10

127 13 4
                                    

*...**la suite, j'vous ai pas menti hein :3 *

//PDV EXTERNE//

Namjoon fixe suga dans les yeux, ce dernier ne détournant pas le regard à la fois impatient et méfiant de ce qu'il va se passer dans les secondes à venir.
Le plus grand serre la mâchoire, comme pour s'empêcher de dire où faire quelque chose. Il essaye de se calmer du mieux qu'il peut jusqu'à ce qu'il se rendre compte "merde pourquoi je suis énervé contre lui ?"

Il lâche alors la pression sur suga.

[S]- Et.. et si on parlait hein ? Euh.. kookie ! Qu'est ce qu'il se passe ?

Jungkook est occupé à détailler Nam d'un regard rempli de haine tandis que lui regarde Suga avec un mélange de gêne et de colère..

[J]- Si je te le dit, je sais pas comment tu vas réagir et.. tu vas m'en vouloir alors que tu devrais en vouloir à cette grande asperge.

[N]- Comment ça grande asperge ??

[S]- Pourquoi je t'en voudrais ?

[J]- Peut être parce que ça parle d'un certain taehyung..

[S] - Continue..

Jungkook explique à son meilleur ami comment il a retrouvé tae tandis que Namjoon essaye de s'éclipser en douce.

[S]- Et sinon tu vas ou Namjoon ?

[N]- Nulle part.

[S]- T'as vraiment fait un truc pareil..? C'est pas que je reprends pour ce gars mais ça se fait pas trop. Et elle est où ta raison ?

[N]- Pas là....?

[S]- Et plus sérieusement ?

[N]- Besoin de me défouler ! Ça te va ??

[S]- Sur une personne ???

[N]- Ça aurait pu être n'importe qui !!

[S]- Dont moi...?..

[N]- Mais non bordel pas toi !!

[S]- Tu sais Namjoon.. je me suis sûrement trompé à ton sujet.. maintenant tu.. me fais limite peur. Viens kook on bouge d'ici.

Plus aucune réaction. Et des pensées qui se bousculent dans la tête du blond maintenant seul depuis quelques secondes.. Il regrette plus que jamais ce qu'il a fait..

Il viens certainement de perdre la personne qui lui plaît parce que.. il lui fait peur ? En même temps.. quel genre de mec frappe quelqu'un de plus faible que lui pour se défouler ? Hein ? Quel genre ?

23h47

Assis dans un des bars de Séoul, Namjoon à opté pour une autre solution. Il en est déjà à la moitié de sa troisième bouteille sur moins d'une heure. On lui a dit que l'alcool aide à oublier, il ne fait que suivre des conseils, pas vrai ? Oublié quoi au juste.. Suga ? Pourquoi l'oublier ? Pourquoi abandonner les moindres chances de s'expliquer..? Faudrait il lui parler de ses problèmes.. Mais il n'en a jamais parlé à personne. Ne cherchait - il pas une personne à qui se confier ? Si.. Mais.. À la personne qui lui plaît... Ou alors serais ce une bonne manière de créer un peu plus de liens.. Ce dont il est sur, c'est qu'il n'as pas envie de perdre à cause de ses conneries à deux balles..

Une idée. Lui parler par message.. oui parce qu'il a pris soin de piquer le numéro de suga la première fois qu'ils se sont vus, lorsque celui ci a perdu connaissance.

À: Suga;

Putain ! Je m'excuse de ce que j'ai fait ! Jte promet que ça arrivera plus .. Je.. Je veux pas te perdre car.. Je t'aime Suga|

**

**

Effacer le message ?

Oui  | Non


################################

NAMGI ** pourquoi moi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant