11

126 13 4
                                    


//PDV NAMJOON//

En résumé j'suis un connard et c'est moi l'fautif dans l'histoire tout ça parce que j'ai frapper taehyung alors que ce con est... Un con...

Quelle connerie.

Message à la con que j'aurais pu envoyé mais non je suis con.

Du coup maintenant j'dois essayer de marcher droit jusqu'à la maison de ce p'tit con aux cheveux verts.

Mais.. je crois quoi en fait... Qu'il va m'accueillir à bras ouvert et me dire qu'il m'aime ? Je crois pas.

Est ce que je l'aime moi..?

Aucune idée.

Je sais pas ce que je suis en train de faire mais la j'suis dans le feu de l'action alors on verra le résultat à la remise des Oscars... Ou plutôt à mon réveil demain matin.. si j'suis toujours en vie.

//PDV SUGA//

Il doit être minuit passé maintenant. Je traîne dehors.. il fait plutôt bon. De ce côté si c'est pas fort éclairé alors je vois pas grand chose, mais j'entends tout. Et y'as des bruits qui font flipper.. Je sais que je devrais pas rester tout seul la nuit dehors.. Namjoon doit pas toujours être là pour me protéger.. Pourquoi je pense à lui d'ailleurs ? Boh.. je sais même pas pourquoi je lui râle dessus juste parce qu'il a tapper ce petit con de taehyung.. Pourquoi jungkook le défend lui d'ailleurs..

Je distingue une silhouette marcher bizarrement un peu plus loin.. Waw on dirait un zombie, il a du forcer l'alcool lui..

Il est en train de parler... Tout seul..?
Il parle d'Oscar c'est un peu chelou..
Il est grand
Musclé
Blond et..
Oh shit.
C'est quoi ce destin de con ? Est-ce que je suis condamné à le croisé partout où je vais ?!

Bon.. calme calme calme et faire semblant de rien

*Ils se croisent*

- Sssuu suuu sggaaa ??

- Euh.. Non

- Mais- mais si c'est bien toi jte juuuuureeee

- Merci pour l'info.

Je me retrouve plaqué au mur avec un gros mongol étalé sur moi parce qu'il sait plus tenir debout

- oooOHhh ben pardonnn...

- Bah ouais mais t'es lourd

- Suga..

Son tont change, ça ressemble plus à de la tristesse que de la conneries maintenant

- Suga faut que jte dise unnn truK

- Dit moi.. ton truc..

- Je.. suga je.. .  .   .    .     .      .

- Tu ?

- *

- Namjoon ?

-*

- Mais répond imbécile ! Namjoon ?

La baleine étalée sur moi se retrouve sur le sol.. putain le con il est inconscient.. Et je fais quoi moi ? Je vais pas le laisser là.. Mais si je fais quelque chose on va croire que je traîne un cadavre ... Ahhhhh connerie connerie connerie !!

Sur mon dos ? Mais ils pèse une tonne ce con... Autant essayer..

Je me met près de lui et attrape ses bras pour les passer autour de mon cou et essayer de le soulever... Conclusion, il est lourd.

NAMGI ** pourquoi moi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant