Chapitre 8

5 0 1
                                    

Le lendemain, je me réveillai avec l'horrible impression d'être une étrangère à moi-même. Je n'avais pas bien dormi à cause de cette histoire de jalousie même si j'n'y croyais pas un mot. Et les événements de la journée vont donner tort à ce cher Ethan.

M'étant réveillée après toute la famille royale, je me retrouvais seule dans cette immense palace qui n'appartenait pas à ma famille, ou du moins pas encore. Je me sentais seule et abandonnée!! Je déambulai sans but dans le chateau jusqu'à ce que je reçoive un message d'Ethan me demandant de le rejoindre dans un restaurant qui, je cite, était reconnaissable de loin à cause de la bonne odeur qui s'y échappait. Blablabla!!!

Je me mis quand même en route, au pire, je me perdrai et serai obligée de demander ma route. Pas si terrible que ça, non??? Habillée simplement robe rose et de ballerines noires, je me dirigeai vers Le palace  et contrairement à ce qu'affirmait Ethan, c'est le nom du restaurant en grandes lettres rouges visibles depuis le chateau qui m'aidèrent à me reparer. Je me promenai lentement dans les rues du royaume avant de me rendre sur place, ponctuelle comme se doit de l'être une "princesse".  Mais une grande surprise m'y attendait. Ethan, membre de la famille royale de Naqueria, était en retard!!

Je m'assis à une table près d'une fenêtre et attendis. Wow!! Votre altesse s'est fait posée un lapin on dirait!! Tiens tiens tiens!!! Tu es toujours là toi!! Il a fallu que tu viennes pointer le bout de ton nez?? Bien sur, sinon qui se moquera de toi quand tu seras seule à attendre un mec?? Personne, ok, personne!! Fous le camp La voix!! Un éclat de rire attira mon attention et je tournai la tête vers la source de ce bruit. Je ne pus m'empêcher d'écarquiller les yeux, Kylian riait à une table, avec une jolie rousse. Il redressa la tête et me fit un clin d'oeil avant de se pencher pour l'embrasser. Attends, il cherche te rendre jalouse là??? Il n'y arrivera pas La Voix, t'inquiètes pas. Ethan va arriver et ce sera lui le jaloux, tu te souviens de la dernière fois. Sauf que ce n'est pas moi qui projette de le rendre jaloux avec son propre cousin. Ce n'est pas mon intention de le rendre jaloux, n'importe quoi la Voix, maintenant la ferme. De toute façon voilà Ethan.

-Ma princesse préférée, vraiment désolé de mon retard mon ange mais vois-tu, un mec aussi demandé que moi....

-Stop, j'ai compris. Comme ta future cousine n'est pas une potentielle petite amie, elle a pas la priorité!

-Exactement!!

Je haussai un sourcil avec un sourire en coin. Quand il le remarqua, il s'assit d'un coup avec un sourire d'excuse.

-Tu sais..... c'est pas vraiment ça.... tu es très importante. On est ami, futurs membres de la même famille.

-Ouais, c'est ça!! Je te crois.

On se regarda un moment avant de nous mettre à rire. On commença à se calmer après quelques secondes mais on commit l'erreur de se regarder. Et c'est partit pour une nouvelle crise de rire.

-On s'amuse bien ici? demanda une voix glaciale derrière moi

Je me retournai lentement vers Kylian, c'était bien lui, qui dardait sur nous un regard froid comme l'Antarctique. Il se croit tout permis c'est ça?? On s'le demande!!

-On s'amusait bien jusqu'à ce que tu te pointes!!

Je me tournai vers Ethan qui venait de répondre d'une voix sèche avant même que j'ais pû ouvrir la bouche. Il me fit un clin d'oeil charmeur avant de se lever, m'entrainant à sa suite. On laissa derrière nous un Kylian qui serrait les poings de rage. Un sourire triomphant étirait le visage de ce cher Ethan alors que j'étais encore de ce qui venait de se passer. Il est inconscient ou il vient de s'opposer ouvertement à Mr Bipolaire en personne??

-Ethan... tu...

-Allez, je sais que t'as envie de rire!! Il avait qu'à ne pas venir faire son jaloux alors que j'étais avec ma pote. Et ne vas pas me dire que t'aller pas lui répondre la même chose!

-On fait quoi maintenant?? demandai-je en souriant.

Il avait raison quand même, j'avais une réplique toute faite à balancer à la tronche du prince donc, j'étais pas vraiment fachée contre lui. Rien que de voir le visage de Kylian passer de la stupeur à la colère valait mon pardon. Mais ce qui m'inquiétait c'est qu'à cause de moi maintenant, la relation entre ces deux cousins allait peut-être se détériorer.

-On retourne au palais, je suis sûr la salle cinématographique va te plaire!!

-Il y a une salle de cinéma dans le palais?? Et pourquoi tu me l'avais pas dit avant??

Il rigola pemdant qu'on se mettait en route. Les films étaient une de mes passions, je pouvais passer des heures scotcher devant la télé sans me fatiguer ni les yeux, ni rien. Mon père avait eu d'ailleurs de nombreuses discussions avec moi sur les méfaits de regarder la télé pendant trop longtemps mais que dalle, j'pouvais pas m'en empêcher. C'était en quelque sorte mon péché mignon!

Le soleil s'était couché depuis deux heures quand Ethan et moi, on sortit de la salle, le sourire aux lèvres. Ça avait été une journée riche en blagues et en rire. Je me rendis à ma chambre avec la grande envie de prendre une douche et de dormir. J'entendais d'ailleurs le lit m'appeler : viens, allez, je t'attends!! Viens!! Tu entends surtout ta folie se manifester!! Je me tapai le front, il avait fallu que Mlle fasse son apparition pour gacher ma magnifique journée?? Je soupirai en ouvrant la porte de ma chambre. Mais je fus plaquée contre un mur dès que j'y posai le pieds. Kylian, car c'était bien lui qui venait de me réduire le dos en bouillie, ferma la porte d'une grande bourrasque. Je m'efforçai de reprendre ma respiration avant de le fixer d'un regard noir.

-Qu'est-ce que t'as toi?? Mais t'es dingue ma parole!!

-Que faisais-tu avec Ethan durant toute la journée?? C'est avec moi que tu vas te marier et tu te permets de rester enfermer dans une pièce pendant des heures avec mon cousin.

-Et c'est toi qui parle de mariage?? Toi qui ce matin ne te gênais pas pour laver la bouche de cette fille avec ta langue??

J'essayai de le repousser mais il me replaqua contre le mur. Je retins un gémissement de douleur.

-Tu n'avais pas à être avec Ethan!!

-Tu sais quoi?? Fiche moi le camp de ma chambre. Et va baiser ta pute!! Sors d'ici.

-Tu serais pas jalouse dis moi Naïda??

-Le jaloux serait plutot toi!! Ce n'est pas moi qui t'agresse quasiment dans ta chambre pour t'interdire de voir ta copine, je t'encourage même à le faire.

Le sourire qui commençait à poindre sur son visage s'effaça brusquement avant qu'il ne me relâche. Je restai droite, j'voulais pas lui montrer que j'avais mal.

«-J'ai pas fini avec toi Idita!! Quand on me cherche, on me trouve.

-Ohh pitié, garde pour toi tes menaces ou tes avertissements, j'en ai rien à foutre de toi, alors va voir ailleurs si j'y suis!! T'es pas le seul à savoir se mettre réellement n colère mon pote, et t'as pas intérêt à me chercher noise. Clair??»

Sur ces douces paroles, je me rendis dans la salle de bain et claquai la porte. Je savais qu'il était encore dans la chambre à ruminer sa colère mais tant pis pour lui. Eh oui!! Je suis plus forte que j'en ai l'air!! Pour l'instant, j'avais le dernier mot mais je ne me doutais que ça allait changer, je venais de déclarer la guerre au mec le plus colérique que j'avais pû rencontrer, il fallait que je reste sur mes gardes. Mais j'étais plus que prête à l'affronter. J'allais pas me transformer en jeune fiancée qui acceptait tout en silence, s'il s'attendait à ça, il pouvait toujours courir. De toute façon, il n'était pas à sa dernière journée de colère, j'avais en Ethan un allié sûr et Kylian allait se mordre les doigts. D'autant plus qu'étant une invitée du roi et de la reine, doublée d'une princesse qui rentrera bientot dans la famille Naqueria, il me pourrait pas s'en prendre à moi.

Du moins, c'est ce que j'croyais!!!

Chevaliers, Sans Le VouloirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant