🌸Jasmine🌸
23 juillet 2016,
20h18.
•••Je m'avance à l'intérieur et croise une connaissance dans la foulée.
C'est Milla, une fille superficielle mais hyper gentille. Elle m'aborde sans réel mauvaise attention, à vrai dire, elle prend de mes nouvelles. Il est vrai que ça fait un petit moment qu'on s'était plus revu.
- Alors, les cours ?
Je hausse les épaules.
- Toujours aussi chiant, mais on fait avec.
- Ah je comprends, heureusement j'ai terminée moi.
- T'es bien toi..
- Ouais si on veut, enfin, le mannequinat ça demande trop de notre temps libre, ça casse les bzezs aussi.
- Hm, faut être motivée pour ce genre de métier. Moi je trouve ça plutôt cool..
Elle sourit, avant de me donner un coup de coude.
Je gémis de douleur.
- Désolée, mais regarde ce beau gosse là-bas. Ta une touche, il te tema depuis ton arrivée.
Elle me vise un homme au regard timide mais à la corpulence magnifique. Il était accompagnée d'une jeune femme qui devait probablement être sa sœur et porte un costard.
Je le trouve beau, mais sans plus.
- C'est vrai qu'il est beau.
- Qu'est-ce que t'attend pour allée le voir ?
Je lève les yeux au ciel.
- Milla, je suis pas venu ici pour ça. De plus, il y a mes parents. Hcheum wsh..
- Olala, t'es pas drôle ! Mais bon, si t'en veux pas moi je vais pas me gêner de l'avoir sous mes draps.
Elle s'avance vers lui, en roulant des fesses et m'adresse un p'tit clin d'œil . Milla est une très belle femme, il faut l'avouer. Elle est mannequin chez Chanel et gagne plutôt bien sa vie.
Moi j'envisage d'ouvrir ma propre entreprise après avoir terminer mes études. Devenir femme d'affaire c'est mon rêve, elles inspirent la classe et ont l'air tellement respecter dans n'importe quel milieu.
Je remarque par ailleurs que Milla revient, la mine dépitée.
- Putain ! Il est en couple sa mère..
- mdrrrr miskina.
- La soirée me saoule déjà, genre moi j'suis une chienne pour qu'on me repousse comme ça ? En plus sa gow, laisse tomber, elle ressemble tout a un gnome.
La fille que je considéré comme étant sa petite sœur est en réalité sa femme. Il y a une grosse différence là par contre.
Je ria doucement.
- T'es méchante, hein, je l'a trouve jolie moi.
- Ehh ! Déjà les ennemis de mes amis sont aussi mes ennemis, t'es sensé dire qu'elle ressemble à rien toi aussi!
Je pouffe de rire, avant d'aller vers le buffet. C'est pas que je l'aime pas, mais mon ventre grogne. Je dois nourrir mon bébé.
J'attrape plein de gâteaux et me goinfre avec, les inviter me dévisagent comme si j'étais une espèce de.. oh et puis merde.
- Quoi ? Vous avez jamais vu une fille qui meurt de faim ?
Ils ne répondent pas avant de retourner à leurs préoccupations. C'est pas de ma faute si j'aime manger.
- Waah, fait attention à ta ligne tout de même.
J'allais répliquer pensant que c'était encore Milla, sauf qu'en me retournant c'est Amina, une jeune femme de couleur qui est l'une de mes plus proche amie.
Je souffle d'exaspération, si j'ai envie de me goinfrée, eh bien je me goinfre. Voilà tout.
- Ca va, c'est pas comme si j'étais mannequin non plus.
- Encore heureux, non mais là, l'agence aurait fait faillite !
- Sympa...
Elle ria.
- Oh, tu sais très bien que je rigoles ! Allez, sourit, c'est la fêteeeeee !
Elle pose ses mains sur mon crâne avant de les faire bouger.
- Retire tes sales pattes de mon crâne.
J'enlève brusquement ses mains.
- Ohh, c'est la fête, reste pas dans ton coin. À croire les gâteaux c'est tes potes..
- Amina, tu sais, je t'aime bien et tout, mais la je pense qu'à bouffer. Bat les bzezs de la fête.
- Toi, si ton père t'entend parler comme une racaille des bacs-à-sables, c'est pire que des coups d'ceinture que tu vas ramasser.
Je secoue la tête. Mon père me prendrait plutôt un aller direct au bled sans retour. Comme quoi, il est toujours dans l'excès.
- Oui bon, admettons que mon père ferait bien pire que ça..
- Non mais ta pas commis un crime non plus.. Il aura qu'à te jeter une bescherelle en pleine gueule.
- En pleine gueule ? Ahlala, Amina, toujours dans la violence.
- C'est pas pour rien que je suis une malienne !
- Pas tout les maliens sont sauvage.
- Si, dis une autre voix, qui sortit de nulle part.
- Oh Ayoub, on ta rien demander à toi! répliqua Amina.
- Si j'ai envie de donner mon avis, je le fais, t'vas faire quoi?
Et voilà qu'Amina et Ayoub s'embrouillaient. Ces deux là, ils pourraient sortir ensemble, ils feront quasi la paire. Mais leurs fierté, waah laisse tomber. Pire que des algériens. Même pour un twix ils seraient capable de te faire la gueule. Et puis, leurs cris à n'en plus finir qui cassent la tête. Non franchement, ils aiment bien se lancer des piques.
Mais comme on dit :
«qui aime bien châtie bien»J'aurais jamais cru que cette phrase allait prendre un tout autre sens..
•••—avis?
@Kleopatre__
VOUS LISEZ
L'orchidée de la rue.
Romance🚫PLAGIAT PUNISSABLE&INTERDIT.❌ C'est l'histoire d'une princesse, une princesse a la fois sage et pure, sa beauté est si fascinante qu'elle pourrait aveuglée plus d'un. Lui ne vit que pour le vice et l'illicite, l'amour ne l'intéresse pas, il n'y...