Je t'aime...

1.3K 59 48
                                    

((En média, Emma))

Pdv Sonata :
On vient de rentrer avec Zéro et Emma. Je reprends mon apparence humaine et m'affale sur le sofa. Je rage intérieurement.

Zéro : Eh..C'est pas grave tu sais.

Emma : Un peu quand-même. Pandora a retrouvé la mémoire, enfin presque toute. Mais on ne sait pas si elle le tuerait ou non quand elle se souviendra.

Moi : Elle ne le fera pas ! Vous avez vu tous les deux ! Elle est trop attachée à lui pour sauver sa propre existence....Et la nôtre par la même occasion.

Je tourne le regard vers les flammes bleues dansant dans la cheminée. Je veux rentrer chez moi, mais si elle ne le tue pas, le Néant disparaitra. Zéro s'assoit et me tapote le dos pendant qu'Emma s'émerveille du manoir.

Emma : Wouah ! Il est hyper classe ! L'autre d'il y a 100 ans n'était pas pareil, c'est clair....Eh oh !

Elle agite sa main devant la mienne et je la regarde.

Moi : Oui ? Koko ?

Emma : Oh non recommence pas avec ça 😒

Je rigole et le garçon me suit. On l'appelle Coco car son odeur en dit long. Ce surnom remonte à son arrivée dans le Néant.

Flash-back:
Je parlais tranquillement avec Zéro quand Pandora arrive. Je me jette à son cou.

Moi : Pandora ! Tu m'as manqué !

Pandora : Toi aussi Sonata, Bonsoir Zéro.

Zéro : Salut, alors ? Une semaine là-bas et rien ? Personne ?

Pandora : Calmez-vous. Elle est encore en chemin. Ah bah non, elle arrive.

Elle nous montre une lumière, puis quand celle-ci disparaît, une jeune fille aux cheveux blancs arrive. Elle nous remarque très vite et saute au cou de ma meilleure amie.

?: Tu aurais pu m'attendre !

Pandora : Et où tu devrais te dépêcher un peu.

Je tous un coup, histoire de faire remarquer que nous sommes l'a, Zéro et moi. Pandora retrouve ses esprits et nous présente.

Pandora : Zéro, Sonata, je vous présente Emma. C'est une hybride, Vampire, Humaine et Démone. C'est pour cela qu'elle peut rester avec nous.

Zéro : Tu es bien la première hybride à venir ici. Bienvenue dans le Néant Emma. Ta mort n'a pas été trop violente ?

Emma : Oh non c'était drôle même. Pandora m'a tout raconté puis on a joué à un jeu, je devais me cacher le plus longtemps possible et si elle arrivait à me trouver avec minuit, elle pouvait me tuer de la façon qu'elle voulait. Mais j'ai gagné, et je suis morte dans mon sommeil.

Moi : Et bien Pandora, tu es gentille !

Pandora : Bon c'est pas tout, mais je suis épuisée. Bonne journée.

Elle s'en va en baillant, nous laissant seuls tous les trois. Zéro s'approche de nouveau de notre hybride et la sens. Il fait souvent ça avec les nouveaux, même si on ne les reçois jamais.

Zéro : Tu as une odeur de noix de coco. Tu vivais sur une île ?

Emma : Oui.

Moi : Alors enchantée Koko ^^

Emma : Merci ^^
....

Fin du Flash-back :

Je rit à cette pensée. À ce moment là, nous étions encore heureux, nous quatres, seulement nous quatres. Et notre monde qui tombe en ruine. Ça y est je redeviens triste.

{{Diabolik Lovers}}Je suis le Néant ...  [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant