CH6
Yoongi pleura encore un moment dans les bras de Jin. Tout son corps tremblait. Il marmonnait des excuses en partie incompréhensibles pour le plus vieux. Seul le prénom d'Hoseok revenait, inlassablement, sur les lèvres de Yoongi.
Jin resserra son étreinte autour du blond et celui-ci finit par se calmer. Yoongi se détacha de son emprise et sécha ses larmes.
· « Merci... » finit-il par murmurer « Et désolé... » ajouta t-il en voyant la tâche sombre qu'i avait fait, à cause de ses larmes, sur le pull de son aîné.
· « T'en fais pas pour ça ! » Le rassura t-il en posant sa main sur son épaule. Après un moment il ajouta d'une voix rassurante :
· « Dis-moi, tu ne veux toujours pas m'en parler ? »
Yoongi le regarda tristement puis baissa les yeux vers ses doigts qu'il torturait depuis qu'il s'était séparé de Jin.
· « J'ai fait quelque chose que je n'aurais pas du faire... je ne le voulais pas en plus ! » s'énerva t-il.
Jin le laissa parler sans l'interrompre. Il savait que le plus jeune devait vider son sac. Après de bonnes minutes, Yoongi avait tout raconté au plus vieux ; la marque sur la joue, le frôlement des mains, la réaction exagérée... Il lui avait même fait part des sentiments qu'il éprouvait pour Hoseok, cela faisait trop longtemps qu'il le gardait pour lui.
· « Ça fait longtemps que... » Hésita Yoongi « Je... Hoseok.... »
Jin, le voyant s'embrouiller, s'empressa de le calmer :
· « Yoongi, calme toi. Tu n'es pas obligé de me le dire tu sais... Je te force pas, tu me dira quand tu sera prêt »
Yoongi ne réagissant pas, Jin enchaîna :
· « Ne t'inquiète pas, je repasserai. »
Jin se leva, lui sourit et partit.
PDV Jin
Je sortis de la chambre de Yoongi et me demanda où pouvait bien être Hoseok. Je pris la direction dans laquelle il s'était enfuit tout à l'heure. Mais ne sachant pas exactement où il était partit, je demandais aux infirmières si elles l'avaient vu passer. L'une d'elles me dit qu'elle avait appeçu un beau jeune homme en pleurs se précipiter vers les escaliers. Je la remercia et courus vers cette direction.
Arrivé dans la cage d'escalier, je me retrouvais devant un choix : monter ou descendre. Je me rappelais alors qu'Hoseok avait l'habitude d'aller sur le toit lorsqu'il était préoccupé -souvent à cause de Yoongi. J'avais bien remarqué qu'il se passait quelque chose entre ces deux là. Mais bien sûr, aucun des deux ne s'en rend compte ! Mais je pense que Taehyung a remarqué, il n'a pas de grands yeux pour rien ! Mais je ne crois pas que ce gamin pourra agir !
J'ouvris la porte et sortait à l'air libre. Je ne vis personne. Un reniflement attira mon attention, je me retournais vers la source de ce bruit et aperçu Hoseok recroquevillé contre le mur. Ses épaules tressautaient, ce qui m'indiqua qu'il était en train de pleurer. Je m'avançais vers lui et me mis à sa hauteur pour le prendre dans mes bras.
· « Shhhhhh...... Tout va bien... Je suis là... »
PDV Hoseok :
Je pleurais encore lorsque j'entendis la porte s'ouvrir. J'essayais de me faire plus discret mais ne put retenir un reniflement. Je sentis la personne s'approcher et me prendre dans ses bras. Je fus surpris mais me calma quand je reconnu sa voix :
· « Shhhhhh...... Tout va bien... Je suis là... » Me dit-il.
Je répondis à son étreinte et m'accrochais fermement à son pull rose. Il me posa la question que je redoutais tant :
· « Que s'est-il passé ? » Ne voyant pas de réponse arriver, il continua : « Je suis allé voir Yoongi, je l'ai trouvé dans le même état que toi. S'il te plaît, dis moi... » Me dit-il en me tapotant le dos avec douceur.
Je commençais à me calmer et renifla un bon coup avant de commencer à parler :
· « C'est ma faute... Je ne veux pas le perdre ! » Sanglotais-je.
· « Calme toi et raconte moi tout depuis le début »
· « D'accord... Mais promet moi de m'écouter jusqu'à la fin... » Lui demandais-je.
· « C'est promis ! » Me fit-il avec un sourire dont lui seul avait le secret.
Je commençais alors à tout raconter. Mais quand j'arrivais à la partie où j'avais embrassé Yoongi, je perdis toute ma confiance en moi et Jin s'en rendit compte.
Il s'asseya à côté de moi et me regarda pour me monter qu'il me soutenait. Je me lançais alors et attendis une réaction de sa part. Il n'en a pas eu. Il regardait devant lui comme si je lui parlais de la pluie et du beau temps.
Remarquant l'arrêt de mon récit, il me regarda chaleureusement. Je m'attendais à tout sauf ça. Je pensais qu'il allait me détester ou pire, être dégoûté. Mais non. Il accepta tout simplement. Je finissais donc mon récit et un silence prit place. Mais il n'était pas gênant puisque je savais que je ne dégoûtais pas Jin.
· « Je le savais ! » Dit-il enfin avec un grand sourire.
· « Hein ? » fut tout ce que je pu lui répondre.
VOUS LISEZ
Feelings of a Sick Love
FanfictionYoongi pense pouvoir laisser sa santé de côté mais..... heureusement qu'un gentil Hoseok est là en bon ami pour l'aider . et s'ils découvraient qu'en fait ils étaient bien plus que des amis? ~~~~~~ TADAAAAAAAA!!!!!!!!! ma première fanfiction...