Chapitre 9

3 1 0
                                    

La semaine se déroula sans embrouille. Dans deux jours se serait la fête du roi et Kylian se tenait tranquille, sauf qu'il me collait maintenant comme une sangsue. Il restait avec moi toute la journée et s'évertuait à jouer le fiancé attentif. Il pouvait très bien dupé ses parents qui pensaient qu'il avait compris la leçon mais je pense qu'il joue juste la comédie. C'est limite s'il ne se mettait pas entre nous quand je parlais à Ethan, c'est pourquoi on conversait par téléphone même si on trouvait dans la même pièce lui et moi. Et même là, Kylian trouvait un moyen de s'incruster en lisant par dessus mon épaule, allant même à utiliser ses dons ou notre lien. Mais je lui en voulais pas beaucoup, fallait bien qu'il trouve quelque chose à faire maintenant qu'il ne pouvait plus sortir.

La punition tomba un matin. J'étais de bonne humeur parce que les autres étaient là et que la journée s'annonçait superbe. Tout le monde était à table excepté Kylian et moi, je les saluai et m'installai à ma place habituelle, à gauche d'Angel. Dès que je m'assis, le roi ordonna qu'on commence le service, ce qui était plutôt bizarre dans la mesure où on ne commençait pas tant que toutes les personnes présentes au chateau n'étaient pas là. C'est un peu (beaucoup) déroutée.

Kylian entra en s'excusant de son retard et s'installa après un froncement des sourcils, sans pour autant oser poser des questions. Ses parents répondirent poliment mais avec la chaleur en moins. Il échangea un regard interrogateur avec sa soeur qui haussa discrètement les épaules.

- Es-tu inconscient ou juste idiot?? lui demanda son père au bout d'un moment

- Pardon??

- Peux-tu m'expliquer ce qui se passe dans ta tête?? T'exhiber en public avec une fille qui n'est pas celle avec qui on va annoncer tes fiancailles dans quelques jours!! Tu penses que les gens vont penser quoi??

- Je ne suis pas encore fiancé père, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas profiter de ma liberté comme bon me semble avant de lier ma vie à mort à une fille que je ne connaissais pas il y a trois mois de cela. Jusqu'à preuve du contraire, je suis encore libre de fréquenter qui je veux. Quant à ce que les gens diront, je m'en moque pas mal, c'est de ma vie qu'il s'agit. Excusez moi, mais mon appétit a brusquement été coupé.

Il se leva et se dirigea vers la porte mais il se retourna et plongea son regard dans le mien.

« -Tu savais???

-Non, je ne sais même pas de quoi tu parles. De quelle fille ils parlent??

-Je te demande des comptes sur toi et Ethan moi??»

Alors, c'était une sorte de vengeance. Il s'affichait avec d'autres filles pour me montrer qu'il pouvait avoir toutes les filles qu'il voulait. Pathétique!!! Je serrai si fort ma machoire que j'en eus mal. Je me sentais mal pour Dieu sait quelle raison, c'était pas de la jalousie que je ressentais mais c'était .... je sais pas..... Je le regardai partir tristement avant de me secouer. J'avais mes amis, ma journée serait bien remplie.

Une autre photo de lui avec une autre fille et le titre Le prince enchaine les conquêtes qui fit réagir son paternel. Il ne pourrait plus sortir jusqu'à nos fiancailles qui avait lieu dans deux jours lors de la fête en l'honneur du roi. Tout était près et je stressais à mort. Il était prévu qu'une délégation de l'académie serait là, ce qui voulait dire que la nouvelle de qui je suis réellement se répandera plus vite, trop vite.

Je soupirai et shoota dans une roche qui avait eu la mauvaise idée de se mettre sur ma route. Mon père et les autres du royaume arrivaient aujourd'hui. Ce qui voulait dire que ma vie comme future souveraine des deux royaumes allaient commencer et surtout que je n'étais pas encore prête. J'avais juste envie de m'enfuir, retourner dans ma ville et continuer ma vie normale de jeune ado inscouciente. Je n'étais pas encore prête à assumer toutes les responsabilités qui me tombaient dessus d'un coup. Il a donc fallu que je sois précoce. Je soupirai encore, les yeux fixés sur l'horizon. Je ne pouvais pas me permettre d'en parler à mon père, pas après tout ce qu'il avait fait pour moi. Il allait vouloir tout laisser tomber mais je me voyais mal le laisser seul dans une situation pareille. Les autres du groupe à Kylian me diraient tous que c'est mon devoir et patati et patata, chose que je savais déjà. Non, le seul à pouvoir me comprendre vraiment était Kylian, il était pratiquement dans la même galère que moi mais j'pouvais pas l'approcher depuis qu'il s'était mis à faire le con.

Chevaliers, Sans Le VouloirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant