Chapitre 3

14 1 0
                                    

L'écurie était remplie de cheveux plus beaux les uns que les autres. Kylian dut me tirer, me pousser même pour que j'avance. Pas ma faute si j'adore les animaux, sauf les araignées, cafards et autres choses dégueu et nuisible du genre. On arriva enfin devant un box remplie de paille. Personne n'aurait deviné qu'il y avait une trappe sous ce tas et surtout, personne n'aurait jamais imaginé le prince Kylian avec les mains dans la paille. J'en riais presque. Il ouvrit la trappe et s'écarta, me laissant passer en premier. Je descendis les escaliers et attendis qu'il m'ait rejoint pour parcourir le couloir sombre qui était devant nous. Il y avait une porte tout au fond du couloir. Je posai la main sur la poignée, prête à ouvrir quand j'entendis une voix à l'intérieur : celle de mon père. Je me tournai vers Kylian qui chuchota un juron. Non sans blague!! Un prince qui jure!!!

«-Ne t'a-t-on jamais appris qu'un prince ne jurait pas??

-Ton père est à l'intérieur, va falloir attendre.»

Je m'assis par terre en poussant un soupir silencieux. S'il fallait attendre, autant se mettre à l'aise. J'entendis citer mon nom et collai mon oreille à la porte, dans le même mouvement que Kylian. On était comme synchronisé, c'en était presque effrayant.

-Tu l'as bien cherché?? Elle doit bien être quelque part!!....

-.....

-C'est justement le fait qu'elle soit avec Kylian qui m'inquiète. Ils pourraient se tuer!!!

J'échangeai un regard complice et amusé avec Kylian. Je lui fis un sourire genre :" si seulement il savait" auquel il répondit par un clin d'oeil malicieux. Je sentis James essayer de se connecter à moi.

-James se connecte!! Je fais quoi?? chuchotai-je, inquiète.

-Imagine que t'es entourée d'un mur infranchissable. Ça le bloquera pendant que je m'occupe de lui.

Si James se connectait, il saurait où on est et on serait griller. Je sentais qu'il se connectait aussi à Kylian. Comment je pouvais?? Aucune idée. C'était vraiment flippant de savoir que je pouvais ressentir tout ce qu'il ressentait, entendre ce qu'il pensait, ce qu'il entendait, voir ce qu'il voyait. J'en tremblerais presque. J'avais plus de secret!! Comme si tu en avais d'habitude!! Qu'on me retienne sinon je la tue!! Enfin, façon de parler vu que je pouvais pas. James fit une deuxième tentative après avoir laisser Kylian. Je ne savais pas comment il avait fait mais il avait réussi à lui montrer qu'on se balladait tranquillement dans le royaume.

-Va falloir que tu m'apprennes à faire ça!!!

-Aucun problème!! A condition que tu ne l'utilises pas contre moi.

-Promis!! Tu crois que mon père en a pour longtemps??

Avant qu'il ne puisse répondre, la voix de mon père s'éleva.

-Cole, Angel!!! Quel plaisir de vous revoir!!!

Un cri étranglé sortit de la gorge de Kylian, que je m'empressai d'étouffer avec ma main. Je ne savais pas qui était ces gens mais vu la mine horrifiée de mon mentor, je devinais que c'était pas bon pour nous. Kylian enleva ma main de sa bouche et colla son oreille sur la porte, suivie par moi.

«-C'est mes parents!!

-Que font-ils ici???

-Il te faut une topo ou quoi??? pensa-t-il en fredonnant l'habituel chant de mariage»

Je levai les yeux au ciel en soufflant exaspérée. J'avais que 15ans et on planifiait déjà mon mariage. Je me décollai de la porte avec un soupir. Si seulement maman était encore là!! Si seulement....

Chevaliers, Sans Le VouloirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant