se réveille in sha Allah j'partirai loin d'elle, j'veux plus qu'elle souffre, j'veux plus la voir mal. J'veux qu'elle soit heureuse, elle le mérite, c'est une femme ma sha Allah est j'ai fait d'la merde avec elle.
Yanis s'arrête devant une maison, une femme nous attend déjà devant, je pars Avec ma femme est lui emmènes directement.
[...]
J'suis dans le salon Avec tout mes gars miskina sa maison on la remplie, elle descend est vient nous voir, vue sa gueule obligée y'a heja.
- « J'ai fait tout c'que j'ai pu mais la balle est trop près du poumons, mes compétences restes léger... faut qu'elle se fasse opérée.. et j'ai pas les matériaux nécessaires....»
J'me lève et j'vais dehors, j'ai la Haine, j'm'appel pas Djafar si les putes qui lui ont fait ça crèvent pas!
« Tu penses à quoi?»
- Ah comment les soulever ses enculés, wallah Hichem j'deviens fou!
« Calme toi dja, c'est le mektoub... mais In shaa Allah elle revient vers nous.»J'veux même pas imaginer 1 minutes la perdre, c'est impossible!
- la gow elle a phone à d'autre infirmière, elles s'occupent de tout.
« Ouais. Hichem rassemble tout les gars, On va aller faire des dingueries[...]
On les a tous prit 1 par 1 est on les a butais, une balle entre les deux yeux affaires réglées. Quand j'fessais mon petit taff.
Basma est partie à l'hôpital, là j'pars la rejoindre, j'vais faire le seule truc que j'ai jamais fait de ma vie, sauver une vie.
J'suis compatible Avec elle, même groupe sanguin mon kho! Elle a déjà mon coeur donc j'vais lui donner mon poumons. Tant qu'elle vit c'est tout ce qui m'importe. Ma vie pour la sienne.
PDV DE BASMA:
J'ouvre mes paupières, elles sont lourdes, j'vois flou. J'sens pas mon corp, j'ai mal partout. À ce que je vois j'suis dans une chambre d'hôpital, j'tourne la tête est je vois Busra? Ma soeur? Mais qu'est-ce qu'elle fait la? Et pourquoi je suis ici? J'me souviens de rien? Et Djafar il est où?
Busra appelle des infirmières, elle me font passer pleins de petits test, dans ma tête j'penses à une chose, savoir où est Djafar.
- Busra, pourquoi Djafar il est pas là?
« Avant que tu viennes ici y'a eu un gros bourbier tu t'es pris un balle vers le poumon... est fallait m
Le changer...»
- Ouais et? Ca m'aide pas beaucoup..
« Il te la donnée Basma... c'est lui qui ma appelait, il ma tout expliquait wallah ma soeur excuse moi de t'avoir mal parlait, Djafar c'était un vrai homme wallah allah y rahmo.»J'commence à avoir les larmes aux yeux c'est une blague? Moi j'ai jamais voulu.. J'la vois exploser de rire
« Non j'dehak ce fou il comptait de te donner, mais j'suis venu à temps, et vue que tu étais vraiment à la limite de la mort t'es montais tout en haut de la liste pour avoir un poumon.»
- MAIS T'ES SÉRIEUSE BUSRA WALLAH J'TE DÉTESTE TU MA FAIT CHIALER POUR RIEN PUTAIN
« Rigole miss t'es encore vivante.»J'essuie mes larmes, j'suis encore sous le choc de tout ça...
Quelques heures plus tard Djafar rentre dans ma chambre, Busra me dit au revoir est part. Ça fait 1mois que je suis ici est mon mari a changé, beaucoup trop maigre à mon goût.
« Wallah Tu ma trop manqué.»
Il vient directe me prendre dans ses bras, j'me sens apaisée. Il me fait un bisou sur le front est se pose à cotée de moi.
- Ta fait quoi pendant que je dormais? J'veux tout savoir
« J'ai veillée sur toi... et le petit.»
- Le petit?
« Ouais, il a eut beaucoup de difficultés wallah mais Allah ne nous l'a pas enlevé»
- Je suis enceinte?? Apres tout ça??J'souri de toutes mes dents, mon bébé est là malgré tout ses problèmes. Même pendants les merdes y'a toujours un point positif... j'ai un mini Basfar dans mon ventre... que demander de plus??
« Tu vas rester ici y'a les meilleures docs, ils vont s'occuper de toi, maintenant wallah j'te lâche plus, t'es ma femme, ma elvira! J'veux pas être con comme Montana, dans mon film à la fin y'a pas de mort ! »
[...]
Je suis restais à l'hôpital 2mois et demie, je sors enfin!
Tout les jours Djafar etait Avec moi, ses cousins venaient me voir de temps en temps, wallah ça fait plaisir. Julia est venu pendant 15jours puis apres elle a dû retournée sur Paris.- On va où chef??
« Où tu veux.»Je caresse mon ventre, maintenant j'veux ce qui a de mieux pour mon bébé
- À la maison...
Les choses simple sont les meilleures..
FIN
Je ferai quelques after, j'ai pas voulu faire une longue histoire et partir dans des délires bizarre. C'est ma chronique la plus petite, et j'espère que vous l'avez appréciez.
Je suis entrain de faire une autre chronique, elle s'appelle " le fou et la belle" l'histoire se passera dans un hôpital psychiatrique. Voila voila. ( j'y boss depuis quelques semaines maintenant, je vous la posterai bientot in sha Allah.)