Paul:
Quoi ?! Chez paul hah c'est tout ce qu'elle se rappelle, c'est tout ce qu'elle voit? sa dalle? Cette capricieuse me surprend toujours, depuis que nous étions petits.
Je connais Sofia depuis sa naissance, j'avais 5 ans. Elle était notre chouchou de famille, douce et jolie sauf si elle ferme toujours sa bouche, une fois elle ouvre sa gueule, au moins y aura une personne blessée.
Dès mon jeune âge, mon père m'imagine marié avec elle. Mais pour moi c'est hors de question. À cause d'elle j'ai quitté paris pour fuir et m'installer à Washington. C'est là où j'ai intégré le programme de médecine à Washington university. Je ne suis pas rentré chez moi pendant 4 ans pour que cette histoire s'oublie.
Flashback****
Bip bip bip mon téléphone sonne.
-allo!
- lord junior! Mon fils tu me manque. Comment ça va mon cher.
-père je vais bien, merci. Vous.
-merci. Je vois que tu garde toujours tes bonne manière fils.Oui oui bla bla
-quel est l'honneur de cet appel père?
-et bien ta cousine sofie a eu 18 de moyenne et elle a eu la même université que toi.Merde merde merde!!
-ne compte pas sur moi pour l'aider à l'installer. Je suis occupée entre mes études et mon stage aux urgences.
Bae, it's such fucking great night. Come back to your bed. (Oh mais qu'est ce qu'elle fou toujours ici cette bimbo)
-ah mon fils mon fils tu ne t'en lasse pas d'avoir une putain chaque soir.
-que puis je faire pour vous?
-tu as 1h pour faire sortir cette fille et de te préparer pour ramener sofie de l'aéroport.
-quoi?
- bip bip bipFait chier!!!! Bordel de merde.
Il est 7h55, il reste 5 minutes pour que je rencontre la capricieuse. Une foule de gens s'approche et je me lève d'un bon. Je tourne les yeux pour la détecter, jusqu'à ce que je vois une fille canon qu'elle ne laisse personne indifférent au passage, de long cheveux bicolore, des yeux cachés par des lunettes chanel tels ses stilettos noires. Son skinny jean et son top simples mais chic qui moulent bien ses courbes et sa taille de rêve sans oublier sa touche personnelle un carré hermes autour de son cou. Sofie est bonne putain.
Je m'approche d'elle et je souris comme un débile.
-salut sofia (en faisant la bise)
-je m'appelle sofie marie white, paul lord.
Je vois bien qu'elle est toujours capricieuse.
-désolée princesse.
-hahaha non arrête. J'ai enlevé le ballet qui était coincé dans mon cul dès mon décollage.
-abasourdi je la prends dans mes bras et je lui réponds, putain cousine enfin tu comprends la vie.
-hey arrête, je bouffe McDonald's kfc et d'autre foutaise je parle verlan. Mon petit ami, m'a fait ouvrir les yeux, bon c'est mon ex.
-ok plein d'information d'un coup.
-hahaha aller on se casse j'ai la dalle.Elle monte dans ma mustang, pour rentrer à ma penthouse. Oui je suis héritier come sofie, voire qu'elle est plus riche que moi mais ce n'est pas grand-chose.
Une fois rentrés, elle enlève ses escarpins et sautille partout comme une puce, remarque ma chaîne hi-fi et met sean Paul température et commence à bouger avec grâce mais nonchalance. Putain je suis en demi érection. Elle pointe son petit doigt manicuré pour que je la rejoins mais j'ai refusé. Je dois me calmer un peu. Elle a haussé ses épaules, pourquoi elle n'est pas déçue, triste ou frustrée, je ne lui plait pas. Je rentre dans ma chambre pour mettre mes idées en ordre.
3h plus tard...
J'entends des rires, j'ouvre la porte, je trouve sofie avec mon pote Emmanuel le charmeur et séducteur pfffff.
-pourquoi tu ne m'as pas réveillé sofia pour recevoir Emmanuel?
-tu dormais comme un bébé. Je ne voulais pas te réveiller et puis Emmanuel ce n'est pas un inconnu.
-effectivement, elle me manque tellement, en plus toi je te vois tout le temps. C'est une belle surprise sofie d'être venue. Tu me donne l'honneur de te faire visiter le campus et la ville.
-merci beaucoup! T'es un amour.Putain je sens une rage. Mon pote c'est comme un frère mais c'est un briseur de coeur ok moi non plus mais pour ma sofia je ne ferais rien de mal. Attends MA sofia. Ok je les laisse.
Fin du flashback...
-tenez-vous monsieur votre commande.
-merci.Je prends sa commande et je me dirige vers sa chambre, je rentre sans toquer et la je suis choqué de voir Emmanuel.
Putain de merde. Qu'est ce qu'il fou ce connard.
Elle me remarque et elle me sourit avec douceur. Attends elle mange déjà un éclair au chocolat.
Ah le con 1-0.
-paul, ne t'inquiète pas. Je prendrai volontiers ton éclair au chocolat.
Je souris bêtement, oh je craque. Je vois la mâchoire d'Emmanuel se crispe.
Et un point pour moi.
******
VOUS LISEZ
Bref...
RomanceAprès un accident tragique, sofie a perdu toute sa famille et de nombreuses années de sa vie. Comment elle réagira face à sa nouvelle vie? acceptera sa perte? découvrez la vie bouleversante de sofie.