Aidez-moi...

2.8K 118 13
                                    

Pdv Ayato : (pendant que Siuka dormait)
"DRING !!"
Je me lève dans attendre la permission du prof . En ais-je vraiment besoin , moi , Ayato Sakamaki , fils du roi des vampire ?? Tout m'est permis et je me permets tout . Je n'ai pas vu l'abeille retourner en cours tout à l'heure donc elle doit être en train de sécher . Une vraie rebelle !! Je rejoins , presque à contrecœur , les autres pour rentrer . Mais je ne vois pas l'humaine .

Moi : Elle est où ?

Reiji : C'est plutôt à nous de te demander ça , elle est dans ta classe je te rappelle .

Moi : *râle* Si j'avais su que je devrais faire du babysitting , je l'aurais tué dès le début .

Florès : Ayato !!!

Subaru : Calme-toi lapin à grande couettes .

Florès : Toi je t'ai pas sonné la sangsue !

Moi : Bon j'adore discuter avec vous mais là je veux juste rentrer , et comme on peut pas partir sans elle j'y vais !!

Et je me déplace dans tout le lycée pour la trouver . Grâce à ma vitesse , j'arrive facilement jusqu'au toit où je la trouve , endormie . Nan sérieux là ?!! On avait pas besoin d'un Shu 2.0 !! Tiens elle a des écouteurs . Je fais le curieux et lui en enlève un pour écouter : une musique douce BEURK !! Je comprends mieux pourquoi elle dort . J'essaie de la réveiller , en vain .

Moi : OH la flemmarde tu te lèves oui !!

Aucune réponse . Super !! Je passe un bras sous ses jambes et l'autre derrière sa tête , puis je la soulève et l'emporte jusqu'à la limousine . Je la pose sur mes genoux puis on rentre , enfin !
Quand on arrive , je la monte tout de suite dans sa chambre et la pose sur son lit . Je m'apprête à partir quand Siuka commence à se retourner dans tout les sens , à s'agripper aux draps . Elle dit des choses comme "qui es-tu ?" ou "Non je ne sais pas!!" . Elle commence à crier et à se débattre . Encore un de ses rêves étranges . Je reste debout devant elle mais je ne fais rien . Reiji lui a donné une potion pour ça donc ça devrait marcher . Soudain , elle se met à pleurer et se réveille d'un coup . Elle est haletante et passe ses mains sur son visage en sueur ! Mes frères et la fille arrivent à ce moment-là .

Florès : Mais fais quelque chose Ayato !!! Tu ne vois pas quelle est instable ?!

Moi : Et alors ? Ce n'est pas mon problème .

Reiji : Débrouille-toi mais calme la . Je vais réfléchir à une nouvelle potion , celle que je lui ai donné ne sert visiblement à rien .

Moi : Tch !

Et ils partent tous , et me laisse seul avec l'humaine ! Raaah !!! Bon je n'ai pas d'autres choix . Je m'assois sur le lit puis la prends dans mes bras . Je lui murmure :

Moi : Debout l'abeille .

Pdv Siuka :
Ce surnom me rappelle quelque chose ... Ayato !!! J'ouvre les yeux brusquement et je m'aperçois que je suis dans les bras de mon interlocuteur . Mais qu'est ce qui s'est passé ?!

Moi : A-ayato ? Qu'est ce qu'on fait ici ?! J'étais à l'école et-

Je ne finis pas ma phrase , prise de violents maux de tête !! Mais qu'est ce que j'ai à la fin !!!!

Ayato : Et l'abeille , ça va ?

Moi : À ton avis ?!

Ayato : Moi je trouve que ça a l'air d'aller ! *rigole*

{{Diabolik Lovers}}Je suis le Néant ...  [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant