Malentendu

294 24 3
                                    


Ch5

P.D.V Hoseok

Je commençais doucement à m'éveiller quand je senti du mouvement sur le lit. Je relevais la tête et vit un Yoongi pouffant devant moi.

· « Tu devrais voir ta tête ! » Me dit-il en riant de plus belle

Je passais ma main droite dans mes cheveux pour les recoiffer -on aurait dit que quelqu'un les avait touché tellement ils étaient décoiffés. Curieux de la réaction de mon hyung, je descendais ma main sur ma joue et y senti un relief inhabituel.

· « Tu t'es endormi sur la télécommande du lit ! J'ai pas voulu te l'enlever tout à l'heure, c'était trop drôle ! » s'exclamait-il en passant sa main sur la marque des boutons qui ornait ma joue.

Nos mains s'effleurèrent rapidement et Yoongi eu un mouvement de recul assez violent qui le fit grimacer. A ce moment, je me senti mal, vraiment mal. La question de la dernière fois me revint en tête immédiatement faisant remonter mes larmes que je retenais tant bien que mal. Et s'il ne m'aimait pas ? Cette fois j'en suis sûr, je connais la réponse, bien sûr qu'il ne m'aimait pas, il n'aurait jamais réagi comme ça sinon. Je continuais de retenir mes larmes comme je le pouvais avant de me lever et de demander à Yoongi s'il voulait à boire, c'était la seule raison que j'avais trouvé pour m'enfuir sans me trahir. Il acquiesça faiblement mais je n'y fis pas vraiment attention, trop pris par mes sentiments. Je sorti presque trop rapidement de la chambre, pressé de sortir de cet endroit devenu étouffant.

Une fois sorti de la chambre, je me mis à courir sans faire attention à ce qui m'entourait. Ma vision étant voilée par mes larmes, je courais tout droit sans jamais m'arrêter. Je ne m'étais même pas retourné pour m'excuser auprès de la personne que j'avais bousculée.

N'en pouvant plus, mes jambes cédèrent. Je tombais sur le sol froid du toit, déchiré par de violents sanglots. Je me remémorais la réaction de Yoongi. Mon cœur se serrait et battait si fort dans ma poitrine que j'ai pensé que celle-ci allait exploser. Je me relevais avec peine et tituba jusqu'au mur le plus proche pour m'y adosser. Une foi assis, je remontais mes jambes et collais mes genoux contre mon torse, les enlaçant de mes bras et en y logeant ma tête. J'étais épuisé et peinais à reprendre mon souffle. J'essayais de sécher mes larmes, mes celles-ci revenaient avec force, j'étais inconsolable. Je fini par pleurer toutes les larmes de mon corps jusqu'à ne plus en pouvoir.

P.D.V Yoongi

J'ouvris difficilement les yeux. Ma tête me faisait souffrir et ma vision se troubla légèrement. Je me frottais les yeux pour y voir plus clair. En reposant ma main, celle-ci se posa sur quelque chose de doux et soyeux. Je laissais mes doigts courir sur ce qu'il semblait être des cheveux, profitant de la sensation de douceur. Cette chevelure me semblait soudainement familière. En me redressant, je vis Hoseok endormi la tête sur le lit. Je remarquais que la tête de celui-ci reposait sur une forme grisâtre que je reconnu instantanément, ce qui me fit sourire, oubliant un peu la raison de ma précédente crise de panique.

J'entendis soudain un petit grognement et vit qu'Hoseok émergeait lentement. Il leva la tête et je pouffais face à la vision qui s'offrait à moi :

Un Hoseok les cheveux décoiffés -ça s'était de ma faute-, les yeux embués par le someil et une magnifique trace de la télécommande sur la joue -la forme grisâtre.

· « Tu devrais voir ta tête ! » Lui dis-je en riant de plus belle.

Je le vis passer sa main sur sa joue, curieux de ma réaction.

Feelings of a Sick LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant