P.D.V Hoseok
Ça fait maintenant 20 min que hyung dort sur mes jambes. Il ne reste plus que 10 min avant la reprise de l'entraînement. Je m'inquiète vraiment pour lui, il ne va vraiment pas bien....
Je sens sa lourde et douloureuse respiration, j'entends ses grognements de douleur lorsqu'il bouge un peu, je ressens ses tremblements et ses frissons à cause de sa fièvre.
Tout cela me rend toujours plus inquiet.
Pourquoi ne voulait-il pas en parler aux autre ? Je comprends qu'il ne veuille pas nous inquiéter mais là ça va trop loin !
Je reprenais mes esprits et j'aperçus les managers nous faire signe pour que l'on vienne, la séance allait recommencer. Je leur répondit que l'on arrivait.
Je passais une serviette sur le front de Yoongi pour essuyer la sueur qui perlait sur ses tempes avant de le réveiller doucement.
· « Si tu peux toujours te lever hyung, allons-y » lui proposai-je.
Il acquiesça d'un signe de tête et tendit sa main pour que je l'aide à se relever. Nous nous avançâmes et rejoignîmes le groupe.
Cette heure fut un calvaire pour Yoongi, il se sentait de plus en plus mal. Il manqua de trébucher de nombreuses fois. Heureusement, Hoseok était positionné derrière et le soutenait à chaque fois. Les mouvements de Yoongi devenaient de plus en plus hésitants et maladroits.
· « 30 min de pause !! » cria le chorégraphe.
Yoongi tituba jusqu'au couloir pour prendre l'air, il pensait que ça lui ferait du bien.
A peine la porte ouverte, un courant d'air glacial se heurta au front fiévreux du blond. Ce choc de température entraîna chez lui une nausée soudaine et violente. il sortit en courant de la salle pour se diriger vers les toilettes les plus proches. Assistant à la scène, Hoseok partit à sa poursuite. Quand il fut entré dans les toilettes, il vit son ami ouvrir une cabine en catastrophe et s'y engouffrer pour vomir.
N'y réfléchissant pas à deux fois, il se précipita pour aider Yoongi. Il s'accroupit à côté de lui et lui caressa le dos pour le soulager et l'apaiser.
Yoongi vomi plusieurs fois avant de se calmer, il était dans les bras d'Hoseok et sanglotait - sûrement à cause de l'anxiété due à la violence de sa crise.
Hoseok caressait les cheveux blonds de son ami pour le rassurer et commença à resserrer son étreinte. Cela semblait fonctionner car Yoongi se calmait doucement et arrêta de pleurer.
Hoseok se releva et aida son hyung à faire de même. Il le fit de la manière la plus délicate qu'il soit afin de ne pas le faire souffrir davantage. Tout deux commencèrent à marcher vers la salle d'entraînement
· « Yoongi hyung, je vais prévenir quelqu'un, ça ne peut plus durer.... » expliqua Hoseok à son aîné.
Aucune réponse de la part de Yoongi qui commençait à ralentir le pas. A ce même moment, Jungkook sorti de la salle et aperçu les deux amis, il couru vers eux :
· « Vous étiez où? L'entraînement a commencé depuis 10 min maintenant! » boudait-il.
· « Hyung ne se sent pas très bien, je vais aller chercher un docteur » répondit Hoseok inquiet avant de s'adresser au plus âgé : « je te laisse avec Kookie, ça va aller? » lui demanda t-il.
Pas de réponse.
Yoongi était maintenant complètement arrêté, il se tenait le ventre. Jungkook s'inquiéta et tenta en vain d'attirer l'attention du blond en criant son nom. Yoongi commençait à se courber de douleur tout en resserrant ses bras autours de son ventre, il respirait bruyamment, comme s'il suffoquait. Les deux cadets se précipitèrent sur lui, mais ce fut trop tard, Yoongi s'écroula sur le sol, au bord de l'inconscience.
· « Jungkook ! va chercher quelqu'un ! vite ! »
Ce fut la dernière chose qu'il entendit avant de sombrer complètement.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
voilà pour le troisième chapitre !!!!!!! je vais essayer de faire des chapitres plus long, promis !!
VOUS LISEZ
Feelings of a Sick Love
FanfictionYoongi pense pouvoir laisser sa santé de côté mais..... heureusement qu'un gentil Hoseok est là en bon ami pour l'aider . et s'ils découvraient qu'en fait ils étaient bien plus que des amis? ~~~~~~ TADAAAAAAAA!!!!!!!!! ma première fanfiction...