II

201 16 0
                                    

On m'accompagnait jusqu'à l'endroit qui me servirait désormais de salle de classe.
Je vis le regard des élèves braqué sur moi. Une lignée de frissons traversa mon corps lorsque l'institutrice me demanda de me présenter.
Je me trompa et me présenta en coréen, je ne sais pas si je l'avais fait exprès ou non.
Un torrent de rires traversa la salle. Ils riaient tout en se moquant de moi. Ils ne se préoccupaient pas de ce que je pourrais ressentir à ce moment là.
Ils riaient tous, sauf lui. Il me regardait de loin, assis au dernier rang près de la fenêtre. Pâle, petit brunet au regard mesquin. Il avait l'air bien investi dans son art, reproduisant toutes sortes de caricatures érotiques relevant un profond fantasme, pourquoi dessiner sur la table, si une feuille vierge est à notre portée ?

12:00
Il était déjà l'heure du déjeuner. Je ne prêta pas intention aux regards indiscrets de mes camarades. Je parti m'assoir à une table esseulée des autres. Je le vis là-bas avec son groupe d'amis. Il était sociable, et populaire. Je me contenta d'une salade et d'un petit pain comme repas pour remplir ce ventre, que je suis astreint de nourrir. J'ouvris une capsule et avala son contenu qui me sembla excessivement amère. Je n'aime pas ces médicaments, ils ne m'aidaient pas.

Il était 13:30
Je pris une clope derrière le bâtiment. Je m'étala sur un rocher et laissa ce doux arôme parfumer mes entrailles. Passant par ma trachée jusqu'à mes poumons. J'avais déjà trouvé l'endroit où je passerais, désormais la plupart de mon temps libre.

Il était 15:50
Je me tenais sur le seuil de la porte. Je n'étais pas censé rentrer avant la fin des cours. Je n'aurais su justifier ma présence. Je resta sur le bas côté de cet accotement bitumeux et fuma.

Tears are flowing- chanbaek Où les histoires vivent. Découvrez maintenant