chapitre 1: Mon réveil.

69 5 3
                                    

Je sens mon corps lourd ne supporte pas mon esprit. J'entends un bip qui m'énerve mais que j'arrive pas à l'atteindre car ni mes yeux s'ouvrent ni mon corps bouge. Oh non je suis paralysée, putain encore un de ces rêves qui paralyse! Pourquoi ça m'arrive tout le temps? Cette fois j'en ai vraiment mare,je me lève un point c'est tout.

J'essaie de toutes mes forces mais je n'y arrive pas. Ouf enfin, j'ai réussi à bouger mes paupières et mon grand orteil gauche. Bon je suis presque.

Alors, que j'essaie toujours,des personnes commencent à discuter avec agitation à mes côtés. Franchement, elles me saoul. J'ai envie de leur crier dessus ne me déconcentrer pas fuck off!!!

Personne 1: c'est la deuxième fois cette semaine, après 6 ans. J'espère qu'elle se bat jusqu'au bout cette fois.

Personne 2: docteur j'appelle son tuteur, je pense le cousin de sa mère.

Personne 1: elle nous écoute. Laisse lui un peu de temps. Nous somme pas encore sûrs de son réveil.

Quoi!! Coma six ans!! Tuteur!! Putain j'ai fumé quoi cette fois ?! Après cette question, j'ai ouvert grand les yeux que je les referme tout de suite. Bordel de merde pourquoi y a trop de lumière? Pourquoi ça pique?

Personne 1: je suis fier de toi championne. J'ai cru toujours en toi dès le premier jours.

J'ouvre doucement les yeux. Impossible, j'en ai marre, je vais dormir je suis fatiguée.

Personne 1: non non non!!! Ne t' endors pas son coeur s'affaiblit.

Shut the fuck up!! Quoi mon coeur! J'ai pas fini ma phrase que je m'assois en tailleur su mon lit.

Personne 1: sofia! Ça alors, tu es mon miracle.

Je me sens faible. Sofia, joli prénom. Attendez qui suis je ?

- qui suis je?

- sofie, mais je t'appelle sofia. C'est normal de perdre la mémoire après six ans de coma. Mais je vous promet que je vais t'aider à la récupérer.

- je suis où ? Attends dans un hôpital? J'ai fais un accident car j'ai bu une bouteille de vodka après une soirée d'un vendredi soir. Comme les films quoi?

- non seulement t'es réveillée avec miracle mais avec humour. C'est juste hallucinant! Liliane viens m'aider pour faire quelque analyses pour avoir un bilan complet.

- répondez moi s'il vous plaît docteur (pourquoi je suis polie, je pense que je suis une patiente et j'ai le droit d'une réponse donc pourquoi je le supplie en plus) hey calmos petite voix laisse moi gérer* (mais ça fait six ans que je n'ai pas réagi conasse).

- tu as tout le temps pour découvrir ce qui te manque. Alors fais moi confiance. Même si tu es assise tu dois ouvrir tes yeux championne.

J'ouvre doucement mes yeux et puis, ooh my god!! Holly shit!! ce n'est pas un humain mais un dieu grec. Okey i see je vois je suis au paradis. Un putain de beaugosse long, musclé, mâchoire carrée, yeux dorés ça existe? Et bien chez lui oui et au final des cheveux bruns soyeux et épais (conasse, demande lui quel shampooing utilise ce humm ce yam) * c'est un homme pas un dessert .

- et vous connaitre aussi, j'ai le temps ou pas? * attends petite voix tu m'as trahi, tu as parlé sans ma permission.( qu'est ce tu veux que je fasse il est craquant. Et dit lui d'ajouter une consultation chez un gynécologue avec tes machins analyses pour prendre une contraception et de me laisser le dévorer oh yeah) *ok elle n'ai pas sérieuse.

- oui, bien sûr je serais ton médecin. Tu dois me connaitre pour me faire confiance et réussir ensemble à retrouver ta mémoire.

Personne: on y va sofie. *je pense que c'est lilyana. (Moi non plus). *tape cinq. (Bitch va).

*******

Bref...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant