P.D.V Hoseok
Un flot d'émotion parcourait mon corps, je me sentais bien, tellement bien. Je pouvais sentir tous mes doutes s'effacer, sentir l'amour sincère de Yoongi qui m'embrassait.
C'était un baiser tendre, doux et presque chaste, nos lèvres s'effleuraient à peine mais c'était suffisant, apaisant.
Pris par mes émotions, je me mis à pleurer. Tout le stress et la pression des doutes s'évacuaient. Notre baiser avait à présent un léger goût salé.
Mais soudain, plus rien, cette sensation de bonheur disparue en même temps qu ses lèvres.
· « Excuses-moi, je n'aurais jamais dû faire ça... » me dit-il en s'éloignant.
P.D.V Omniscient
Hoseok était dépassé par la situation. Quelques secondes auparavant, Yoongi l'embrassait d'un amour sincère et là, soudainement le repousse.
· « Désolé, si j'avais su que tu pleurerais, jamais je ne t'aurais embrassé... encore pardon, je me suis tromper, tu n'aime pas les hommes... c'est ça ? je le savais... c'est dégoûtant pas vrai ? » Repris Yoongi avec un faux sourire, voyant toujours les larmes sur le visage d'Hoseok.
· « Oublie ce qui c'est passé, je ne veux pas que ce baiser entache notre amitié... » continua t-il.
Pour toute réponse, Hoseok prit le visage de Yoongi en coupe et posa ses lèvres, plus brutalement que toute à l'heure, sur les siennes.
Contrairement au précédent, ce baiser était plus passioné.
Même si au début Yoongi était déstabilisé, il finit par y participer et posa ses mains sur la nuque de son amant pour presser encore plus leurs lèvres.
A bout de souffle, les deux amants se séparèrent. Hoseok posa alors son front sur celui de Yoongi et murmura :
· « Désolé hyung, mais je ne peux pas oublier ça »
A ses mots, Yoongi amena le plus jeune sur ses genoux, face à lui, et l'embrassa à nouveau dans un baiser enflammé.
Il lécha légèrement les lèvres d'Hoseok, lui demandant l'accès à sa bouche.
Hoseok n'hésita pas et entrouvrit ses lippes pour laisser passer la langue de son aîné. Ses bras se lovaient autour de la nuque de Yoongi alors que les bras de celui-ci entouraient ses hanches et caressaient doucement son dos.
Haletant, ils finirent par se séparer et s'étreignirent fort, comme si l'autre pouvait disparaître à tout moment.
· « Merci » répondit Yoongi en enfouissant sa tête dans le cou d'Hoseok.
P.D.V Omniscient
Cela faisait un mois que Yoongi était hospitalisé et, chaque jour, Hoseok venait lui rendre visite après leur entraînement. Jin était sensé venir le chercher le jour de sa sortie.
************
L'infirmière venait de sortir quand elle croisa Hoseok devant la porte. Il en profita pour demander des nouvelles de son amant et elle le rassura en lui disant qu'il pourrait sortir le lendemain. Il la remercia et entra dans la chambre.
A peine fut-il entré que Yoongi l'accueilla en souriant
· « Comment tu te sens ? » demanda Hoseok.
· « Beaucoup mieux » répondit-il « mais je veux aller prendre l'air ! ça fait trop longtemps que je suis enfermé dans cette chambre !!! » continua t-il en lui lançant un regard suppliant.
Attendrit par ce regard, Hoseok sourit et alla l'aider à se lever. Ils marchèrent ensemble jusqu'au parc. Ils y trouvèrent un banc sur lequel ils s'assirent pour faire une pause. Profitant tous deux de la légère brise, ils se donnèrent la main et se rapprochèrent. Hoseok laissa tomber sa tête sur l'épaule de Yoongi, laissant la pression des dernières semaines s'échapper.
Le plus vieux laissa à son tour reposer sa tête sur celle de son amant. Celui-ci serra la main de Yoongi encore plus fort.
Ce dernier releva la tête et chercha à croiser le regard d'Hoseok. Il l'interrogea du regard mais Hoseok le rassura d'un sourire. Le plus âgé lui répondit par un baiser, quand ils entendirent des applaudissements derrière eux. Ils se retournèrent vers la source de ce bruit et virent Jin marcher dans leur direction.
· « vous avez enfin réglé le problème ! » s'exclama t-il, heureux et soulagé que leur histoire finisse bien.
Les deux amants, surpris, rougirent et essayèrent désespérément d'articuler une excuse. Jin ria devant leur réaction et les rassura en leur promettant de ne rien dire aux autres s'ils le souhaitaient. Il les laissa ensuite tranquilles après avoir pris des nouvelles de Yoongi et avoir prévenu Hoseok qu'il l'attendrait sur le parking.
Ce dernier embrassa sont amant et le raccompagna dans sa chambre avant d'aller rejoindre Jin.
VOUS LISEZ
Feelings of a Sick Love
FanfictionYoongi pense pouvoir laisser sa santé de côté mais..... heureusement qu'un gentil Hoseok est là en bon ami pour l'aider . et s'ils découvraient qu'en fait ils étaient bien plus que des amis? ~~~~~~ TADAAAAAAAA!!!!!!!!! ma première fanfiction...