VII

113 16 1
                                    

Cette nuit, je lui fit part de mon secret. Ce secret, que je cachais éperdument en moi depuis si longtemps. Mes mains l'attouchaient. Il dormait.
Il ne me juga point. Il m'écouta et me fit part de ce qu'il avait à me dire:
"-Tout le monde fait des erreurs Chanyeol. Tout le monde. Tu n'es en aucun cas responsable de sa mort, elle en est la seule. Il faudra que tu apprennes à redevenir ce Chanyeol manqué, ce Chanyeol qui respirait autrefois la joie de vivre. S'il-te-plaît. Le ferais-tu pour moi ?"
Je caressais ses pommettes rosâtres. Cela faisait si longtemps que personne ne m'avait consoler de cette manière. C'était comme si l'on m'avait ôter ce lourd fardeau.

Nous étions désormais au printemps.
Nous aimions sécher les cours et aller nous balader dans la forêt un peu éloigné du bruit de la ville. On riait, courait, se taquinait, on finissait toujours par faire l'amour sous un arbre, passionnellement. Il me disait toujours que j'étais d'abord son ami et ensuite son petit ami.
"Chanyeol~e j'aimerais être éternellement à tes côtés."
Baekhyun était, disons susceptible à un point méprisant, tout pouvait lui plaire comme déplaire, il était franc avec moi, captieux et hypocrite avec les autres. C'est-ce que j'aimais chez lui.

Tears are flowing- chanbaek Où les histoires vivent. Découvrez maintenant