12

8.7K 628 24
                                    

« À la vie à la mort mi amor.»

Bon moi j'fais quoi? J'restes pas solo c'est mort, je le suis de loin, je le vois descendre, il part rejoindre ses cousins, dans le salon y'a des corps partout, que ça s'voit les hommes de Djafar ou des autres, un vrai carnage, je m'assois sur les marches, j'ai jamais voulu connaître ça, voir des choses horribles, je souhaite à aucun humain, même à mon pire ennemis de voir cette scène. La chute je l'attendais. Bah la voilà.

Je croises le regard de Djafar. Tout me dégoutes là. Il s'approche de moi mais je me lève vite et je monte.

- « BASMA!»

J'm'arrete en plein milieu du couloir.

- J'veux rien savoir, j'veux juste oublier ça.. je... j'ai enlevée une balle du corp à Yanis, hier j'ai fahi me prendre une balle, aujourd'hui j'vois un putain de carnage.
- « C'est fini, plus jamais de ta vie tu reverra ça.»
- C'est facile à dire ça ....
- « Non, j'suis pas une Pute pour que ma femme voit toute cette merde.»

Il me prend dans ses bras. J'essaie vraiment de pas penser à ce qui y'a en bas mais c'est plus fort que moi.

- On va rester ici?
- « Non, ils nous faut des vacances là»
- Alors que y'a toutes cette merde?
- « Bah ouais, prends t'es affaires si tu veux, on s'casse maintenant.»

J'ai même pas fait 1journée dans cette maison que je dois repartir. Je vais chercher mon sac, je remets toute mes affaires dedans, quand je descend les corps n'y sont plus. Mais le bordel si.

Je vais dehors, toute le monde est devant, je chercher Djafar mais je le trouves pas. C'est Hichem qui vient vers moi

- « Vient, on t'attendaient.»

Je monte dans une voiture et y'a Djafar, Hakim, Hichem, Hakim et moi.

- Ils est où Yanis?
- « Entrain de se faire soigner, il nous rejoindra après.»

Je dis rien, je cale ma tête contre la fenêtre et essaie de dormir. En meme pas 24h beaucoup de choses se sont passées.. Et la plus part d'entre elle j'essaie de les oublier.

[...]

On arrive devant un aéroport, il fait nuit. Un avion nous attend. Je rêve ou c'est comme un jet privée?

- « Vient Basma.»

Je suis Djafar de près, on rentre dans l'avion, c'est grave beau, j'savais pas que Djafar possédé tout ça, pour moi c'était mon voisin de résidence Avec qui j'étais 2ans Avec lui et que je vivais la belle vie.

- C'est à toi?
- « Ouais, ta encore rien vue.»

Je m'assois à cotée de lui sur un siège, tout ses hommes sont dans un autre compartiment.

- Tu compte faire quoi maintenant ?
- « Aller à Dubaï, détends toi wesh c'est tranquille, j'te dis je gère.»

J'y arrive pas, on décolle, j'avais jamais pris l'avion jusqu'à aujourd'hui. Encore une première. Et dire que je voulais plus attendre parlais de Djafar. Des grosses barres. Il va bientôt devenir mon mari.

[...]

On arrive enfin à Dubaï, il fait nuit, c'est juste magnifique, Djafar prend mon sac puis on monte dans une voiture, cette fois-ci on est que tout les 2, aucun de ses hommes, aucun de ses cousins montent.

Comme Elvira et Tony Où les histoires vivent. Découvrez maintenant