(encore un bonus qui se passe au moment où Pandora est amnésique)
_______________________Pdv Siuka:
Je me réveille, mais pas dans ma chambre..... Où est-ce que je suis encore ? Je me lève mais on me ramène aussi vite sur le matelas.?: Oï, arrête de bouger l'abeille...
Moi: Ayato ?!
Ayato: Hey ! Ne crie pas !
Moi: Qu'est-ce que je fais là ?!
Ayato: Tu ne te souviens pas ? Je t'ai mordu et tu t'es endormi subitement, alors je t'ai amené dans ma chambre. Elle était plus proche de la tienne donc...
Moi: C'est pas une raison pour dormir avec moi !
Je me lève pour de bon et vais vers la porte. Au moment où je touche la poignée, Ayato attrape ma main. Je me tourne vers lui.
Ayato: Sois juste prête à 21heures.
Moi: D'accord...
Il me laisse sortir. Je vais dans ma chambre et m'assois sur le lit. Être prête pour quoi ? ...
Pdv Ayato:
Reiji m'a obligé à l'amener avec moi là-bas...C'est chiant. Je descends et croise Florès et Subaru qui se crêpent le chignon.Florès: Mais arrête de parler, je t'écoute pas.
Subaru: Aah oui ?! Tu vas voir sale lapin !
Florès: J'entends pas les rageux~
Subaru: Grrrr....
Moi: Subaru, t'es au bord de la rage ultime, donc t'es proche de péter un mur. S'il te plaît, évite celui à ta droite, c'est ma salle de bain.
Subaru: Ooh toi !
Je l'ignore et rentre dans le salon. Cette soirée va être drôle...
Ça y est, c'est l'heure. J'attends l'humaine dans le hall, qu'elle lenteur...Ah non, elle arrive. Elle porte une chemise blanche, avec un gilet bleu et une jupe gris foncé.
Siuka: Désolé j'ai eu quelques problèmes avec Raito.
Moi: Ce salaud...Bon allez on y va.
Siuka: Mais où ?!
Moi: La ferme l'abeille !
On va jusqu'à la limousine et on démarre. Personne ne parle, je regarde mes pieds (de roi soit dit en passant), pendant que Siuka joue nerveusement avec ses cheveux. Les humains ont vraiment peur pour rien...
Pdv Siuka:
On arrive...en ville. On est en ville ! Des gens, des gens partout...Pendant que j'admirais la compagnie humaine, Ayato m'a attrapé le poignet et m'a entraîné vers un stand. O_OMoi: Qu'est-ce-que c'est ?
Ayato: Des Takoyakis ! La meilleure chose qu'on puisse manger.
Moi: Jamais gouté.
Ayato: Grosse erreur. Tiens.
Il m'en fourre un dans la bouche. C'est bon...Ayato en prend pleins en voyant que j'aimais ça. Ensuite on se promène et on arrive à un autre stand. Le vampire s'arrête et ses yeux s'illuminent.
Moi: Et ça ?..
VOUS LISEZ
{{Diabolik Lovers}}Je suis le Néant ... [TERMINÉ]
FanficSiuka , 16 ans , est amnésique et cherche son passé . Mais quand elle ferme les yeux , des rêves et des évènements étranges surgissent de nul part . Par pur hasard , elle va atterrir chez 6 personnes encore plus étranges qu'elle... Que va découvrir...