18

6.5K 535 18
                                    

« J'côtoie des bonnes personnes et des gros trafiquants.»

il veut jouer? On va jouer! J'envoie un SMS à Basma en fessant croire que c'est mon gars, vue que c'est ma pote elle accepte donc mon plan marche parfaitement, ouais j'pue l'seum mais j'm'en fou, Hichem il est à moi et si j'peux pas l'avoir personne l'auras, non j'rigole m'en fou de lui qu'il ailles voir ses putes.

- « Ouais c'est Basma ton mec à c'qui paraît.»
- -rire- J'arrive bientot sur Marseille tu vas me manquer mais t'inquiète on s'attrape quand je rentre sur Paris?
- « T'es entrain de faire des problèmes ma belle, tu vas pas assumer.»
- Oui je sais moi aussi j't'aime, et Merci pour hier soir j'ai passais une soirée....

J'ai pas eu le temps de finir ma phrase qu'Hichem freine, mais tellement sec que ma tête à rencontrer le siège.

- « SAL SALOPE DESCEND! »
- Mais t'es sérieux!? Il t'arrive quoi!!
- « WALLAH DESCEND J'VAIS TE SOULEVER T'ES MORTS 1 PAR 1.»
- Mais t'es complètement malade toi! Calme!
- « MOI J'SUIS 1 PD? TU FAIS TA PUTE ALORS QUE... ZEUBI NIQUE TA MERE WALLAH TU M'DEGOUTE T'FOUU.»
- HICHEM T'ES SÉRIEUX Y'A MÊME PAS 1 MINUTE TETAIT AVEC TA MEUF M'FAIT PAS CHIER AUSSI

Il sort de la voiture et ouvre ma portière, ok c'est la fin. Il me plaque contre la voiture. Violent cet arabe.

- « Tu fais la Pute c'est ton dos mais pas devant moi bouffone, tu m'degoutes.»
- On est plus ensemble Hichem! Et toi aussi t'était.....
- « Ferme la! »

Il me fou une gifle, Waw attend il vient de me gifler!?

- T'ES MALADE PUTAIN C'ÉTAIT BASMA AU TÉLÉPHONE BOUFON LACHE MOI ! ET CONTRAIREMENT À TOI J'VAIS PAS VOIR DES PUTES!

J'me pousse et re rentre dans la voiture, j'ramasse mon phone et j'fou ma musique à fond, j'appellerai Basma plus tard là j'ai pas envie de parler.
Lui il dit rien et rentre quelques minutes plus tard, j'ai grave les nerfs, de base j'voulais juste faire une blague j'savais pas qu'il allait réagir comme ça pffff et puis j'fais c'que j'veux c'est un ouf lui.

POINT DE VUE DE BASMA:

Quand Julia a raccrochais j'me suis sentie mal, je savais que c'était pas Bien c'quelle fessait, c'est un truc de gamin en plus, surtout tester la jalousie d'Hichem. C'est un nerveux lui aussi, elle tente le diable normale...

J'ai pas eu des nouvelles d'elle après, vue l'heure je penses qu'elle arrive bientôt in sha Allah.

- « Y'a eu heja Avec Hichem et ta pote, trop grande bouche!»
- Mais Dja, elle a voulue le tester.. mais c'est partie en couille..
- « Wallah c'est une gamine elle est bizarre, tester pour aller où même ? Grave conne.»
- Parle mieux d'elle aussi commence pas, c'est entre eux, donc calcule pas.

Il m'repond pas et quitte la pièce, une migraine lui aussi waaaah.

30minutes plus tard Julia arrive enfin j'sais grave refaite, directe quand j'la vois j'lui saute dans les bras.

- « Ta grossie bouge de là.»
- Connase va!

Hichem rentre aussi, j'lui passe le Salem et il va rejoindre Djafar qui est entrain de fumer sur la terrasse.

- « Ton pote c'est un malade la vie, il s'est existé sur moi normale.. J'ai dû lui dire que j'étais au phone Avec toi s'te plait...»
- Il est piqué Hichem et toi normale tu lui fait ça comprends lui..
- « Non ce con de merde il a appelait sa Pute devant moi normale! J'ai câblée aussi, fallait qu'il ressente ce que moi j'ai ressentis! »
- Ferme la wallah, ta agis comme une gosse, moi djafar il m'aurait fait ça, j'lui aurais. Quand on aime vraiment quelqu'un y'a pas de fierté
- « Ouais j'sais mais notre relation elle est bizarre... c'est je t'aime moi non plus...»
- Il t'fait galères et vous kiffez ça bande de merde, hessoul vient j'te montre ta chambre.

J'lui prends un sac, et je lui montre sa chambre. Julia quand elle a vue la piscine directe elle s'est mise en maillot de bain mdrrr elle changera jamais.

- Il est calmée ton pote!?
- « Ouais s'est bon un petit joint les nerfs redescend.»
- Tu dégoutes.

Il me prends dans les bras, J'aime pas quand Djafar me Parle de ça la vie sa me dégoûte de fouu.

- « J'rigole hbiba j'lui ai parlais au calme, Il a capté maintenant.»
- Y'avais pas de joint?
- « Que d'la clope, t'inquiète pas.»
- Mmmh et Hichem Il en pense quoi de Julia?
- « Il la veut d'fou, mais déjà le bail c'est pas une musulmane, et elle aime trop les mecs donc c'est chaud»
- Si un jour ils se foutent ensemble jamais elle ira voir ailleurs, et question religion, elle peut se convertir in sha Allah, mais apres faut qu'elle fasse ça par amour pour Allah et non pour Hichem.
- « Ouais mais azy les deux c'est des migraines wallah, tu casses pas la tête pour eux j'veux pas que leur bails te préoccupes! Y'a déjà assez de bourbier comme ça.»
- Oui chef

Il m'fait un bisou et pars avec Hichem, sûrement rejoindre les autres pour charbonner. J'me retrouves solo Avec Julia, quand j'y penses heureusement que j'les ramenée avec moi j'aurais serrée si non.

- va dans la piscine j'te rejoins j'vais me changer.

J'montes et j'me changes, vue que pour une fois y'a aucun rajel j'mets un vrai maillot de bain. J'prends des serviettes et j'vais dans la piscine.

-  《 Hichem il a dit des trucs à Dja?》
- tu devrais avoir une discutions avec lui. Parce-que la vous agissez comme des ados, on a passais l'âge de ce genre de bail wallah.
-《 J'sais mais c'est lui, il complique toujours tout.》

J'rigole, son histoire elle m'fait  dehak. J'ai jamais vue Julia comme ça pour un gars, elle s'la donne en vrai. J'espère juste qu'Hichem va pas la faire galerer à mort.

[...]

J'vois Walid, Hichem, Yanis, Hakim et Djafar venir vers nous, je sors vite de la piscine est enroule une serviette.

- « Monte te changer avant que j'me zehef.»
- C'est bon j'ai une serviette.
- « Ferme là monte.»

Djafar est sa jalousie waaaw, on dirait c'est mon père abusée. Hessoul je pars me changer, je mets un pantalon blanc ainsi qu'un haut rose qui cache mes fesses. Je quitte ma chambre est dans le couloir je croise Julia coller au mur et Hichem qui la tiens, merde pourquoi j'suis sortie....

Comme Elvira et Tony Où les histoires vivent. Découvrez maintenant