Le 27 décembre 2011, 23:54
Il n'y avait personne chez moi à ce jour là. L'alcool aide parfois à oublier ce que la vie ne nous laisse pas vraiment oublier. Je me caressait légèrement. Je ne pouvais que me contenter du plaisir solitaire.
Elle sonna à ma porte. Voyant mon inactivité. Elle commença à taper sur la porte. Je fini par ouvrir. Je ne savais pas la raison de sa venue, pourtant elle avait été claire, elle voulait rompre. Pourquoi s'était t'elle ramenée avec ce putain de temps de merde. Il faisait froid. Il y avait des orages, il faisait noir. Je ne voulais pas la voir. Je me dirigea vers la porte déterminé à ce qu'elle cesse de m'harceler lorsque l'ont n'avaient plus rien à dire. Elle força le passage et entra.
Elle commença à m'insulter à nouveau, elle me cria dessus, me frappa, elle me tenait responsable de ça. Elle me disait qu'aucun autre mec ne voudra d'elle, qu'elle portait en elle mon bébé depuis 4 mois. Elle me disait des absurdités. Qu'elle irait jusqu'à me ruiner moi et ma famille. Qu'elle était avec moi juste pour mon physique et ma popularité, qu'elle ne m'a jamais vraiment aimé, qu'elle m'utilisait tout simplement. Elle avait promis qu'elle ferait son nécessaire pour me faire virer du lycée.Elle me provoquait, elle aimait me provoquer. Je la pris la plaqua contre le mur. Je l'embrassa. Elle me gifla. Je recommença. Elle se laissa faire. Je fit glisser ma main sous sa jupe, elle ne protesta pas. Je l'étala sur le canapé avant de venir au dessus d'elle, je descendit sa culotte. Elle me repoussa. Le jeu avait déjà commencé, il n'y a d'option marche arrière.
Elle me suppliait de la lâcher, je ne le fit pas. L'alcool me dominait. Je perdais la tête. Je lui fit mal jusqu'au bout, elle criait, pleurait. J'aimais la voir crier. Je l'aimais, j'aurais voulu qu'elle arrête, qu'elle revienne, j'aurais assumé mon enfant. J'ai toujours su qu'elle me trompait avec tout les mecs des environs, mais j'ai toujours fait mine d'ignorer ses actes car je l'aimais tant, je ne voulais la perdre.
Je la laissa partir. Cette nuit. Dans la pluie.
Il faisait toujours aussi froid. De fins flocons de neige se dévoilèrent après plusieurs années sur la ville de LA. Tout était à présent recouvert d'une fine couche de neige. Ce matin là elle s'était jetée du haut de son immeuble.
VOUS LISEZ
Tears are flowing- chanbaek
FanficQuand un jeune homme indolent et déchu tombe amoureux d'un garçon au destin meurtrie. Finie en 2016 Publiée en 2017