P.D.V Yoongi
Hoseok est partit, j'espère qu'il n'est pas trop inquiet pour mon état, je ne veux pas l'inquiéter, lui et les autres. On a un entraînement important sur une chorégraphie difficile aujourd'hui et je ne veux pas les perturber en manquant cet entraînement.
J'avançais difficilement, la douleur dans mon ventre était supportable, mais difficile à oublier. Je pris une douche rapide et m'habilla avec des vêtements larges et confortables qui n'allaient pas vraiment ensemble. Tant pis pour le style! Je n'ai pas vraiment la tête à ça.
Soudain, une nausée fulgurante me pris et je couru jusqu'aux toilettes pour y vomir. En me relevant, je croisais mon reflet sur le miroir de la pharmacie, j'eu un petit sourire.
· « Au moins je suis assez pale d'habitude pour qu'on ne remarque pas que je blanchi à cause de la nausée » me surprendrai-je à dire en passant ma main sur ma joue.
-8 :00, Yoongi inspira profondément et soupira bruyamment avant de pousser les portes de la salle de danse. Il faisait déjà très chaut dans cette salle car l'entraînement avait commencé depuis un quart d'heure. Yoongi croisa le regard inquiet d'Hoseok. Pour le rassurer, le blond le salua d'un signe de main en souriant, son vis-à-vis le lui rendit mais le sien était triste.
En le voyant, les autres membres se dirigèrent vers lui et la maknae line s'empressa de lui poser des questions :
· « Alors, on a fait la grasse mat'? » lui demanda l'arrogant.
L'alien et le plus jeune riaient au manque de respect apparent de la part de Jimin. Yoongi n'avait pas la force de répliquer alors il se contenta de soupirer en souriant car il était reconnaissant qu'Hoseok n'est rien dis aux autres.
L'entraînement recommença alors. Chaque heure qui passait était de plus en plus insupportable pour Yoongi. Hoseok observait, inquiet, le blond qui transpirait plus que d'habitude.
A la pause, le brun rejoignit Yoongi qui était assit, adossé contre le mur, les genoux remontés contre sa poitrine, la tête dans ses bras. Il remarqua aussitôt que la respiration de son ami était lourde et saccadée. Il s'assit à ses côtés et prend de ses nouvelles :
· « Hyung, t'es sûr que ça va ? Tu ne sembles vraiment pas bien..... Tu devrais te reposer un peu » argumenta le châtain « il reste encore du temps avant la reprise » ajouta t-il.
Trop faible pour parler, Yoongi acquiesça et Hoseok lui proposa de poser sa tête sur ses jambes pour que son aîné soit plus à l'aise, le blond accepta volontiers cette invitation et s'allongea - non sans difficulté - sur le côté, toujours ses bras autour de son ventre, en grimaçant.
Hoseok reposa sa main sur le front de son vis-à-vis et son inquiétude redoubla au contact brûlant de son front. Il voulait se lever pour aller prévenir les autres et un médecin mais il senti une faible pression sur son bras, c'était Yoongi.
Il se regardèrent dans les yeux et le brun entendit un murmure si faible qu'il dû s'approcher pour l'entendre :
· « S'il te plaît..... ne fait pas ça..... »
· « Hyung! Je n'ai pas le choix! tu as vu dans quel état tu es?! Et si c'était vraiment grave! » désespérait Hoseok.
· « Je t'en prie Hoseok, fait ça pour moi! » insista son ami avant te tenir sa tête, souffrant d'avoir élevé la voix.
· « D'accord hyung, je comprends » fini par accepter le plus jeune, réticent. « mais si j'estime qu'il y en a vraiment besoin, que tu le veuilles ou non, je préviens quelqu'un » ajouta t-il fermement.
· « merci, c'est important pour moi... » fini par dire Yoongi dans un souffle avant de s'endormir, soulagé, encore sur les jambes d'Hoseok.
VOUS LISEZ
Feelings of a Sick Love
FanfictionYoongi pense pouvoir laisser sa santé de côté mais..... heureusement qu'un gentil Hoseok est là en bon ami pour l'aider . et s'ils découvraient qu'en fait ils étaient bien plus que des amis? ~~~~~~ TADAAAAAAAA!!!!!!!!! ma première fanfiction...