Pdv Siuka :
Moi : Reiji... arrête maintenant...je vais faire de l'anémie .J'étais venue emprunter un livre à Reiji et il m'a attrapé par derrière et cela fait maintenant 5 minutes qu'il boit mon sang . Il m'écoute et retire ses crocs de moi . Je prend le livre dont j'avais besoin puis repart lentement dans le manoir à le recherche d'un endroit où je pourrais le reposer sans que personne ne vienne . Je suis fatiguée en ce moment , les 5 boivent souvent . Je dis les 5 car bizarrement Subaru n'a pas l'air d'avoir soif , pas que ça me déplaise mais je pensais que si les vampires ne buvaient pas du sang souvent ils s'affaiblissaient . Ça fait maintenant 3 semaines que je suis chez les Sakamaki et 10 jours que j'ai promis à Cordélia de tuer les autres . Mais je ne trouve jamais le moment opportun pour y parvenir et , bizarrement , les tuer ne m'effraie pas plus que ça . J'aperçois une pièce devant laquelle se trouve un cadenas à terre . Est-ce qu'ils cherchaient à cacher quelque chose ici ?? Curieuse , je rentre et découvre une pièce qui ressemble à un vieux grenier abandonné . J'ai des frissons dans le dos !! Mais l'endroit à l'air calme donc je décide de me cacher derrière un gros carton pour lire et me reposer . Je lis depuis 30 bonnes minutes quand j'entends un bruit venant de la fenêtre . Inquiète , je me cache un peu plus avant d'entendre :
??? : Viens.... j'ai à te parler .
Moi : Cette voix ? Cordélia ?
Cordélia : *joyeuse* Trouvé ! Maintenant sort sur le balcon .
C'est sans crainte que j'ouvre la fenêtre et me dirige dehors . Cordélia se tient toujours dos à moi . Je me mets devant elle mais comme la dernière fois , je ne peux voir ses yeux . Mais je n'ai pas peur d'elle , elle dégage quelque chose que je connais mais , quoi ?!
Moi : Que voulez-vous ?
Cordélia : Cela fait 10 jours que je t'ai donné ta mission . Et tu n'a tuer aucun des autres frères pendant tout ce temps .
Moi : Comment voulez-vous que j'y fasse ?! Ce sont des vampires ! Vous en êtes un aussi non ? Vous devriez savoir que ce n'est pas facile . Et vos fils qui apparaissent toujours au mauvais moment !
Cordélia : *sourire mesquin*Je sais qu'ils te donnent du fil à retordre mais j'ai une autre proposition .
Moi : *s'en fout légèrement* Ah oui ?
Cordélia : Tu ne devras plus tuer qu'un seul Sakamaki , devine lequel .
Moi : *soudain très intéressée* Raito , pour qu'il arrête d'essayer de me violer à chaque fois qu'il me voit ?
Cordélia : Désespérante . C'est l'aîné que tu vas devoir supprimer .
Shu ? Pourquoi supprimer seulement l'aîné ? Pas que j'ai envie d'en tuer d'autres (Raito tu peux ^^) mais je me demande pourquoi . Je réfléchis en regardant le ciel noir , les bras croisés , attendant comme un signe qui me dirait quoi faire . À part cette issue , aucune ne me semble vraiment efficace pour retrouver la mémoire . Donc...
Moi : Ok . Mais si je dois seulement tuer Shu , je me vois que tout le monde le sache , c'est clair ? En plus de mes souvenirs , vous m'aiderez à partir loin d'ici si ça devient compliqué après , marché conclu ?
Cordélia : Parfait !! Je reviendrais quand tu l'auras envoyer au royaume des morts , je compte sur toi .... !
Encore une fois , elle a prononcé mon véritable nom sans que je puisse l'entendre . Shu n'est vraiment pas celui que j'aurais aimé tuer en premier mais si il le faut ! Je repars vers ma chambre discrètement . Quand j'y suis , j'échange mon uniforme contre un Jean troué effet vieux et un pull jaune un peu trop grand pour moi , mais on se sent à l'aise dedans !! Je glisse le poignard en argent dans la bottine comme me l'a montré la mère des triplets et ressors , toujours sur mes gardes . Je resterais éveillée toute la journée s'il le faut , mais c'est aujourd'hui , que la porte vers mon passé va s'ouvrir !
VOUS LISEZ
{{Diabolik Lovers}}Je suis le Néant ... [TERMINÉ]
Fiksi PenggemarSiuka , 16 ans , est amnésique et cherche son passé . Mais quand elle ferme les yeux , des rêves et des évènements étranges surgissent de nul part . Par pur hasard , elle va atterrir chez 6 personnes encore plus étranges qu'elle... Que va découvrir...