9.0

185 17 23
                                    

/PDV Jungkook/

Je rentrais a peine, encore secoué par ce qu'il venait de se passer, que ma mère qui était visiblement rentrée plutôt, venait me trouver, a la base juste pour me dire bonjour.

Juste bonjour jusqu'a ce qu'elle remarque ce coup sur ma joue et un reste de sang que j'avais apparement mal essuyer 

- Jeon Jung Kook.

Elle commence. C'est toujours comme ça avec ma mère, quand j'ai fait quelque chose de mal ou qu'elle est énervée, elle m'appelle par mon nom en entier.

Elle me regarde en fronçant les sourcils 

- Jeon Jungkook--

- Maman je.. c'est pas

- Ne me coupe pas. Ne me dit pas que tu t'es battu !? Dans quels ennuis est tu allé te fourrer ?

Elle tappe un peu dans le mille sur le coup. Etant donné qu'elle s'en doute, je ferais mieux de lui dire la vérité mais je connais ma mère, elle monterait jusque mon école y faire bordel, et je n'ai pas vraiment envie que ma réputation baisse a cause de ses talents qu'elle croit héroïques.

- Non maman, je ne me suis pas battu j'ai.. Je ne regardais pas devant moi, j'étais encore sur mon téléphone et je .. je me suis pris un poteau dans la cour..

- C'est n'importe quoi. Je ne te crois pas. Raconte moi la vérité maintenant !

- Eh bien ne me crois pas. Peu importe, j'ai l'habitude.

- Veux tu bien arrêter tes sottises Jungkook! L'adolescence ne te réussis pas.

- Le rôle de mère ne te réussi pas. C'est sans doutes pour ça que mon grand frère a voulu partir loin.

J'ai lâcher ça comme ça. Je n'aurais pas dû mais c'est sorti tout seul. D'ailleurs il fallait que ça sorte. Elle me regarde choquée. Elle remet toujours tout sur le compte de l'adolescence, alors que je ne suis pas particulièrement difficile. Je suis même d'habitude calme et obéissant. Je fait beaucoup pour l'aider, et élever son fils seul ne doit pas être de tout repos pour une mère, sauf si son fils est calme et obéissant comme c'est la cas. Alors je ne la comprends pas. Je ne comprends pas non plus pourquoi elle s'intéresse si soudainement a mes problèmes alors que ce  n'est pas son genre.

- Je vais sortir un peu maintenant.

- Et tu compte aller ou ? 

- Je pense que ça ne te regarde pas.

Tu ne partiras pas sans me dire ou tu vas !

- Pourquoi ? Pourquoi tu fait si soudainement attention a moi ? Alors que ce n'était pas le cas avant.

- Ça a toujours été le cas Jungkook, tu ne te rends juste pas compte de tout ce que je fait pour toi !

- Me loger. Me nourrir et m'habiller je peux très bien le faire tout seul.

- Tu es vraiment jeune et stupide Jungkook.

Je ne répond pas. Il vaut mieux en fait..

Je sors et elle elle veut venir vers moi pour me rattraper mais je lui ferme la porte au nez. Celle ci ne se ré ouvre pas. Elle a dû abandonner.

Je vais aller faire un tour. J'ai besoin de prendre l'air et de réfléchir. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de retourner là. Là ou je me suis fait frapper pour essayer d'aider Tae.

Il me fait du mal et je l'aide. Suga ne comprends pas. Et je ne comprends pas non plus. En réalité.. Je ne comprends pas pourquoi un homme est attiré par moi. Moi je ne le suis pas par les hommes en tout cas.. Mais la dernière fois.. Quand il est rentré chez moi. J'avais fini par être vraiment excité. Alors que c'est un homme. J'avais fini par me laisser faire. Alors que c'est un homme. Et je me surprends à penser que ce qui est arrivé.. Finalement je n'étais pas vraiment contre.

NAMGI ** pourquoi moi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant