Pdv Siuka :
Ce soir c'est mon dernier repas avec les Sakamaki et Florès . J'ai décidé de partir seule à la recherche de mes souvenirs . Ils n'ont pas besoin que je leur attire des problèmes . Je suis dans ma chambre et je prépare mon sac : une ou deux tenues , une lampe torche , quelques fruits que j'irai prendre dans la cuisine etc.... J'ai juste le temps de le cacher quand Reiji vient m'avertir qu'on passe à table .Moi : J'arrive tout de suite . Merci .
Reiji : Bien .
Après ça, Reiji s'en va et je ne tarde pas à descendre. Je m'assois à côté de Shu et Subaru. Florès devinerait trop vite ce que je compte faire. On commence à manger dans le silence, ce soir, je n'ai pas le cœur à parler ou à regarder ailleurs que dans mon assiette. Je fini le repas assez vite et sors de table sans même demander la permission. Reiji me demande pourquoi.
Moi : Je suis fatiguée. Tu dois sûrement savoir pourquoi. Bonne nuit journée le monde.
Je m'en vais et cours jusqu'à ma chambre. Je fini mon sac et me change : sweat bleu et Jean noir. Il est 3h00 du matin, je partirais vers 7h00 pour ne réveiller personne. On toque à ma porte....*soupir*
Moi : Quoi encore ? Reiji si tu veux que je viennes débarrasser la table, c'est non.
Shu : *sourit* Merci pour l'accueil.
Moi : Ah c'est toi...
Shu : Je préfèrais l'autre en fait.
Shu part s'allonger sur mon canapé. Il me regarde avec quelque chose qui dit "qu'est-ce qui t'arrive ?" Je vais m'assoire à côté de lui, enfin là où j'ai de la place.
Moi : Tu veux que je te raconte c'est ça ?
Shu : Mmh.
Je ne l'aurais dis à personne d'autre, mais je suis sûre que Shu peut m'écouter sans m'interrompre et garder le secret. Je lui raconte ce que je veux faire cette nuit, enfin ce matin. Il m'écoute attentivement et garde les yeux ouverts (l'exploit). À la fin, il me dit :
Shu : Et tu veux que je fasse comme si je n'avais rien entendu. C'est ça ?
Moi : Oui s'il te plaît...
Shu : Je devrais plutôt aller le dire aux autres...
Moi : Non s'il-
Shu : *pose un doigt sur ma bouche* Mais je vois que tu tiens à partir, alors je ne te retiendrais pas. Mais sache que si tu veux revenir, nous t'accueillirons et on fera une partie de fléchettes. D'accord ?
Moi : Merci Shu!
Il me dit "Chut!!" . Je me tais et le serre dans mes bras, j'étais sûre qu'il comprendrait. Puis il se retire et...
Shu : Mais je connais quelqu'un qui ne sera pas vraiment d'accord avec moi...
Moi : Reiji ? Florès ?
Shu : Non, Ayato.
Moi : Pourquoi lui ??
Shu : Il a l'air d'avoir un certain intérêt pour toi. Tu n'as pas remarqué que c'était presque le seul à te mordre ? À être là quand tu as un soucis ? Même si là c'était directement sa mère.
Maintenant que j'y pense.... C'est vrai. Je ne l'avais jamais remarqué. Mais ça avait l'air tellement....Naturel. Est-ce qu'il ?....Non aucune chance. Je continue de parler avec Shu, lui expliquant que je veux partir pendant la journée.
VOUS LISEZ
{{Diabolik Lovers}}Je suis le Néant ... [TERMINÉ]
FanficSiuka , 16 ans , est amnésique et cherche son passé . Mais quand elle ferme les yeux , des rêves et des évènements étranges surgissent de nul part . Par pur hasard , elle va atterrir chez 6 personnes encore plus étranges qu'elle... Que va découvrir...