I

374 19 2
                                    

12 janvier, 2013
J'implorais dieu de me laisser sombrer dans la culpabilité, seul, lorsque enfin je fini par me condescendre à mon destin. Dépourvu de sommeil je comptais les fois où je voulu presser ce couperet à viande contre mes veines, lissant ma peau avec ma langue pour ne ressentir cette douleur superficielle. Laissant ainsi échapper ce trouble liquide rouge de mes veines. On ne pouvait à peine le confondre avec du sang.

20 janvier, 2013
Je m'appelle Park Chanyeol, je suis âgé de... 20 ou 21 ans je ne sais plus vraiment. J'ai été admit dans une université à Los Angeles. Mon père... si je peux l'appeler comme ça, m'a emmené ici, pour m'éloigner le plus loin possible de mon passé. Cela fait maintenant 1 an que je suis déscolarisé.
Je suis taciturne, j'aime la solitude sans vraiment l'aimer. Je me dilue peu à peu dans une mare de culpabilité, que personne d'autre que moi en est à l'origine. Mon asocialité a commencée il y a un an. Déjà un an que ma vie a basculée.

30 janvier, 2013 07:30 am
Le réveil est toujours une épreuve pour moi, je reste constamment dans ma chambre, cloîtré, ces lacunes de lumière me revigorent, apportent une part de moi à la réalité. Cette obscurité me reflète a vrai dire.
Mon père veut que j'aille en cours, que je me fasse de nouveaux amis, que j'annihile ce pêcher inavouable. 
Il est là aussi, cet homme aux vertus inopérantes, il nous a promît beaucoup de choses mais aucune d'entre elles ne m'a permit d'aller mieux. Toujours là à gribouiller sur son échéancier, me regardant d'un œil fixe et ambiguë.
Je le fait car je ne peux supporter d'avantage le sentiment d'être un fardeau pour mon père, bien que je lui en veux de m'avoir éviter la prison. Il crût bien faire mais cela n'a fait que de me détruire d'avantage. J'aurais mieux fait, là-bas à payer pour ce que j'ai fait.

***
« -Voilà mon cœur on est arrivés. N'oublie pas les conseils du psychologue! Quelqu'un t'attendra à la porte de l'établissement.

Le silence régnait, puis il reprit:
-Est-ce que tu es sûr de te sentir prêt ? Si tu ne te sens pas encore capable on peut attendre un peu.
-Non papa, ça va allé. »

Dis-je en posant ma main sur la sienne, je remarqua sq septicité et une crainte dans ses yeux.
Je sorti de la voiture et m'en alla.

Je voyais tout ces étudiants devant le campus de l'université, des plus excentriques aux plus glamours, des plus forts, des plus faibles, des plus laids, aux plus beaux. Tous étaient différents, mais voir cela n'écarta pas cette crainte abstraite que je noyais en moi depuis si longtemps.

Je vis un grand homme, noir de peau me tendant la main. Il semblait être au courant de mon admission dans cette université. Je m'approcha de lui, l'air appréhensif et anxieux.

"-Donc Park Chanyeol tu aimes bien notre campus ? Il est gigantesque vu de dehors il l'est encore plus vu de l'intérieur. Dis-il en ricanant
-Si tu es ici c'est bien grâce à ton père... Oh j'oubliais je me présente je suis Mr Wilson le proviseur.

-Oh... euh... Bonjour. dis-je hésitant

-Venir ici en plein milieu de l'année ce n'est pas très chouette pour toi hein? Mais ne t'inquiètes pas mon garçon ton père a demandé à ce que tu sois dans une classe intelligente et travailleuse pour une bonne remise à niveau en ce qui concerne le travail. Je t'avoue qu'après avoir pris connaissance de ton bulletin trimestriel j'ai eu... euh... comment dire... quelques réticences à ton sujet. Dit-il en riant.
Comme on le dit l'argent fait du bouffon un savant."

Hey!! Donc pour ceux qui aurait eût du mal à comprendre. Ceci est une lecture du journal intime de Chanyeol qui se remplira au fil de l'histoire~
L'idéal serait de prendre connaissance de toutes les dates et lire l'intégralité de l'histoire ^^

Tears are flowing- chanbaek Où les histoires vivent. Découvrez maintenant