Me voilà donc assise depuis deux foutues heures dans ce fauteuil d'avoir à regarder les nuages. Les gars (Max, Mateo et Javier) jouaient aux échecs alors que moi, j'étais dans mon coin à bouder. Je sais que ça fait petite fille mais quand même, j'avais même pas eu mon mot à dire dans cette affaire.
~~~~~~~~~
-Comment ça j'vais à Naqueria?? Pourquoi j'dois y aller??
-Fais pas ta débile Naïda!!! Va prendre tes valises, tu resteras là-bas avec Kylian jusqu'à ce qu'on soit fixés sur votre histoire de lien.
-Mais oncle James.....
-Tu vas faire tes valises toute seule ou il faut que j'm'en charge?? coupa-t-il
Je rentrai dans ma chambre, on y était arrivé entre temps, et jetai les affaires éparpillées dans deux valises et me tournai vers mon oncle. Avant même que j'n'ouvris la bouche il fit léviter mes affaires et partit, m'obligeant à courir pour le suivre. Sa voiture nous attendait dehors, il n'attendit même que j'aie attaché ma ceinture pour démarrer. Je ne comprenais pas pourquoi il se pressait autant et n'espérais pas le comprendre de lui vu qu'il avait les dents serrèes. On arriva assez rapidement à l'aéro où mes gardes du corps attendaient, la mine confuse. Génial, eux non plus ils ne savaient pas ce qui s'passait. James ne m'adressa plus la parole jusqu'à ce que l'avion décolle. Je partis donc avec mes points d'interrogation dans ma tête, assez énervée de devoir partir sans savoir pourquoi et surtout parce que je ne pourrai plus continuer à garder ma petite couverture de Naïda Jones, maintenant tout était fichu!! Tout le monde allait savoir que je suis la princesse de Kamalrio.
-Vous savez quoi au juste de ce départ précipité?? demandai-je aux garçons après quelques minutes assise à me torturer l'esprit.
-Juste qu'on doit veiller sur toi!! répondit Mat
Je soupirai longuement avant de me tourner vers le hublot.
~~~~~~~~~
Je sortis de l'avion entre Javier et Max, Mat le suivait. J'avais l'impression d'être fait en porcelaine, j'avais pas l'habitude d'être aussi protéger. La famille de Kylian m'acceuillit chaleureusement dès que je posai pieds sur terre. Par contre, ce dernier me lança un regard glacial, comparé à ça, l'Antarctique n'était rien. J'y étais pourtant pour rien dans mon arrivée ici, ça n'm'arrangeait pas, au contraire. Je soupirai, ce séjour à Naqueria n'allait pas être paradisaique. Je les suivis en silence, avec un sourire poli scotché sur les lèvres.
Le trajet en voiture ne contribua pas à diminuer ma gêne. Pour mon plus grand malheur, j'étais assise à côté de Kylian qui me jetait des regards noirs que je m'efforçais d'ignorer. D'ailleurs, il commençait sérieusement à m'énerver. Je lui avais rien fait moi!! La mère de Kylian, Angel, discutait à voix basse avec Karyann tandus que Cole, le roi, me détaillait de la tête au pieds d'un air curieux.
A l'arrivée, toute la famille m'accompagna à la chambre qui m'était attribuée en me disant ce qu'ils ne fallaient pas faire durant mon séjour dans le royaume. Je les écoutais, mais d'une oreille distraite. Il y avait eu tellement de changement dans ma vie ces derniers temps que j'en avait mal à la tête. Mon père s'efforçait de faire les choix qui me conviendraient le mieux et si je restais calme et forte malgré mon envie de hurler et de m'enfuir loin de toute cette histoire abracadabrante, c'était pour lui, rien que lui. Cette histoire abracadabrante comme tu dis est la tienne ma pauvre!! Je me retins de lever les yeux au ciel quand j'entendis La voix faire son commentaire, toujours son mot à dire celle-là. Faut bien que quelqu'un de censé te donne son avis! Censé, fais moi rire!! Le rire léger de Kylian interrompit sa mère qui nous lança un regard interrogateur. Je fis un pas de côté, m'éloignant un peu de mon "fiancé" ( même le dire me donnait envie de courir) par la même occasion. Cole mit fin sans le savoir à mon embarras en poussant sa femme et sa fille hors de la chambre. Je poussai un soupir d'intense soulagement avant de pousser un autre d'exaspération en remarquant que son altesse royal n'avait pas daigné sortir avec sa famille. Au lieu de ça, il me dévisageait avec un petit sourire. Je haussai un sourcil, pour l'inviter à parler mais il ne fit qu'agrandir son sourire. J'étais décidée à ne pas lui adresser la parole, pas après son comportement de tout à l'heure.
VOUS LISEZ
Chevaliers, Sans Le Vouloir
ParanormalQue ferais-tu si tu apprenais que ton beau-père, la seule famille qui te restait, est le roi d'un royaume magique et que tu possèdes des pouvoirs extraordinaires? C'est le cas de Naïda qui d'un jour à l'autre se retrouve princesse de Kamalrio et étu...