Rechute

237 27 2
                                    


CH7

· « Pour tes sentiments » continua Jin.

· « Hein ? » fut tout ce que Hoseok put lui répondre.

· « Depuis quand ? » demanda Hoseok, étonné.

· « Un moment. Mais je crois que les autres ne sont pas au courant. Par contre, pour Taehyung, je ne suis pas très sûr ! » dit-il en riant « Ce gamin est impressionnant, il n'a pas de grands yeux pour rien ! »

Hoseok se figea à cette annonce. Il ne s'y attendait vraiment pas. Lui qui pensait pouvoir cacher ses sentiments, ce fut un choc.

Malgré l'incident avec Yoongi, il se sentait un peu soulagé que son aîné l'accepte.

Jin reprit la parole :

· « Tu devrais retourner voir Yoongi. Je pense qu'il faut que vous vous expliquiez tout les deux... A mon avis, il y a un gros malentendu ! »

· « Qu'est ce que tu veux dire ? » demanda Hoseok sans comprendre.

Jin garda le silence, amusé de la situation.

Voyant qu'il ne lui répondait pas, Hoseok se mis à lui poser des tonnes de questions.

Tout en gardant son sourire, Jin se leva et s'en alla :

· « Si tu veux savoir, va voir Yoongi ! » dit-il avant de refermer la porte du toit.

P.D.V Jin

Je descendais les escaliers, content de savoir que leurs sentiments étaient réciproques.

Alors que j'étais dans le couloir de la chambre, l'infirmière à qui j'avais demandé mon chemin vint à ma rencontre, paniquée.

· « La plaie de votre ami s'est infectée, son état est stable mais il a une forte fièvre et a besoin de repos » me dit-elle.

· « Je peux aller le voir ? » demandai-je, inquiet.

· « Oui mais allez-y doucement, il est très faible... » me prévint-elle.

J'hochai la tête et me précipita vers la chambre. J'entrais et trouva Yoongi allongé dans son lit. J'avançais vers son lit pour prendre de ses nouvelles. Voyant qu'il dormait toujours, je m'installai sur une chaise et attendit.

Il se réveilla lentement en laissant échapper une plainte.

· « Ça t'apprendra d'attendre avant de te soigner ! » dis-je faussement énervé mais surtout inquiet.

Cela fit sourire Yoongi.

Voyant qu'il avait du mal à garder les yeux ouverts, je décidais de le laisser se reposer.

· « Bon j'y vais, je te laisse te reposer » dis-je avec un sourire en partant.

En sortant de la chambre, je pressais le pas pour faire part de l'état de Yoongi à Hoseok.

FLASHBACK :

Après que Jin soit partit rejoindre Hoseok sur le toit, Yoongi commença à avoir la tête qui tournait et ressentit une vive douleur à l'endroit de l'opération. Il se sentit partir en arrière et fut pris de légers spasmes. Il se sentait brûler de l'intérieur à cause de la fièvre. Il se recroquevilla sous la douleur et perdit prise. Il tomba du lit en faisant beaucoup de bruit.

Cela alerta une infirmière qui le découvrit par terre, sa perfusion arrachée. Elle se précipita pour l'aider à se remettre sur le lit et appela un médecin pour lui remettre une nouvelle perfusion.

Une fois cela fait, ils le laissèrent se reposer et l'infirmière partie à la recherche de l'un des deux amis pour les prévenir de l'état de Yoongi.

Pendant ce temps, Hoseok réfléchissait aux paroles de Jin ; Une question revenait sans cesse : quel est ce malentendu ?

Apres s'être torturé l'esprit un moment, il décida d'écouter les conseils de son aîné et d'aller voir Yoongi.

En descendant les escaliers, il rencontra Jin qui le cherchait. Celui-ci l'informa de l'état de Yoongi et Hoseok courra jusqu'à sa chambre.

FIN DU FLASHBACK.

P.D.V Hoseok

J'hésitais à ouvrir la porte, redoutant son état. Je soupirai et toqua mais personne ne répondit. Inquiet, j'ouvris la porte et vis Yoongi dormir. En m'approchant, je remarquai qu'il était agité, il semblait souffrir. Je pris alors sa main et la serra aussi fort que je le pouvais, voulant l'apaiser.

Voyant la sueur perler sur son front, je pris une serviette et l'épongea.

Distraitement, je passais ma main dans ses cheveux, je les replaçais derrière ses oreilles. Je jouais tendrement avec ses mèches blondes, légèrement humides. J'étais hypnotisé par la sensation de douceur qui m'envahissait. Je descendit alors ma main sur sa joue et fixais ses lèvres, je me repassais la scène du baiser.

Maintenant j'en suis sûr, je ne le regrette pas : Je l'aime.

Un bruit me fit sortir de mes pensées. Je le vis froncer les sourcils et laisser échapper un petit grognement. Il ouvrit lentement les yeux et nos regards se croisèrent. Il essaya de se relever mais n'y parvint pas, il retomba en arrière mais je fus assez rapide pour le rattraper en mettant ma main derrière son dos.

Je me rendis alors compte que nous étions soudain très proches. Et lui aussi apparemment, ses joues ayant virées au rouge.

J'allai me reculer mais je ressentis une soudaine pression sur ma nuque, et, l'instant d'après, je sentis ses lèvres sur les miennes.

Feelings of a Sick LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant