(((Alors pendant une partie du chapitre jusqu'à un marquage, il faut avoir dans la tête que c'est Pandora qui parle, elle fera une sorte de récit. Et par conséquent, aucun autre personnage qu'elle ne parlera, ni interviendra)))
__________________
________________________
______________________________
À l'aube des temps, la Lune a versé une larme. Cette larme tomba si vite, si bas, qu'elle explosa en une lumière bleue aveuglante. Cette lumière se sépara en deux. Puis ces deux scintillement se sont changés en deux jumeaux : une jeune fille, et un garçon. La fille aux cheveux noirs se nomma Pandora, tandis que son frère, eu le nom de Zéro. Les deux frère et sœur s'aimaient beaucoup, mais se sentaient seuls, dans ce monde de Néant, où le noir et le silence régnaient en maîtres... Zéro eu alors une idée, pourquoi n'y aurait-il pas une troisième personne ? Ils demandèrent à la Lune de pleurer encore une fois. Puis une larme tomba près d'eux et se changea en une lumière rose. Une jeune fille aux cheveux d'argents se montra. Elle prononça ces paroles :- La Lune m'a envoyé, pour vivre à vos côtes et vous protéger. Elle m'a donné un message : Le néant sera le Début et la Fin de tout. Le monde des humains va naître dans trois jours et notre mission commencera.
Pandora ne savait rien de la fameuse mission, mais elle sentait que leur vie allait être reliée à celle des Humains, Démons et Vampires.
Trois jours plus tard, comme prévu, la Terre est née, larme du Soleil et de la Lune réunies. Les humains se répandaient, vivaient, voyageaient...Quand le monde fut mit en route, Pandora comprit la mission qui l'attendait. Elle devrait tuer les gens qui menaçaient ce parfait équilibre entre le Bien et le Mal, le Noir et le Blanc, l'Enfer et le Paradis. Si elle ne le faisait pas, le monde tomberait en ruine. La jeune fille commença alors, tuant des personnes chères, à qui elle s'attachait quand elle descendait sur Terre.Cela faisait environ dix jours que sa mission avait commencé, et la Lune pleura une nouvelle et dernière fois. La larme ne se changea pas en lumière, mais en crystal bleu. Ce crystal se transforma en un monde, fait entièrement de Noir, de Silence, de Paix....Et un palais sortit de l'ombre, un palais de cristal, d'argent, et de saphirs...Les trois créatures vivraient ici à présent.
Les jours passaient, puis les mois, les années...Au bout de la millième année, Pandora, Zéro et Sonata, comme on l'avait nommé, finir de grandir. Ils avaient eu une croissance plus longue, et c'en était fini.
Pour grandir et rester en vie, il leur fallait une âme de Vampire ou de Démons tous les 200 ans, sinon, ils mourraient...Pandora était devenue la reine du Néant, et ce monde ne tenait debout que si sa Majesté restait en vie où ne le quittait pas trop longtemps. Zéro, son jumeau adoré, prenait soin du monde et le parcourait de long en large pour s'assurer que les nouvelles âmes soient bien arrivées. Quant à Sonata, elle était devenue leur garde du corps, mais également leur meilleure et seule amie, jusqu'à ce qu'Emma arrive...Pour savoir qui tuer, Pandora avait des visions. Ces visions lui montraient l'endroit où la personne...Il pouvait aussi bien s'agir d'un seul être, comme d'un village entier, à son grand étonnement. Elle n'aimait pas spécialement tuer les gens qui commençaient à l'apprécier, mais elle savait que si elle ne le faisait pas, tout s'écroulerait. Et elle n'avait pas envie de voir ça. Donc elle accomplissait sa mission, ne protestant pas, n'exprimant aucune émotion négative.. Même si elle les sentait naître en elle....
((MARQUAGE))
Reiji : C'est tout ?Moi : Si c'était pas fini, je serais pas en train de quitter ta chambre lunetteux.
Reiji : Pff...Merci, mais une dernière chose.
J'y ai cru, j'ai cru à la liberté de 10 minutes au moins, mais non. Je rentre de nouveau dans la chambre du vampire et me rassois.
VOUS LISEZ
{{Diabolik Lovers}}Je suis le Néant ... [TERMINÉ]
FanfictionSiuka , 16 ans , est amnésique et cherche son passé . Mais quand elle ferme les yeux , des rêves et des évènements étranges surgissent de nul part . Par pur hasard , elle va atterrir chez 6 personnes encore plus étranges qu'elle... Que va découvrir...