«🌹Chapitre cinq🌹»

16 3 0
                                    

🌸Jasmine🌸
31 août 2016,
10h56.
•••

Je me réveille de bon matin le lendemain d'une soirée plutôt appréciée. J'ai beaucoup aimer, surtout que ça m'a permise d'en apprendre un peu plus sur ma culture. De plus, la nourriture était délicieuse. De quoi ravir mon bébé.

Je me précipite dans la douche, me savonne le corps et lave mes cheveux puis enfile une tenue de ville. Un jean déchirer au niveau du genou retroussé, un crop-top noir ainsi que mes basket a toile blanche. J'attrape également mon sac Chanel, puis descend prendre mon petit déjeuner. Mes parents dormaient encore, il ne rester que mon petit frère et ma sœur.

Ils me saluent, tandis que je m'installe auprès d'eux.

- Vous commencez à quel heure demain ? demandais-je, comme sujet de conversation.

- Ohh, la reprise des cours, misère.. Je commence à 9 h et Samia aussi. À vrai dire tout l'école.

- La chance, pour 7 h je dois être sorti perso.

- C'est la vie, s'exclame Samia en riant.

Rigole connasse.

- Ouais, surtout que c'est la première et dernière fois que vous allez commencer à 9 heures, comme c'est triste..

- Et pourquoi ?

- L'année dernière vous commenciez tout les jours à 8 heures, de même pour l'année précédente. Excuse-moi mais c'est un miracle le fait qu'ils vous laissent jusqu'à 9 heures.

- J'avoue, Samia faudrait qu'on se rebelle.

- Sûrement pas, les manifs c'est pas trop mon genre, encore moins pour réclamer des heures de sommeille.

- Mais non c'est pas pour le sommeille, disons que c'est pour apaiser les études.

Samia souffle, en levant les yeux au ciel.

- Oh je t'en prie, une heure d'écart c'est pas la mort.

Elle se lève de table puis lave son assiette avant d'attraper sa veste.

- Bon, je dois allée à la mutuelle, ils répondent pas à mes appels ces cons.

- Encore ? C'est la cinquième fois que tu y vas, faudrait investir dans un abonnement.

- Ahahah, c'est même pas un peu drôle ta blague.

- Un peu d'humour ça ne fait pas de mal.

Elle hausse les épaules, nous fait la bise puis s'en va, me laissant seul avec Rachid et ma propre conscience.

- Tu trouves pas qu'elle est bizarre ces derniers temps ?

- Ah non, tu trouves ?

- Ouais. Surtout qu'elle est toujours au téléphone, elle sourit beaucoup plus et le pire dans tout ça tu sais c'est quoi?

- Quoi ?

- Elle sait cuisinée.

Je pose ma main sur ma bouche, faisant mine d'être choquée.

Samia, savoir cuisinée ? C'est limite impossible, à peine elle touche au four qu'on doit déjà appeler les pompiers.

- Waah, c'est étrange, comme tu dis.

- Ta vu ça, en plus, elle traîne souvent dans la cité.

- Dans la cité !? 

Je trouvais ça chelou, car déjà je contemplais souvent la cité et la voyais jamais. Et ensuite, qu'est-ce qu'elle fout dans ce truc totalement glauque ? Elle ne peut pas vendre, puisque nous avons déjà tout, ce serait un peu bizarre autrement, elle ne peut pas non plus se prostituer puisque c'est aussi une histoire de biffe.

Je ne vois qu'une seul et dernière option, c'est pas la plus pire, mais c'est bien celle que je redoutais le plus.

🌸Samia🌸

Je pousse la porte, en compagnie de Léna, afin de rentrer dans le café du coin. Elle me lance un magnifique sourire, tandis que nous nous installons à une table.

- Alors, quoi de neuf Samia? 

Je souris, avant de lui répondre.

- J'ai trouvée ma paire, un véritable beau gosse au dent blanche bien alignée et au yeux marron clair.

- Hmm, je suis certaine qu'il doit être beau. Tu choisis toujours les meilleurs, c'est bien connu.

- Oh ça oui.

Le serveur viens prendre nos commandes, nous prenons deux cappuccino avant de reprendre notre conversation.

- Sinon, comment s'appelle-il ?

- Naïm.

- Joli prénom.

- Il en a une grosse en plus..

Elle explose de rire.

- Waah, ta pas attendu le mariage toi.

- Pas l'temps, j'veux des mini Samiaaaa.

- rire Waah, je suis choquée et vous l'avez fait quand ?

- Y'a pas longtemps.. Genre 4 mois et demi.. c'était grave chaud. rire et devine quoi.

- Quoi?

- C'était dans une chambre d'hôtel, 5 étoiles.. Un putain de gosse de riche le gars, je sais pas ce qu'il fout à la cité.

Elle sourit, pensant sûrement au nombreux sac Gucci que je vais me ramasser. Mode michto actived.

- Et tu l'as dis à Jasmine que t'étais déviergé ?

- Non, t'es folle.. StarfAllah si je lui dit c'est la honte pour moi. Elle va me conduire au pays.

- Ahlala, et tu comptes faire quoi d'elle ? Si elle apprend, gros gros arrêt du cœur.

- Mais grave ! Faut vraiment je me débarrasse d'elle..

Je réfléchis à un plan, sauf que j'ai aucune idée de ce que je pourrais faire. Bien sûr, je compte pas la faire souffrir, je suis pas une pute à ce point. Pas croire je change pour des bites. Je compte juste faire un petit plan pour bien l'éloigner du chemin de Naïm. Mettez vous deux secondes a ma place, c'est vraiment la mort pour moi.

- Va falloir que je supprime tout ses contacts de la cité -si elle en a- et que je laisse plus jamais je dis bien plus JAM-AIS aller à la cité.

- Et donc qu'est-ce que tu comptes faire pour qu'elle ne mette plus jamais un pied là-bas ?

- Monter une scène.. comme à l'ancienne.

Léna me lance un magnifique sourire complice.

•••

—avis?

@Kleopatre__

L'orchidée de la rue.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant