Chapitre 2: éclair au chocolat

35 5 1
                                    

Sofie:

Les heures passent et je suis toujours en plein analyses. Suis je un phénomène? Ils vont me prendre pour des expériences scientifiques genre la NASA ? (Ok la parano tu me fais flipper) *ok, au moins je suis coincée avec un médecin ultra sexy et je bave. (Je pensais que c'est un homme et non un dessert) *Aghhhh.

- on a finit.
- non et le gygy?
- euh... gynécologue? Tu n'es pas enceinte hhhh (rigole gêné) et je ne pense pas que ça a changé.

*tu vois cocotte, ça n'a pas marché ton plan. (C'est un coincé, on pari qu'il est puceau le mec ).

Je finis ma discussion avec ma petite voix avec une danse de double fuck.

-sofia, voilà ta nouvelle chambre. Ton oncle t'attends.

- pourquoi? Où sont mes parents?

Je pénètre la chambre, que je vois un homme classe avec un costume ajusté cher ça pue l'argent. (Un prada peut être)

Homme swag: sofie, ma douce telle mère telle fille. Tu me manques.

-vous êtes qui?

Homme swag: ton oncle lord. J'ai ta garde.

Ok, je commence à s'impatienter bordel de merde!!!!!

-mais pourquoi toi et non mes parents.

Oncle Lord: avec un regard triste me répond, ils n'ont pas pu tenir le coup après votre accident, ta petite soeur loren aussi.

Après cette révélation, je n'ai aucune émotion, je n'ai pas versé une larme. Je les connais pas, dieu merci que j'ai perdu ma mémoire. Je ne souffrirai pas au moins.

Docteur beaugosse: c'est normal que tu ne ressens rien championne.

Il lit mes pensées ce morveux mais beaugosse et je ne suis pas une championne je suis sofie putain.

- je veux un miroir, et racontez moi qui suis je et tout ceci maintenant.

Liliane: je l'ai prévu. Voilà sofie un miroir.

Je l'ai saisi. J'ai une mauvaise mine, pâle,jaunâtre, une maigrichonne mais j'ai une belle tignasse épaisse et douce bicolore (cuivre avec des reflets blonds) des yeux marrons couleur whisky.

- j'ai quel âge?
Oncle lord: 23ans.
-donc à 17ans,j'ai eu l'accident. Je faisais quoi?
Oncle Lord: tu as réussi ton bac et tu as intégré Washington university.
-great! Plus de détails s'il vous plaît.
Oncle lord: sofie ma douce, au vacance de noël tu es rentrée à paris. Tes parents te conduisaient chez vous. C'est là que le désastre s'est produit.
Médecin bg:c'est finit pour aujourd'hui. Continuons demain. D'accord Sofia.
Oncle Lord:elle sortira quand mon cher.
Médecin bg: demain, prendra congé.
Oncle lord: en me faisant la bise, je serais là dès ton réveil ma douce.

Je luis répond avec hochement de tête et un faible sourire. Enfin je suis seule avec mon beaugosse (trouve toi une façon pour que tu reste encore plus) *i'm not a bitchy.

- sofia ... sofia .. sofiaaa crie le bg
- euh... oui docteur.
- appelle moi paul. Me reponds avec un large sourire.

Putain quelle dentition!! J'ai lu mon horoscope aujourd'hui ou quoi? Attendez pourquoi tout à coup j'ai faim quand j'ai entendu son prénom... paul ... paul ... chez paul... oh éclair au chocolat. ( nt nt nt tu es une dalleuse. C'est le seul souvenir qui te revient la bouffe tu te souviens ni de tes parents ni de ta soeur, putain tes plans cul). *et toi t'es qu'une garce. ( and i'm proud).

- paul, c'est normal quand j'ai entendu ton prénom je me rappelle du pâtissier chez paul et d'avoir envie d'éclair au chocolat?

(Tu vois avec la tête qu'il fait, il pense que t'es une dalleuse hhhhh) *parle à ma main.

-oui c'est normal que tu te souviens des noms, des endroits. C'est normal de ne pas perdre ton bagage de 17ans. C'est déjà pas mal.
-donc j'ai perdu mon identité et non mon esprit.
-exactement! Tu comprends vite.
-par contre toi non paul. J'ai envie d'un éclair au chocolat et d'un cappuccino, mais j'attends toujours.
-me répond choqué, tout de suite princesse.

Choquée moi-même par mon comportement. What the F. Bref il est parti, et j'attends avec impatience ma gourmandise jusqu'à en baver.

*******

Bref...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant