--samedi matin--
//PDV SUGA//
Je me réveille vers 8h30.
Aucuns commentaires sur les frissons qui ont parcourus mon corps en me rappelant ce qu'il c'étais passé la veille. C'est grâce a ça que je me rends compte que je suis seul, Namjoon est parti.
Je décide de sortir pour aller chercher a manger, quelques pâtisseries à la boulangerie du coin feront largement l'affaire.. "Deux croissant framboise et deux beignets s'il vous plait !" La routine, je prends toujours la même chose. Je sors et là, BOOM frontal avec quelqu'un...
- Désolé, vraiment !
- Tracasse.. Oh ! Suga ?
- Héé... Salut euhm.. Jimin..?
- Oui ! OHH des croissants framboise !! On partage ?
- Euh.. je .. mais..
- Merci ! Viens on va au parc, je sors de chez starbuck et j'ai deux boissons, on va se faire un goûter !
Ce mec est vraiment sans gêne.. mais plutôt cute..
Nous marchons donc jusqu'au parc situé une rue plus loin, il s'assied sur un banc et je fais de même, prenant place a côté de lui
- Bon, j'ais pas pris deux Frappuccino Caramel Popcorn pour rien.. j'avais prévu de te croiser !
Ah ok il est fière
jm - Je voulais te demander... il se passe des trucs avec Namjoon ? Réponds franchement hein..
- Hein ? Euh.. bah, bah non pourquoi ?
- Ah, ouff.. Juste pour te prévenir.. mais dans ce cas tout vas bien
Il sirote une partie de sa boisson puis se sert dans mes pâtisseries
- Me prévenir de quoi ?
- De pas t'attacher a lui ! C'est un super pote mais en amour il deviens super connard !
- Hein ? Enfin.. comment ça ?
- Oui, il est jeune et il s'amuse, ses relations ne durent pas et c'est lui qui le décide.. j'dis ça j'dis rien, mais voilà..
- Ah.. eu-euh.. o-ok..
- T'as quoi ?
- Baahh euh jeee rien.. j'ai rien !
- Je sais qu'il se passe quelque chose avec lui, j'avais même pas besoin de poser la question, mais tu m'as quand même mentis.. pas grave, je sais que t'es timide !
- Ohh..
- Bref euh sinon je comptais aller au cinoche, tu viens ?
- Moi ? Mais.. j'ai des trucs a faire puis.. j'ai pas d'argent..
- Roohh c'est bon.. puis tracasse pas pour l'argent, j'peux payer ça me dérange pas.
- Moi ça me gêne un peu je..
- Attends je reformule ma phrase, c'est plus une question ! Tu viens avec moi
J'ai beau essayer de trouver des excuses il lâche pas l'affaire lui.. Nous marchons jusqu'au cinéma, je le regarde manger mon ptit déjeuner sans pression.. il est sans gêne.. et super cute quand il engouffre tout dans sa bouche pour ressembler a un lapin ahah... hum..
Et dire que ce mec a faillit me frapper, bah il a vraiment pas la tête a ça..
Il réserve les places et je suis trop perdu dans mes pensées pour écouter ce qu'il compte aller voir maintenant, tellement perdu que je ne sais même pas a quoi je pense
VOUS LISEZ
NAMGI ** pourquoi moi?
Fanfictionyoongi est un jeune étudiant qui n'as pas beaucoup d'amis et est fort timide.. Mais une fois qu'il auras fait la rencontre d'un bel inconnu sorti de nul part .. les choses vont changer (si vous voyez ce que je veux dire ) Me jugez pas svp c'est ma p...