Le taxi s'arrêta devant la barrière du chateau. Et quoi?? J'avais le droit de venir chez moi non!! Je hochai la tête en direction du garde et traçai ma route. Je n'étais pas Naïda Jones, la fille comme les autres, ici. Non, j'étais la princesse Naïda de Kamalrio et bon sang qu'est-ce que ce titre était lourd!!
Je pénétrai enfin dans le chateau et le majordome me conduisit à mon père, il y avait une infinité de couloirs et je ne me souvenais plus du tout de laquelle j'venais d'emprunter après l'avoir quitté. Bof, ce n'est un secret pour personne que t'es amnésique ma vieille!! Tu veux bien la fermer?? Merci.
Je disais, après avoir traversé une tonne de couloir, on s'arrêta devant une porte. Il l'ouvrit et s'effaça pour me laisser passer. Je le remerciai et m'avançai à l'intérieur de ce qui semblait être le bureau de mon père. Il était au téléphone et je me mis à inspecter l'endroit où on était pour passer le temps en attendant qu'il raccroche. Ce qu'il fit après une bonne demi-heure.
-Alors, on se souvient enfin de son vieux père!!
-C'est vrai qu't'es vieux!! Je voulais juste emprunter un bouquin dans ta bibli. Kylian dit qu'elle est fantastique!
-Aucun problème Ida, ils sont à toi comme tout ce que j'ai. Mais dis-moi, James sait que tu es là??
-Je suis désolée, je ne savais pas que je devais le crier sur tous les toits quand je viens te rendre visite. Merci de me l'apprendre. Ecoute, je ne suis plus une enfant. Il serait temps que tu cesses de me materner et me laisses affronter ma vie. Fais moi confiance papa!!
-J'ai parfaitement confiance en toi. La preuve, je vais te laisser toute seule ici pour aller à un dîner.
-Toute seule?? Pfffff!! Laisse moi rire, tu vas me mettre Max, Javier et Mat sur le dos.
-C'est fou ce que tu me connais mon ange!! dit-il en me plantant un baiser sur le front
Il me conduisit jusqu'à la bibliothèque et partit quelques secondes après. Quel amour!!! La ferme pauvre conne!! Je me mis à la recherche des livres qui m'intéressaient et j'en trouvai une bonne douzaine. Je m'installai confortablement dans un fauteuil près de la fenêtre et commençai ma lecture, enfin à chercher le thème qui m'intéressait. Je feuilletai trois bouquins avant de trouver le bon. Esprits connectés ou liés. Je me mis à le lire attentivement. Ça racontait tout d'abord l'histoire des premiers esprits liés puis enchainait avec les différentes sortes de liages et vu que je ne connaissais pas laquelle nous concernait Kylian et moi, je lis le tout jusqu'à trouver le bon.
"Dans certains cas, on peut remarquer que des gens qui viennent à peine de se rencontrer montrent les signes d'une connection intense. Ils peuvent se partager des images, des pensées, des idées et tout.
Ce genre de liage est très utile dans le cas d'une bataille ou d'utilisation de magie.Il est important de mentionner la relation que va créer ce liage entre les personnes liées. Plus le lien sera fort, plus ça impliquera un profond attachement entre les principaux sujets. A noter que le lien ne provoquer un quelque sorte de sentiment que ce soit, juste un attachement, une amitié sans faille. Mais si les sujets sont amoureux ou unis d'un quelconque sacrement, le lien sera sans aucun doute possible très fort.
Cela dit, si leurs esprits sont liés, leurs dons aussi. Si l'un se retourne contre l'autre, ce sera fatal pour les deux liés mais aussi pour leur entourage. Leur don sera incontrolable, et dévastera quiconque qui essaiera de le maitriser. Seul un descendant pourra le faire, et si par malheur ils n'en ont pas, on aura qu'à attendre la fin. C'est pourquoi jamais ô grand jamais ces personnes ne doivent se retourner l'une contre l'autre.
Cas particulier: parfois ça peut arriver que les touchés soient assez forts pour tout cesser d'eux-mêmes. C'est assez rare mais ça arrive. Dans ce cas-là, les liés partagent plus qu'un simple lien.
Ohh non!! Ohh lala non!! Pitié non!!! Je fermai les yeux, puis le bouquin. Plus que des liés, ohh mon Dieu. On est les plus forts de l'académie. Les meilleurs!! Aidez moi, je vous en prie!!! Je remis tout à leur place et sortis. Max m'attendait assis devant la porte, plongé dans son téléphone. Je m'approchai sur la pointe des pieds et le poussai en lançant un "Bouhh!!" qui le fit hurler littéralement comme une petite fille. Ouii comme une petite fille, cri strident et super aigu. Je m'écroulai à coté de lui en riant, il me regardait d'un regard mauvais avant de me faire un sourire diabolique.
-Ohhhohh!! fis-je en essayant de me lever pour courir
Il m'attrapa par les chevilles et me tira vers lui, il se mit à me chatouiller. Je n'en pouvais plus tellement je riais, j'avais beau le supplier d'arrêter mais il ne voulait rien entendre. Ce fut Javier et Mat qui me libérèrent de mon bourreau. Je me relevai difficilement, les joues mouillées de larmes. Je les essuyai, riant toujours. Je réussis enfin à me calmer et les suivis dehors.
-Ça tente quelqu'un une ballade en moto?? Proposa Javier
-Ouiiii!!!! Je monte avec Mat!!! M'exclamai-je en tapant des deux mains
-Pourquoi lui?? Je suis bien plus beau que lui!!
-Tu as faillis me tuer avec tes chatouilles Maximiliano. J'ai plus confiance en lui qu'en toi!!
-Ça t'apprendra à vouloir jouer les méchants Max!! Répliqua Javier en souriant
On sortit tous ensembles et on monta sur les bécanes, et je me réjouissais d'avance de visiter mon royaume. Je déchantai quand je vis qu'ils me ramenaient à l'académie.
-Non, les mecs vous n'allez pas me faire ça!! On devait se promener!!
-On s'est promené en revenant ici. Allez, mets tes pieds à terre et bon débarras!!! Bon vent!! Ouste!!
Je descendis en boudant. Je croisai mes bras sur ma poitrine en bougonnant. Fais pas ta bébé Naïda, ils t'ont supporté tout ce temps, estime toi heureuse!! T'es tellement chiante quand tu veux et je parle par expérience. T'as d'la chance de ne pas être réelle toi parce que sinon, je t'aurais étranglé de mes propres mains.
-Me reste que Javier en qui j'ai confiance!!
-Pas la peine princesse, je suis toujours de connivance avec mon jumeau!!
-Traitre!!
Je tournai les talons avec dignité et pénétrai dans l'enceinte de l'académie, un air indigné plaqué sur le visage. J'l'étais pas vraiment, je savais qu'ils blaguaient, je devais jouer mon rôle. Je me tournai vers eux, leur fit un signe de la main qui se transforma en un doigt d'honneur accompagné d'un grand sourire. Je vis très clairement leurs mines choquées, mais je ne m'en souciai pas. Je rentrai en sautillant et allai directement à la cafet'. Je tombai sur Grace et Ethan qui discutaient, je me plaçai à leur table en souriant. Grace interrompit leur conversation.
-Mais où t'étais toi? Kylian t'a cherché partout avant de partir!!
-Partir?? Mais pour aller où?? demandai-je en les regardant tour à tour
-Tous les Naquériens sont retournés dans leur royaume pour l'aniversaire du roi. Ils ne reviennent pas avant deux semaines. m'informa Ethan
-Quoi?? Mais j'ai besoin de parler à Kylian de toute urgence. Et je peux pas lui dire ce que j'ai à lui dire par téléphone. Je fais quoi???
Je me pris la tête entre les mains, je ne savais pas quoi faire. Pourquoi il ne m'en avait pas parlé?? Je soupirai en relevant la tête. Grace me regardait avec inquiétude. Si seulement elle savait!!.
Je m'excusai et me levai, je remontai dans ma chambre, je me laissai tomber sur le lit, la tête enfouie dans mon oreiller, et poussai un hurlement étouffé de rage et d'impuissance. Je me dirigeai vers la salle de bain et laissai l'eau chaude faire son oeuvre bienfaitrice sur mes muscles. Quelques minutes après, je me glissais sous la couette la tête remplie de points d'interrogation. Je fais quoi?? Va le retrouver à Naqueria. Mais t'es folle ma pauvre!! Je fermai les yeux en soufflant. Je ne me rendis même pas compte de quand je m'endormis, j'avais un problème et un gros!!.
~~~~~~~~~
Un chapitre assez court. Mais je vous promets mieux pour le chapitre suivant.
A plus, Bisous
VOUS LISEZ
Chevaliers, Sans Le Vouloir
ParanormalQue ferais-tu si tu apprenais que ton beau-père, la seule famille qui te restait, est le roi d'un royaume magique et que tu possèdes des pouvoirs extraordinaires? C'est le cas de Naïda qui d'un jour à l'autre se retrouve princesse de Kamalrio et étu...