Chapitre 4: Prune

35 6 3
                                    

Sofie:

Je suis entrain de rêver de mon éclair au chocolat, que j'entends quelqu'un toque ma porte, sûrement mon médecin mais non c'est raté. C'est un putain de beaugosse; long, musclé, blond, yeux bleus gris et des lèvres roses charnues. Maintenant je suis certaine je suis à l'Eldorado.

Il me regarde avec douceur comme si je suis en sucre et il craint de me faire du mal, mais au fond de moi je suis mal à l'aise. (Donne lui le bénéfice de doute, il est sexy).

-inconnu: salut ma chérie d'amour, mon amour, tu me manque. C'est le plus beau jour de ma vie après le jour où tu es devenue ma petite amie.

Abasourdie par cet inconnu, je ne trouve pas mes mots mais une odeur de chocolat et de pâte à choux transperce mes narines. (Oh!! C'est lui, c'est ton copain que tu te tape, il te connais assez pour qu'il te ramène éclair au chocolat) *ouais peut être mais je le sens pas ce mec.

-inconnu: tiens ma chérie ta gourmandise préférée je venais pendant six ans chaque mercredi avec mes éclair au chocolat. Je croyais en toi, je croyais en nous.

Ok, la je commence à paniquer. C'est un psychopathe ou quoi? ( pourquoi tu voix les choses de cette manière, il est fidèle beaugosse et je sens qu'il est bon au lit).

-euh... j'ai perdu ma mémoire.
-inconnu: il se crispe et puis montre un rictus au lèvres avant de répondre, je suis Emmanuel ton petit ami, je te connais depuis que tu étais petite et à force que tu m'aime tu m'as suivi à Washington et puis je suis tombé raid dingue de toi.

Putain! C'est moi la tarée dans l'histoire. Impossible! Je sens que c'est imposteur. (Et moi je sens que pour sa putain de bite je travers l'océan indien ma chère).

Je prends l'éclair et je commence à la dévorer comme jamais et il me regarde d'un air amusé, je détourne le regard je ne veux pas craquer pour l'éclair oui pour Emmanuel non.

À la seconde où il me reste la dernière bouchée, Paul arrive avec un sac en papier et un gobelet tout en souriant mais une fois il aperçoit Emmanuel il se crispe et deviens rouge de rage.

-paul, ne t'inquiète pas. Je prendrai volontiers ton éclair au chocolat.

Son sourire reviens avec éclat, douceur et sincérité. Oh putain c'est contagieux! Et il me tend le sac.

-merci. C'est humm ... booon! T'es le meilleur médecin au monde.

Je me faisais plaisir, quand tout à coup Emmanuel m'embrasse sur le coin de ma bouche et regagne sa place.

-t'avais du chocolat, et je ne peux te résister comme toujours

Je deviens toute rouge, je regarde Paul pour voir sa réaction, il est en furie, je sens un pincement dans mon cœur, je ne lâche pas des yeux et lui fais pareil, il y a une ambiance électrique dans cette pièce luxueuse.

-Emmanuel, merci pour aujourd'hui mais je me sens fatiguée et j'ai besoin de repos.
-d'accord ma chérie, je te vois demain.

Il m'embrasse avec passion mais je ne réponds pas à son baiser. Après deux minutes, je reste seule avec Paul, son regard perce le miens, automatiquement, je lèche mes lèvres et je mords ma lèvre inférieure, il fait de même et il s'avance vers moi, j'avale difficilement ma salive et puis il embrasse mon front. Je sens un frisson.

-douce nuit, cousine.
-je... je ... euh suis ta cousine?
-avec un faible sourire me répond, oui tu es la cousine la plus capricieuse, la plus méchante hahah.
-Emmanuel, c'est mon petit ami? Je le sens pas.
- oui c'est ton petit ami et mon ancien pote.
-il ne l'est plus, pourquoi?
-une longue histoire, aller ma prune tu dois dormir.

Prune??... prune

Flashback*****

-tu n'as pas besoin de trouver un petit boulot, sofie.
-Emmanuel, je veux être indépendante de mes parents de tout le monde.

je prends mon sac et 30 min plus tard je rentre chez moi, chez paul.

-salut, tu as quoi?
-paul, euuuh ... non rien.

Il prend ma main droite et me tire vers lui.

-vas y raconte moi.
-je cherche un petit boulot, mais je ne sais pas comment et Emmanuel ne veut pas m'aider.
-pourquoi veux tu le faire?
-pour devenir indépendante.

Il prend mon visage avec ses deux mains et me chuchote à l'oreille.
-oh ma prune!

Puis il tourne ma tête un peu pour plonger mes yeux aux siens, je rougis. Il poursuit.
-je t'aiderai ma prune.

Je mords la lèvre. Et il passe son pouce sur ma lèvre. Je me ressaisi et je lui donne un coup de poing dans son bide pour interrompre ce moment intime.

-si tu ne m'aide pas, t'es mort.
-de rien sofia.

Je hausse mes épaules pour avoir l'air de rien.

Fin du flashback *****

Mon nez saigne, et j'attrape ma tête puis je cris de toutes mes force.

-je me rappelle de toi paul, je suis ta prune.

##############

À votre avis, est ce qu'elle aimait Paul ou Emmanuel? Avant l'accident.

Bref...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant