Chapitre 6: husky

31 3 3
                                    

Sofie:

Dès mon réveil, je trouve oncle Lord comme il m'a promis, qui parle avec Paul, oui c'est son père, ils se ressemblent beaucoup. J'ai plein de questions et je m'impatiente de les poser.

-sofia, vas y balance tes questions qui te tracassent, je te connais.
-euh... paul... co...comment tu l..
-comment je le sais? Et bien c'est facile; tes émotions influencent la couleur de tes yeux.
-et maintenant j'ai quelle couleur quand je suis curieuse.
-hahahaha, malgré c'est ta nature d'être curieuse et chiante mais quand tu atteins le high-level de la curiosité tes yeux deviennent gris clair.

Hah oui c'est ça enfoiré de merde je suis curieuse et chiante moi. (Même si il est beaugosse ne lui permets pas à t'abaisser, toi et moi nous avons une fierté) *oui chérie t'as raison. (Comme toujours).

-peut être que t'es mon cousin dans une autre vie que j'ai aucun souvenir mais en ce moment t'es mon médecin, t'es mon employé je te paie pour me soigner et rien d'autre. Suis je claire.
-sofie, ma douce, Paul a raison pour la couleur de tes yeux, tu ressemble à Juliette.
-qui est juliette?
-ta mère, tu as hérité sa beauté et sa bonté.

Paul glousse pour la dernière note.

-qu'est ce qui te fait rire. Tu me déteste ou quoi.
-tu me parle, mademoiselle, lilyana m'a envoyé un texto. Continuez, ne me faîtes pas attention.

Liliane? C'est sa copine? (Ne me dis pas que t'es jalouse) *moi non!! Impossible! Je vais les tuer. (Okey, de quel façon: SAW ou Hostel )

-bref, oncle continu, s'il te plaît.
-ta mère est ma cousine, ton père Dorian est mon meilleur ami ainsi que mon associé, ils sont marié à notre deuxième année d'université quand on avaient dix-neuf ans, une année Après mon remariage avec ta tante jessy; la mère de Paul.
-Je n'ai pas de grand parents, des tantes, des oncles,
-je suis ton parrain, tes grands parents paternels sont morts et ton père était fils unique, ton grand père William lord est en Angleterre vu que nous sommes des anglais. Juliette avait un frère jumeau, ton oncle Roméo mais il est décédé un mois après la mort de sa jumelle. Pauvre Roméo c'était un choque pour lui de perdre sa moitié et il ne voulait pas affronter ta souffrance après ton réveil, il a mit fin à ses jours avec une overdose de ses antidépresseurs.

Sans le vouloir, je commence à pleurer, j'ai mal au coeur. J'entends une voix lointaine, douce d'une femme qu'elle me ressemble, elle court après moi dans un grand jardin devant un manoir qu'elle m'appelle par nom,« Marie White, fait attention, tu vas abîmer tes chaussures princesse sofie, Dorian va voir lauren est ce qu'elle s'est réveillée, mon chéri».

Et puis, je n'entends rien, une page blanche, je suis loin du monde, je préfère ne plus me réveiller, je ne veux pas souffrir. Mais cette voix ne me laisse pas me reposer en paix.

-sofia, je t'en supplie, reste avec moi, t'es tout pour moi.
-Paul, elle a plongé dans le coma, je suis désolée, monsieur lord, veillez sortir.
-non Liliane, prune réveille toi, c'est un ordre. Ma prune.
-fils, viens. Elle s'est réveillée Après six ans, elle est forte, tu dois croire en elle.
-pourquoi, tu lui as tout raconté sur oncle Roméo, elle se culpabilise maintenant, j'ai vu la couleur des ses yeux avant de s'évanouir, cette fois, elle restera pour de bon.

********

Après une semaine, je me bats de toute mes forces pour sommer encore plus, jusqu'à une personne entre.

-ma prune. Je sais que tu ne veux plus de cette vie. Je sais quand tu es triste tes yeux deviennent bicolores la droite bleue et la gauche verte foncée. Et tu te renferme toute la journée pour dormir pour fuir ta tristesse. Mais pense à moi, je sais que tu aime Emmanuel, mais laisse moi une chance pour te prouver que tu m'aime moi, que je suis ta moitié, réveille toi, ma prune.

(Un œil bleu et l'autre vert, d'accord, il me traite d'un chien husky ou quoi). *attends, c'est ce que tu as retenu, tes yeux bicolores et tu as négligé sa tristesse. (Quoi? Et bien c'est bizarre tes yeux, ils me font flipper, je t'assure) *tes yeux aussi, ce sont nos yeux. (ah!non ma chérie, la couleur de mes yeux sont ceux quand j'ai un orgasme et sentir les spasmes de l'extase). *et c'est quoi la couleur de l'orgasme? (Et bien réveille toi et pause lui la question). *haha belle ruse, mais c'est non. (Comme tu veux, bitch t'es qu'une poule peureuse). *tu me défis. (Non, pourquoi? Tu n'es pas à la hauteur de faire face à la réalité).

########

Vous pensez que la petite voix poussera sofie à se réveiller et faire face à la réalité?

Bref...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant