L'Orage..

217 16 2
                                    

Je regarde par la fenêtre. Le faire rentrer, ne pas le faire rentrer ? sa trotte dans ma tête, mais je me dit que si je réfléchis trop longtemps il va partir, et il sera trop tard pour avoir le choix..Je regretterais sûrement qu'il soit partis, car je lui dois ça.. Il m'as déjà laissé dormir chez lui alors... Et puis il m'as aider aujourd'hui..Bon Suga grouille toi la..Ouais..ouais j'vais le laisser rentrer. Il commence a partir au moment ou j'ouvre la porte 

-Hey ! euh..Attends..Tu..tu veux rester ? Enfin.. Au cas ou..c'est..tu sais c'est.. c'est pas sûr dehors a cette heure ^^

-Ben..C'est qu'il fait froid enfait.. Mais faut pas te sentir obligé hein

Il dit avec un sourire en coin..En gros "ouais, je rentre enfait"

-Bon ben .. viens..?

-Ouii.. Merci !

-C'est normal (*j'ai pas l'choix *)

Il rentre et regarde l'intérieur du sol au plafond, en restant concentré sur quelques parties et en les regardant comme si c'était une oeuvre d'art. Il dépose sa veste sur le divan..Je réfléchis a quoi faire pour manger, parce que j'ai super faim..Marcher c'est pas mon truc donc il faut bien que je reprenne des forces..Ou alors je vais mourir de faim, et j'exagère pas ! Bon le problème c'est que j'ai pas envie qu'il reste tout près de moi alors.. je vais lui demander ce qu'il veut manger puis, je vais instaurer une ou deux règle..Pour conserver mon espace personnel vous comprenez ?

-Eummh..tu..tu veux manger quoi ?

-Ce que tu as.. je suis pas difficile.

-Ok..hm.. écoutes, je veux bien que tu restes chez moi jusque demain mais.. On dort pas dans la même pièce et.. et tu reste minimum a 1 mètre de moi ! Compris ?

-Euh.. Compris ^^

J'ouvre le frigo et regarde ce qu'il y reste. J'attrape une boite de kimbap a réchauffer, j'ai pas envie de faire a manger, c'est pas vraiment mon truc..Puis, ça ferait trop " la petite femme qui cuisine pour son mari".Pouah..Bref, j'ouvre la boîte, les mets dans une assiette et 2min au micro-ondes. Je range un peu le plan de travail, quand je sens des bras s'enrouler au tour de ma taille. EUHH qu'est ce qu'il fait, je lui ai dit 1 mètre . . .

-Qu'est ce.. qu'est ce que tu fait ?! je t'avais dit un mètre!

-Mais je veux voir ce que tu fait

-Pas besoin de m'accrocher comme sa pour voir ! Aller recule..

il ne prend pas compte de ma réponse 

-Je peux t'aider ? J'aime pas rester sans rien faire..

-N-non..j'ai pas besoin d'aide

Je me décale pour qu'il me lâche 

-Rhen lalaaa..

*Le micro-ondes sonne *, je met la nourriture dans deux assietes que j'amène a table..

-Bon tu viens manger ?

-Oui

On commence a manger. Il regarde par la fenêtre et tente de couper le calme qui regne dans la pièce en remarquant ;

-Oh .. il y'as beaucoup de nuages foncés.. va sûrement y avoir un orage !

-UN ORA ..!..oh un orage eheh..Ah! c'est..Eh.. t'en est sûr ?!?

OH NAN PAS SA svpp omg je déteste les orage.. j'en ai une peur bleue et..avant jungkook habitais dans l'appart en dessous du miens alors... Quand j'avais peur je dormais avec lui..MAIS LA! la.. j'ai personne.. Et je vais sûrement pas dormir avec lui..

-Oui j'en suis même certain !

-...

Nous finissons de manger, ensuite je lui montre la chambre dans laquelle il vas dormir, car j'ai une deuxième chambre..

Il est maintenant 23h52.Je suis dans ma chambre. La pluie a commencer a tomber et on entend quelques grondement..Heureusement pour moi, ils sont encores loins. Namjoon est déjà dans sa chambre et, je pense qu'il dort..Il m'as dit que les orages ne le dérangeaient absolument pas..Mais moi ? Comment je fait?.. Je sens mon téléphone vibrer dans la poche de mon jogging. C'est jungkook;

Kookie: 

"T'as vu ? vas y avoir un groooss orage.. t'as pas trop peur sugachou ? Tu veux que je viennes dormir près de toi ? eheh..

Moi:

"Non , je pense que ça va aller ^^ "

Si Nam n'avait pas été la, j'aurais certainement dit oui mais.. je veux pas que kookie vois que j'invite un gars a dormir chez moi.. Il pourrait s'imaginer des trucs ou simplement être jaloux, il penserait que je veux le remplacer..

Kookie:

"Okii Susucre.. dort bien ! <3 "

Il sait a quel point ce surnom m'énerve .. il le fait exprès je le vois déjà derrière son écran entrain d'imaginer ma réaction..

Un coup de tonnerre énorme me fait lâcher mon téléphone par terre, Je m'enroule aussitôt sous ma couette .. Je jette un vif coup d'oeil et attrape mes écouteurs sur ma table nuit, je ramasse ensuite mon téléphone et me dépêche de mettre de la musique pour moins entendre le bruit..Je branche mon gsm car il me reste seulement 5 pourcents...Je suis enfin calmé quand un coup encore plus grand fait vibrer la fenêtre et..éteinds le courant.. s'en est fini pour moi. ma batterie va lâcher. Je vais mourir dans d'attroces souffrances... a dieu. Je pleure comme si c'était la fin du monde.. j'essai de me rassurer avec des " ça va aller " " c'est juste un orage" rhaaa JUSTEMENT c'est un ORAGE!!!.... Encore un coup.. Cette fois , n'ayant plus de musique dans mes oreilles, je ne peut m'empêcher de crier.. et très fort en plus...

Il m'as entendu.. il entre de la chambre en ouvrant la porte d'un coup, il me demande " ça va ?? Pourquoi tu as crié ? " je ne répond pas.. j'ai honte.. je renifle seulement..Il s'approche de moi et retire un peu la couverture pour voir mon visage. Il ne comprends pas.. Ben oui.. en même temps.. y'as que les enfants qui ont peur de l'orage..Un autre coup résonne, et je lui saute au coup.. j'ai eu trop peur j'y peut rien ! Il tombe presque sur moi comme il ne s'y attendais pas.. Il se couche près de moi en passant son bras derrière mon dos.. J'enfuis ma tête dans son cou. Il sent bon, j'aime bien cette odeur.. elle me rassure..Je commence a me calmer.. a chaque fois qu'un autre coup de tonnerre explose, il me sert un plus contre lui.. je suis maintenant presque endormi...

*Les deux règles que j'avais instaurer , je les ai moi même enfreintes..*

***************************************************************************

coucouuuu , voila, j'aime bien ce chapitre, suga ressemble a un petit enfant *-*

je suis contente , il est plus long que les autres.. je devrais en faire plus des comme sa..

breff la suite au prochainnn je vous z'aimeuhh 

kisseuhh 



NAMGI ** pourquoi moi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant