3.0

243 20 8
                                    


13h42

Je suis maintenant chez moi..il m'as laisser repartir. J'ouvre le frigo , il ne reste pas grand chose..Mais toute façon j'ai pas trop faim.. Depuis que je suis rentré je n'ai pas arrêter de penser a lui , Namjoon..

21h35

Je suis sur mon lit avec mon PC et je regarde un drama , enfin , est ce qu'on peut appeler sa regarder alors qu'on ne le regarde ni l'écoute parce qu'on est perdu dans ses pensée? Je sais pas mais voila.. 

23h13

Breff j'arrive pas a dormir..je pense a lui.. il était pas si méchant apparement étant donné qu'il m'as "sauvé" de ce gars hier soir , mais , bien sûr sa serait pas arrivé si il ne m'avait pas emmené chez lui... Faut toujours que se soit sur moi que sa tombe ce genre de situation ? Sûrement.. 

Demain je vais chez kookie , on fait souvent nos devoirs ensemble le dimanche... Je me demande si je vais osez lui parler de mon petit changement de programme quand on s'est séparés..Mais a mon avis je ne le ferait pas car il est tellement excité et curieux qu'il va insister pour savoir des choses que je ne sais même pas moi-même..Et puis .. c'est pas que je suis gay mais je sais pas ce que pense jungkook des homos et je préfère pas le savoir , quoique je l'ai jamais vu avec une fille .. Mais sa veux rien dire..

**************************************************************

le lendemain 14h23

J'ai fini de m'appretter et de manger , j'étais censé être chez jungkook a 13h alors je le préviens que je vais seulement arriver

Moi:

Salut désolé d'être en retard mais j'étais un peu fatigué.. je vais arriver!

Kookie *-*

okeyy no problème petit suga <3

Il est sérieux la ?.. Ashh..Je sort de chez moi pour me diriger vers chez kookie quand quelqu'un m'attrappe par le bras , je me fige espérant que se ne soit .."Lui"..?

**********************************************************************

OUI il est court OUI si vous voulez me tapper je vous comprend j'ai mis du temps cette fois..:( je vais faire mieux pour le prochain c'est promis <3

annyeong *-*


NAMGI ** pourquoi moi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant