Pdv Siuka:
Je marche dans la forêt, depuis....Je ne sais pas, il fait presque nuit donc je dirais qu'il est 19h00. Je continue de marcher et arrive près d'une grotte, assez large et profonde. Je m'y dirige, pose mon sac, en sort une des pommes et ma bouteille. Le repas de luxe les amis !
Il doit être 20h30 maintenant, j'ai un peu "exploré" la grotte, il y a une source au fond et un trou dans la pierre ou je pourrais dormir sans avoir trop froid. J'avais prévu un sac de couchage. Je n'irais pas au lycée ce soir, pas avec ce qu'il m'est arrivé. Je vais tenter de me reposer et de penser à tout ça....1h plus tard.
Pdv Externe:
Au lycée, 6 silhouettes sont dans les couloirs, et une autre les suit de loin. Il est anéanti, en colère et soucieux...Il s'inquiète pour celle qu'il aime. Quand il voit ses frères et la chasseuse s'arrêter devant lui, il se dit que c'est parti. Il passe devant lentement et aperçoit le frère de Siuka.Ayato : Elle va bien ?
Kaito : Ça ne te regarde plus maintenant.
C'en est déjà trop pour le vampire, qui empoigne le col de Kaito et le plaque au mur.
Ayato : Écoute moi bien maintenant ! Si je l'ai laissé partir, c'est pour qu'elle ai une chance d'aller mieux ! Alors maintenant p'tit enfoiré, tu vas venir avec moi, on va discuter un peu tout les deux hein ?!
Usagi : Nan mais je rêve ! Pour qui tu te prends pour lui parler comme ça.
Florès : Oh toi la pimbêche tu vas pas nous péter les tympans hein.
Usagi : Pimbêche ! J'vais t'montrer c'est qui la vraie pimbêche ici !
La jeune fille allait lui sauter dessus mais Raito et Kanato s'empressent de l'attraper et de la trainer vers leur classe, tandis que Subaru tente de calmer sa copine. Ayato en profite pour tirer Kaito sur le toit. Arrivés là-bas, il le jette au sol, sans ménagement.
Kaito : S'pèce de brute !
Ayato : Parle, j'ai pas que ça à faire.
Kaito : Siuka était déçue de ne pas TE voir hier. Elle est partie de chez nous. Elle a fait une nouvelle crise.
Ayato, paraît choqué un instant, puis reprend son calme.
Ayato : Et sinon ?
Kaito : Oh eh, c'est pas le journal du mardi soir ! Je ne sais pas où elle est en ce moment. Je t'ai dis ce que je savais. Maintenant si tu permets.
Et il s'en va sans demander son reste, laissant le vampire face au paysage. La tête baissée, les poings serrés.
Ayato : Pardonne-moi Siuka. Je vais venir te chercher...
Il frappe le mur de son poing puis il descend et va en cours...
Pdv Siuka:
Je me réveille en sursaut, j'ai...Faim. Je mange la pomme qu'il restait mais la faim ne part pas. Il me faut autre chose...Quelque chose de meilleur. Je sens quelque chose se propager en moi, mais ça ne m'a fait rien, si ce n'est accentuer la faim. Je décide de sortir dehors et de marcher un peu......Je sens une odeur, délicieuse. En avançant plus vite, l'odeur devient de plus en plus forte. Ça sent bon, vraiment bon. J'arrive dans un coin du bois où il y a peu d'arbres et un petit ruisseau traverse ce coin. L'odeur est toujours là, mais je ne vois ri-? : Il y a quelqu'un ?
Une voix me fait tourner la tête et j'aperçois un garçon de mon âge sûrement. Ses vêtements sont un peu écorchés et il a l'air fatigué. Je ne dis rien, pas que je sois timide, je n'en ai juste...Pas envie.
VOUS LISEZ
{{Diabolik Lovers}}Je suis le Néant ... [TERMINÉ]
Fiksi PenggemarSiuka , 16 ans , est amnésique et cherche son passé . Mais quand elle ferme les yeux , des rêves et des évènements étranges surgissent de nul part . Par pur hasard , elle va atterrir chez 6 personnes encore plus étranges qu'elle... Que va découvrir...