« C'est vue sur la mer ou la merde.»
- «Bouge un millimètre et j'te fou du plomb dans ta tête.»
J'ouvre les yeux en grand, j'suis en plein cauchemar, j'sais pas quoi faire, putain Yanis t'es où!? Pourquoi on est rentrais ici. Je lache mon sac sous le coup de la panique, Ok basma reste calme. Le gars j'le reconnais, c'était celui qui etait devant chez busra! Quel fils de Pute!
À ce moment là j'ai rien compris. Une balle et un corps par terre.
- « Ça va Basma!? Il ta rien fait?»
- Euh ouais... non non il ma rien fait je... il est vraiment mort?Yanis récupère mon sac et me pousse vers la sortie, quel question Basma, bah oui il est mort, à t'es pieds en plus. On sors rapidement de la maison, et on rejoins la voiture.
- «Si ta un téléphone tu le casse et tu le tej.»
- T'es malade je jette pas un IPhone™
- « Ta gueule on t'en redonnera un autre fais pas chier.»Je sors mon téléphone de ma poche, pauvre bébé, Yanis me l'arrache des mains et le casse, mon bébé il la cassait en même pas 1minutes.
- C'était qui le mec dans la maison? Parce que c'était pas la première fois que je le voyais. Et pourquoi mon phone tu la cassais !!!!
- « J'te dis Djafar à beaucoup d'ennemis, c'est pas la normale que tu la déjà vue lui... et pour pas etre tracé. C'est pas un jeux tous ça.»
- J'sais que c'est pas un jeux j'suis pas con aussi. Et comment ça c'est pas normale?
- « Laisse, tu poses trop de question, dors y'a beaucoup de route.»Il est bientôt 4heures du mat' ou plus je sais pas, j'suis fatiguée, pour mes autres questions j'attendrais demain. Je baisse mon sièges et je ferme les yeux. Je sais que c'est que mes début de galère. J'aurais pu finir ma vie tranquille à Paris. Mais non. J'dois me la jouer à la bonnie and Clyde.
Sur la route j'me réveille en sursaut à causse d'un cauchemar, j'repenses à la scène de toute à l'heure, Yanis la tué sans aucun remord, et le plus choquant c'est que je trouve ça presque normale. C'était sois lui sois moi, mais j'me fait pas à l'idée qu'il méritait la mort. Personne mérite ça...
[...]
Je sens qu'on s'arrête j'ouvre les yeux il fait jours, je me redresse, je sens plus mon dos, c'est horrible. Je tourne la tête et je vois qu'on est devant une grande maison.
- On est arrivée?
- « Ouais miss.»Je sors de la voiture, Yanis prends mon sac, le pauvre il doit être crevé, Il a pas encore dormi, miskine...
On rentre dans la maison, c'est juste Waw, on a directe vue sur la mer, j'me crois vraiment dans un film là, j'entends la voix de Djafar, Il descend les escaliers accompagné d'une meuf.
Euh je rêve où il est à côté d'une meuf? En sous-vêtements en plus? Et ils rigolent ensemble?- C'est quoi encore ce bordel!?
- « Calmes poupée on est plus ensemble j'te rappel.»
- Tu veux jouer à ça Djafar t'es sur?
- « jouer à quoi?»
- Tu m'fais venir ici pour que j'te vois avec une Pute!? T'es sérieux!? C'est mort j'retourne en France j'm'en bats les couilles d'me faire tuer.J'sors d'la maison, j'étais contente de le revoir, j'me disais que j'étais peu être trop dur avec lui, j'me sentais mal et la j'le vois, monsieur à la belle vie, pendant que moi j'me fessais poursuivre comme une shlag
- « Arrête de faire la belle et revient.»
- Ta gueule, tu m'dégoutes
- « C'est la meuf à Hakim relax.»
- La gow elle est en maillot de bain devant toi normal!?
- « C'est La * Pute à Hakim, une Pute à pas de principe elle change h24 de mec.»
- J'veux pas te voir Avec j'te préviens
- « On est plus ensemble ma belle, tu m'dois rien. J'ai les mains faites pour l'or j'vais pas toucher d'la merde.»
- Par respect Djafar, moi jamais je ferai ça devant toi! Imagine moi Avec un autre gars!?Il fronce directe les sourcils, Il s'approche de moi.
- « Après moi y'a personne, j'te le dis et redis, t'es à M O I .»
- Fait pas aux autres c'que t'aimerai pas qu'on te fasses déjà et après revient vers moi
- « J'suis seh! »Il prend une mèche de mes cheveux dans sa main et La fait glisser, Il se rapproche de mon visage, Il me fait un bisou sur le front.
- Contente de te revoir aussi.
Quand je suis avec lui j'me sens apaisée, on se fait un câlin puis on rentre, Yanis nous regardent puis rigole, quand à la Pute elle esquive mon regard, Bien elle a comprit.
- « J'sens que ça va être drôle de vous voir tout les 2.»
- Ta gueule Yanis.
- « Écoute la Madame khey, hessoul monte son sac dans ma chambre.»Yanis prend mon sac, pendant que Djafar me fait visiter la maison, c'est grand quand même wawww.
Il m'emmène sur La terrasse, y'a une piscine et en plus c'est vue sur la mer que demander de mieux?
- « Tu kiff?»
- Ouais c'est juste waw.Pendant un cours instant j'ai oubliais les soucis jusqu'à ce que Walid viennent nous interrompe
- « Dja y'a heja à l'entrepôt.»
- Il se passe quoi?
- « T'occupes pas de ça, vasi j'arrive j'te rejoins dans La gova.»Ils attend que les gars partent puis il se retourne vers moi.
- Tu m'explique tout après?
- « Ouais, mais alors tu m'fait un bisou.»On dirait un bébé, depuis que j'suis arrivée mon humeur à grave changée, j'ai plus de Haine contre lui...
Je m'approche de lui et lui fait son bisou, il part Avec le smile. Plutôt sympathique.Je rentre dans la maison, Hakim me donne un autre phone Avec une nouvelle carte sims. J'appel directement ma soeur.
- Busra? Salem C'est Basma
-« Salem ça va? »
- Hamdoulilah et toi?
- « Hamdoulilah.»
- Alors ça va? Y'a plus de gars qui vous piste des trucs comme ça?
- « Non y'a plus personne, chez bilel on est en sécurité. T'inquiète pas ma soeur.»
- J'suis désolée pour tous ça sérieux... j'voulais pas..
- « C'est pas de ta faute, c'est à causse de ton connard d'ex.»Si seulement elle savait ou j'étais, pourquoi et Avec qui elle câblerai.
- Ouais, hessoul tu comptes partir Quand de chez bibi?
- « J'attend que le week-end se termine, les filles doivent retourner en cours.»
- Bah ouais normale... J'suis désolée j'dois te laisser, fait belec à tout et fait des bisous à tout le monde.
- Prends soins de toi aussi, et oui t'inquiète, bisous ma soeurJe raccroche, Hakim me montre ma chambre, et c'est apparement aussi celle de Djafar.
- « Enfaite Djafar et toi c'est comment?»
Vos avis les girls? ☺️