8.0

192 16 2
                                    

Trop tard. Il part vers la bande.

/PDV externe/

Il pousse celui qui est en train de frapper taehyung. Celui ci se retourne étonné. jungkook le fixe dans les yeux avec un regard plein de haine. 

- Uh..? Beh eheh c'est qui lui ahahah 

Ils font tout les deux plus ou moins la même taille. Il se fou de la gueule de jungkook et lui déteste ça.. Et donc jungkook pour lui montrer son mécontentement lui met une gifle, l'autre tourne la tête a cause du coup, et quand il la remet droite l'autre le fixe

- Et toi alors t'es qui ? D'ou tu te permet de frapper quelqu'un comme sa et de ne pas être seul alors que lui l'est ?

L'autre lui remet un coup comme vengeance. Mais ce coup est plus fort. C'est pas équitable. Kook met maintenant une pêche a celui qu'il a en face de lui, mais il riposte directement, cette fois en lui mettant un poing dans le ventre. Kookie se plie en deux, il as du mal a respirer. les autres en profitent pour venir vers lui et le frapper. Le poing qu'il a reçu dans le ventre a déstabilisé Jungkook, maintenant presque par terre. Il commence a perdre connaissance. Du sang coule de sa bouche..

Taehyung se relève en se tenant la tête. Il n'avait pas remarqué ce qu'il était en train de se passer. Il a maintenant remarqué qu'il s'agissait de Kook, qui était venu l'aider. Il était en train de se faire malmené.. parce qu'il avait essayer de l'aider.. A cette pensée, une rage monte a l'intérieur du jeune, qui se précipte vers les autres, et par il ne sait quelle force, les retourne tous un par un. Il se précipite vers Jungkook, maintenant recroquevillé par terre.

Suga est tellement choqué de ce qu'il viens de voir qu'il ne bouge même plus. On dirait qu'il est pétrifié..

Namjoon, qui as certainement suivi suga, se pointe et demande directement ce qu'il se passe

- Wow.. euh, il se passe quoi.

- Ils.. ils se sont frappés.. tous!! Je.. je pense que tu devrais aller les aider.. Moi aussi d'ailleurs...!

Les autres de la bande se sont relevés, et ont été vers taehyung, qui essayait de voir si Jungkook avait encore la force de se lever.

- Non toi tu bouges pas suga, c'est bon je m'en occupe..

Il part en lâchant "Faut savoir pour qui je suis moi.." . En moins de deux, ils finissent tous plaqués contre le mur derrière. Ils commencent tous a se casser en voyant qui était venu. Namjoon a vraiment une réputation de quelqu'un qu'il ne faut pas emmerder..

Taehyung est a genoux près de Jungkook.. il ne semble pas vouloir reprendre connaissance.. Il le secoue.. rien a faire. Il as, en plus de ça, du sang plein le visage.. Namjoon regarde méchamment vers Taehyung avant de l'éloigné brusquement. Mais quelque chose l'en empêche au dernier moment. La main de Jungkook retient le poignet de Taehyung avec la force qu'il lui reste. Les trois jeune autour de lui le regardent.. Il tire Taehyung vers lui et s'accroche a son cou. Namjoon et Suga se regardent, ils n'y comprennent rien. Alors Nam lâche Taehyung. Ce dernier se relève, étant donné que Kook s'est accroché a lui, il l'aide a se relevé. Une fois debout, Jungkook reste accroché a Taehyung, alors que maintenant ce n'est plus nécessaire.. 

Suga s'approche de Jungkook et le tire vers lui pour qu'il lâche Tae

- Allez viens Jungkook.. on rentre.. c'est fini maintenant.. ça va aller..

Namjoon lui, s'occupe de tirer Taehyung

Jungkook commence a pleurer..

- Hé.. Kookie..? Ca va ??

NAMGI ** pourquoi moi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant